Emission Turbo; elle existe encore.  - Page 12 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission Turbo; elle existe encore.    «   12   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15      127    128   Page suivante 
6389 messages
158632 vues
Emission Turbo; elle existe encore.
jankris le ven 30 oct 2009 à 18:56
Bon, je viens faire ma petite visite sur le forum,

et j'apprends que je vis dans un bled pourri.

Vivement dimanche matin, que Chapatte me remonte le moral !
rafabenz le ven 30 oct 2009 à 22:47
Wé, et je saisi pas trop le lien entre tes idées et le lieu ou tu habites :louche:
jankris le ven 30 oct 2009 à 23:08
Ben moi non plus je comprends pas trop. Avant, j'habitaie ailleurs, et j'avais les mêmes idées ! :)
bidule1972 le sam 31 oct 2009 à 11:42
Sur la chaine locale, il ya cette emission :
http://www.clermont1ere.com/programme_liste.php?em=33 (Clermont 1ère - www.clermont1ere.com)
qu'en pensez-vous ?
lbad le sam 31 oct 2009 à 16:20
Bidule1972> C'est une émission vendue a de nombreuses chaines locales. On l'a aussi dans le Sud ...

Le type qui présente est un ancien pilote me semble t'il ...

Pas mal mais ca reste "tranquille" mais il prend le temps de tester les voitures sur la route ;)
zorglub007 le sam 31 oct 2009 à 16:46
Tiens je me demande si quelqu'un de l'equipe Turbo lis les avis des internautes sur leur emission ?

Il y a bien quelqu'un qui semble trainer sur internet pour rediffuser des video vu et revu alors pourquoi ne liraient t ils pas les critiques ?
jankris le sam 31 oct 2009 à 18:30
S'ils lisaient ce forum, j'aurais déjà reçu une proposition d'embauche,




non ?



:D
bmwenvrac le sam 31 oct 2009 à 18:38
Jankris>

il faudrais une emision de trois heures trentre pour developer tes pavés ,........................:D
zorglub007 le sam 31 oct 2009 à 18:41
Et ce serait plutot Michel Field qui devrait présenter :D
jankris le sam 31 oct 2009 à 18:57
Héhé, bonne idée, l'émission serait simple : Chapatte prendrait place sur la banquette arrière de la bagnole essayée, il s'installerait confortablement et sortirait les trois tomes de commentaires que je lui aurais écrits. L'émission commencerait vers 19h, et s'achèverait au petit matin, après avoir disserté sur la pertinence des plastiques mous et des surtapis. Sur le coup de 2 h du mat', un peu sur pilote automatique, Dom' ne se rendrait pas très bien compte du fait que ça fait 20mn qu'il dit du mal des Audi. En conclusion, un petit comparo croissant nature/croissants au beurre. Investissement minime : il n'y aurait que moi à payer pour avoir passé quelques heures de congés déjà payés pour écrire les textes de Dom'.

Je suis sûr que le succès serait massif.

Non ? :D
bmwenvrac le sam 31 oct 2009 à 19:01
:idee: tentes le coup , de toutes façon ils ne sont plus a sa près chez M6 :D
bidule1972 le sam 31 oct 2009 à 19:04
Http://www.groupem6.fr/index.php/m6/Human-Ressources/Toutes-les-offres-d-emploi (Ressources Humaines)
rafabenz le dim 1 nov 2009 à 10:24
Je regarde auto-moto, pour une fois.
Là il ont fait un reportage sur un nouveau film, sous prétexte que dans ce film il y a une scène avec une voiture :oh: (une bmw e34 :D)
rafabenz le dim 1 nov 2009 à 10:28
Et là on a droit à un " reportage à sensation " sur la présence ou non de REnault en F1 l'année prochaine ... alors que tout sait que oui, puisque Kubica à signé :etourdi:
SaluC1 le dim 1 nov 2009 à 11:06
Rafa > Pas sûr, Renault peut déjà avoir vendu son écurie (partie châssis) et ne rester qu'en tant que motoriste et RK sera dans la nouvelle écurie...
metro le dim 1 nov 2009 à 12:25
La couleur de la panamera essayée :oh:
Sans doute la pire combinaison disponible.
Nocce le dim 1 nov 2009 à 12:35
:bad: :bad:

concernant le "match" (S400 et LS600), je trouve ca lamentable qu'ils prennent en conte encore dans le résultat final le critère "design" :bad:
XTR2 le dim 1 nov 2009 à 16:40
Nocce> :louche: évidemment que le design est important ( sinon la lag III se vendrait mieu...:D ) surtout pour une voiture de luxe. :etourdi:

Dans l'ensemble, j'ai trouvé Turbo pas mal aujourd'hui :good:

Y'a un truc qui m'a fait doucement rire, c'est le reportage " écoconduite" où l'on apprend à réduire sa conso...Le secret? Passer la 2eme à 20 km/h, la 3eme à 30 km/h, la 4eme à 40 et la 5eme à 50 :D En ville ou en descente passe encore, mais sur route vallonée c'est un coup à flinguer son moteur, surtout avec les nombreux turbo diesels dont le turbo souffle à partir d'un certain régime.

Je consomme moins en montée à 2500tr/min en 3eme qu'à 1500 tr/min en 5eme pied au plancher pour pas caller :D :etourdi:

M'enfin, c'est juste un reportage de turbo :cool:
Nocce le dim 1 nov 2009 à 16:47
Le design reste quand même un truc très subjectif ...

quand au reportage éco conduite, c'était assez drôle ... de bêtise !
XTR2 le dim 1 nov 2009 à 16:52
Avoue qu'elle avait de la gueule la classe S avec ses jantes AMG :love:

En plus c'est une voiture faite pour Bruce Willis, c'est le chauffeur de maître qui l'a dit :D
SaluC1 le dim 1 nov 2009 à 16:56
Ben moi, je vais prendre la Lexus, j'aurai droit au bonus Demi Moore :D :D
remi95 le dim 1 nov 2009 à 18:19
Bel exemple d'objectivité journalistique l'émission d'aujourd'hui !
une publi-reportage pour Skoda ..............
alfisteforever le mar 3 nov 2009 à 14:47
Punaise, j'ai rechuté, j'ai regardé l'emission, 3 mois d'abstinence et j'ai craqué comme un con, c'est dur de se faire du mal :bad:


Turbo c'es tabou, on en viendra tous à bout
Turbo c'es tabou, on en viendra tous à bout
Turbo c'es tabou, on en viendra tous à bout
Turbo c'es tabou, on en viendra tous à bout

:ouin:
ferrariste le mar 3 nov 2009 à 16:36
Biiieennn!!!!
Paaass biiieennnn!!!
:D
alfisteforever le mar 3 nov 2009 à 19:07
:good: :D
metro le mar 3 nov 2009 à 20:07
:D
walli le ven 6 nov 2009 à 10:41
Qui a vu le comparatif entre la Classe S hybrid et la LS 600h?
pathétique, l'espèce de ringard qui ne jure que par Mercedes... :bad: :D
starter le ven 6 nov 2009 à 11:28
Y avait carpe dans turbo? :oh: :D
President le ven 6 nov 2009 à 11:55
Le plus drôle dans cet essai, c'est les réflexions du genre : "Ah oui ça Demi Moore elle adorerait !" :D
KalleAnka le ven 6 nov 2009 à 15:08
Le gars était biaisé en faveur de Mercedes ? Pourtant la LS600h a beaucoup de qualités, mais juste un badge un peu moins valorisant.

epine43 le ven 6 nov 2009 à 17:23
Jankris pour une fois t'a mal compris ! un bled pourri, c'est tous les endroits surpeuplés, avec des pervenches qui ne sont pas fleuries par exemple ! remarque, tu n'aimes peut etre pas precher dans le desert !
jankris le sam 7 nov 2009 à 22:36
Euh.... ben Eaubonne, c'est pas vraiment une zone surpeuplée, j'ai pas de vis à vis, j'ai du terrain devant la maison, en dix minutes, je suis dans les bois. Je peux tout à fait prêcher dans le désert si je veux (et les arbres de la foret adorent ça ! :))
petitpierre le dim 15 nov 2009 à 12:28
Toujours aussi rigoureux : ils disent que le prix de la C30 baisse de 3000€, sans dire pourquoi ! Ils ont décidé de n'appliquer que des prix nets.
lbad le dim 15 nov 2009 à 15:37
Terrible l'avis de Vanessa Demouy et de son mari Lelouch entre la Renault Espace et la Maserati Quattroporte :D :D

Turbo on l'aime pas aussi pour ca :bad:
gregsan le dim 15 nov 2009 à 19:50
Ben moi j'ai trouvé ca super sympa le petit montage de demouy et son mari, ou 2 conceptions de l'automible s'affrontaient
ze_schumi le dim 15 nov 2009 à 19:53
Moi, Vanessa, elle m'a fait fanstamé.... Par contre, sa voiture idéale, un espace.. :vomir:
çà sent la comédie genre un gars une fille dans l'essai de la Rinolt..
lbad le dim 15 nov 2009 à 20:14
Certes c'était amusant mais c'était un brin sur joué (défaut des artistes sur scène au théâtre :D )

Le genre ca fait vroum vroum donc c'est top pour lui et elle a qui ca fait peur :etourdi:

La Quattroporte était pas en échappement libre non plus :cool:

Bon la femme veut du pratique et un grand espace vivable, l'homme se la pète avec une super berline qui se fait entendre en passant dans les rues :p
sebastien450 le dim 15 nov 2009 à 21:26
Je connais bien une fille, son reve automobile: Xsara Picasso..:D
jankris le lun 16 nov 2009 à 15:10
Ah moi je pensais que la sequence parodiant Un gars/Une fille, c'était le moment où Dom' entrait dans ce garage dans lequel un mécano turc retapait de fond en comble des vieilles ricaines. Le gars va pour le saluer comme on le fait traditionnellement en Turquie, et notre Chapate national croit qu'il veut lui taper la bise. Du coup, remarque pleine de virilité de notre touriste du dimanche "Houla, j'suis pas bien habitué à ça, moi !". Héhé. Il est conscient de présenter une émission de bagnoles, et que ça doit transpirer la testostérone jusque sur arte et direct8, quand on diffuse turbo. Non content de ne pas réaliser qu'il est à l'étranger, et que ses manières de français doivent sembler aussi un peu bizaroïdes, il se fout joyeusement de son propre reportage : le mécano lui dit combien coute ses restauration, en monnaie locale, et Chapate ne cherche même pas à convertir. Bref, du grand journalisme.
Et de nouveau, une présentation de la Fluence comme si tout le public de Turbo était aveugle, avec une description dite à haute voix de ce que tout le monde voit très bien à l'écran "il y a une ligne qui part de l'avant à l'arrière" (ben... ouais, c'est souvent comme ça : si la ligne de la bagnole ne va pas de l'avant à l'arrière, si elle s'arrête au milieu, c'est que c'est pas une voiture, mais deux voitures garées l'une derrière l'autre. Tout le monde le sait, ça empêche pas Chapate de nous copier/coller cet etrange commentaire pour chaque bagnole essayée). si un prof de français corrigeait les essais de turbo, il marquerait "paraphrase" partout dans la marge, et de temps en temps, il ajouterait "opinion personnelle".
L'opposition people entre Demouy et son mec ne fait qu'ajouter une dernière couche au nauffrage de cet épisode sans queue ni tête.

Cependant, on est peut être un cran en dessous du numero d'auto-moto de la semaine précédente, qui posait la pertinente question : hybride ou diesel ? Il y eut dans le reportage un éclair de lucidité, montrant que malgré la comm', le diesel était finalement considérablement dangereux pour ses micro particules que les FAP filtrent... au sens où ils les laissent passer... On se dit, donc, qu'ils vont préférer l'hybride. En un sens, oui. Et là, on se dit "wow, quelle audace, ils vont se foutre les constructeurs français à dos !". Mais non, dans une retournement de situation aussi spectaculaire que complètement illogique, le reportage concluera que le mieux, c'est l'hybride diesel (on ne saura pas pourquoi c'est mieux que l'hybride essence : aucune explication sur ce point). Ils auraient pu faire passer un bandeau en bas de l'écran "s'il vous plait, si vous êtes patriotes, n'achetez pas de Prius : faites comme en RDA quand ils achetaient des Traban pour soutenir l'économie nationale, s'il vous plait !!!". Bref, as usual, du grand n'importe quoi.
Ah, dernière chose notable chez Turbo, la semaine dernière, l'essai d'un char appartenant à un collectionneur. La même semaine, sur la rediff de top gear, on voyait l'essai de la Fiesta, réalisé sous la forme d'une reconstitution du débarquement en Normandie, avec je ne sais combien de bateaux, de chars, de tirs, de soldats, dans un délire total que même les publicitaires des années 80 auraient trouvé un poil excessif.
Du coup, Chapate peut toujours balancer sur l'équipe de top gear, dans l'ambiance "même si j'avais leurs moyens, je ferais pas ça", mais bon, la comparaison fait tout de même souvent pitié, y compris si on imagine les deux équipes utilisant des moyens semblables.
KalleAnka le lun 16 nov 2009 à 15:18
Vanessa Demouy est avec Claude Lelouch ?? Mais il pourrait être son père ! :oh: :louche: :etourdi:

pfel le lun 16 nov 2009 à 15:58
C'est pas son fils plutôt ... ?
zorglub007 le lun 16 nov 2009 à 16:04
Non son mec s'appelle Lelouch (acteur), mais je crois qu'il n'a pas de lien de parenté avec le realisateur du même nom
EenSayn le lun 16 nov 2009 à 16:22
J'ai maté V6 sur NT1, c'était bien nul aussi, avec la fille Lafitte qui montre bien qu'elle en chie en monoplace, mais nous, on s'en fout total, et pourtant ça dure le 1/4 du temps de l'émission... :etourdi:
caraddict le lun 16 nov 2009 à 16:34
Effectivement, c'était la première fois que je regardais V6, et j'ai trouvé ça vraiment pas terrible :bad:
lbad le lun 16 nov 2009 à 16:38
Oui c'est le fils de Claude Lelouch ;)
ze_schumi le lun 16 nov 2009 à 17:49
Lors de l'essai de la Fluence avec des compères, Chapatte la descend... Un scud par ici, un autre par là.. :D
Ben c'est sur, à force de monter dans des voitures luxueuses ou haut de gamme.. on n'est plus trop habitué à rouler en basse société.. lol
Les JP, Aurel, Teusch... Inviter Chapatte pour un essai vintage.. :D
SaluC1 le lun 16 nov 2009 à 18:11
Ibad > Non, non, ce n'est pas le fils de Claude Lelouch :D
C'est Philippe Lellouche qui vit avec Vanessa Demouy ;)

Je fais comme Turbo, c'est mon côté people :D
lbad le lun 16 nov 2009 à 18:42
SaluC1> Autant pour moi j'ai écrit une people'connerie :cool:
SaluC1 le lun 16 nov 2009 à 18:44
;)
also01 le lun 16 nov 2009 à 18:56
Bopapa > quelle connaissance...:good::cool:
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15      127    128   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission Turbo; elle existe encore.    «   12   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 900 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement