| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 114 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 111 112 113 114 115 116 117 131 132 Page suivante |
| 6556 messages 166188 vues |
Emission Turbo; elle existe encore. |
| fujiyama | le dim 15 déc 2019 à 12:58
Très, très rétro certes. Mais dans ce vert "anglais" |
| weber-dc40 | le dim 15 déc 2019 à 12:58
Elle est ultra posée avec ses ailes larges en vrai la plus 8/6. |
| SuperZank | le dim 19 janv 2020 à 12:18
Pathétique le triwings starwars/porsche "ah on a mis le feu arrière et ya un feu à l'avant" Tellement ridicule que le triwings n'est pas intégré à l'épisode 9 |
| petij71 | le dim 19 janv 2020 à 12:34
« On a intégré les mêmes phares que la Taycan, qui représente bien Porsche » Non mais ils sont degueulasses ces phares en plus!! |
| duffman | le lun 20 janv 2020 à 22:08
C'est vraiment pathétique de la part de Porsche de faire ce genre de marketing... et venant de Chapatte c'est pathétique d'en parler, mais bon, lui il a arrêté de nous décevoir |
| weber-dc40 | le lun 20 janv 2020 à 22:31
Peugeot avait participé à un film de SF bien mieux |
| SuperZank | le dim 26 janv 2020 à 12:24
https://fr.ubergizmo.com/2012/10/18/enfermez-vous-veste-capuche-lunettes.html (Enfermez-vous dans la veste à capuche à lunettes | Gizmodo) La doudoune de guedin vue dans turbo, je me doutais qu'il y avait du Gizmo là dedans |
| nico-20vt | le mer 29 janv 2020 à 11:34
Je conseille l'émission du 26 janvier en replay pour ceux qui n'ont pas pu regarder : ils parlent dans le détail de l'avenir automobile, avec la pollution engendrée par la production des batteries en Chine dans des usines aux standards des années 60. Ils qualifient l'électrique de bombe à retardement, loin du discours vert qu'on veut faire passer. Il y a un débat hydrogène vs électrique intéressant aussi. Dernière édition le 29/01/2020 à 11:38 par nico-20vt, édité 1 fois |
| ludovic | le mer 29 janv 2020 à 12:32
j'ai commencé a regarder, c'était le match e208 / Zoé, et quand ils ont dit qu'on était bien installé dans la 208 mais dans la Zoé aussi (ou est assis droit et haut comme dans un kangoo), j'ai préféré arréter la le massacre En fait c'est comme l'époque de Jacques Martin, tout le monde a gagné, y a jamais de perdant (ou de mauvaise voiture) avec eux, un monde magnifique |
| nico-20vt | le mer 29 janv 2020 à 12:54
Il y a vraiment de ça mais c'etait pour moi pas l'essentiel de l'émission. |
| ludovic | le mer 29 janv 2020 à 12:56
oui on peut regarder les images c'est sur mais a un moment on se dit que meme les youtubeurs sont plus objectifs qu'eux, c'est dire |
| nico-20vt | le mer 29 janv 2020 à 13:00
En tout cas en fin d'émission Dodo m'a bien remercié pour Dernière édition le 29/01/2020 à 13:03 par nico-20vt, édité 2 fois |
| F7R | le mer 29 janv 2020 à 13:00
J'ai lancé le Replay lundi soir. J'ai vu Dodo à côté d'une Audi rouge aux States. J'ai coupé. |
| clionrj | le dim 16 fév 2020 à 11:36
Encore une fois aux Etats-Unis |
| cagivavite | le dim 16 fév 2020 à 12:17
En Audi pour changer un peu... |
| weber-dc40 | le dim 16 fév 2020 à 12:19
Pas mal la rétrospective TT, la voiture est sur la fin on dirait et c'est cool de la montrer. |
| ludovic | le dim 16 fév 2020 à 12:19
un road trip en audi aux US, vite il faut que je regarde ça, c'est inédit Franchement ca devient pathétique la |
| weber-dc40 | le dim 16 fév 2020 à 12:21
Magnifique la TT 20ans. Bon, afficher dans la fiche que le RS est un 4cyl ça mérite des claques. Dernière édition le 16/02/2020 à 12:24 par weber-dc40, édité 1 fois |
| clionrj | le dim 16 fév 2020 à 12:32
Citation de Ludovic : « Un road trip en audi aux US, vite il faut que je regarde ça, c'est inédit » Non sur l'Ile de Man, mais Chapatte est aux USA |
| soussoude | le dim 16 fév 2020 à 12:37
Il doit bien prendre sa pièce aussi le collègue expat, en plus de kiffer Dernière édition le 16/02/2020 à 12:37 par soussoude, édité 1 fois |
| weber-dc40 | le dim 16 fév 2020 à 12:38
La maison de l'inventeur du viagra. |
| fujiyama | le dim 16 fév 2020 à 12:43
Les malades les motards lors de la TT sur l'île de Man |
| carpe.diem | le dim 16 fév 2020 à 12:44
Pour ceux qui aiment ca, ya un super docu sur la famille Dunlop sur netflix. |
| Zorglub007 | le lun 17 fév 2020 à 10:27
dimanche allumé la télé sur Turbo, je vois Cyrille Drevet + audi TT, j'ai éteint... |
| jujuleterrible | le lun 17 fév 2020 à 10:37
Chapatte à Miami qui arrive dans son audi cabriolet, sur un fond de Dr. Dre |
| Aviator56 | le lun 17 fév 2020 à 11:25
Pourtant l'article sur le TT était plutôt sympa. |
| guillaume7693 | le lun 17 fév 2020 à 14:43
Oui, j'ai trouvé aussi. |
| fujiyama | le lun 17 fév 2020 à 14:45
Des gros malades ... Sur Man |
| Mr.Ele | le dim 29 mars 2020 à 12:16
Ils sont au bord du gouffre chez turbo? Drevet qui nous sort que 26000€ d'aide c'est quasi la moitié du prix de la nexo PAC, a 70000€... |
| bmwenvrac | le dim 29 mars 2020 à 12:26
Seat tarraco en ce moment |
| bensoltane | le dim 29 mars 2020 à 22:41
Ça pique quand tu passes d’Auto Moto à Turbo le dimanche matin, surtout quand ils font les mêmes tests (la Jag ce matin par exemple). |
| ericabarth | le lun 30 mars 2020 à 11:26
Ca doit faire 10 ans que j'avais pas regardé Turbo. Pendant l'essai de la McLaren, c'est normal le gars qui lâche complétement le volant en plein drift ? ![]() |
| turbo1980 | le lun 30 mars 2020 à 11:41
C gromax qui conduit c pour ça. |
| djjulien | le lun 20 avril 2020 à 11:49
Bonjour à tous, En regardant le replay de turbo je suis tombé sur cette voiture mais il ne donne pas le modèle. Si quelqu'un le connaît, je suis preneur. D'avance, merci |
| turbo1980 | le lun 20 avril 2020 à 11:55
Hot rod sur base ford non ? |
| djjulien | le lun 20 avril 2020 à 14:58
Citation de turbo1980 : « Hot rod sur base ford non ? » @turbo1980 Merci pour ta réponse. Je pense avoir trouvé, cela doit s'agir d'un Ford Sedan des années 30. Je trouve ça vraiment très beau |
| turbo1980 | le lun 20 avril 2020 à 14:59
J hésite entre 32 et 34 mais je ne suis pas spécialiste |
| djjulien | le mar 21 avril 2020 à 18:44
Citation de turbo1980 : « J hésite entre 32 et 34 mais je ne suis pas spécialiste @turbo1980 Merci à toi |
| clionrj | le dim 26 avril 2020 à 11:56
C'est des rediffs |
| caraddict | le dim 26 avril 2020 à 12:03
Probable oui, comment veux-tu qu'ils tournent de l'inédit en ce moment ? |
| krisnet | le dim 26 avril 2020 à 12:05
Tu peux visiter l usine jaguar ou Harley en Inde, ça doit taffer la bas non ? |
| Avantime75 | le dim 26 avril 2020 à 12:06
C'est le confinement en Inde aussi. |
| caraddict | le dim 26 avril 2020 à 12:08
Et t'y vas comment de toute façon ? |
| weber-dc40 | le dim 26 avril 2020 à 12:33
J'adore toujours autant la scène de la voiture autonome qui fait un freinage d'urgence pour rien avec le pick up full size qui lui fonce dedans. |
| clionrj | le dim 26 avril 2020 à 13:04
Weber > |
| caraddict | le dim 26 avril 2020 à 13:48
Y a clairement du chemin à parcourir pour que ça devienne commercialisable un jour, à supposer que ça finisse par arriver... Après quand tu regardes le fonctionnement des premiers ABS, des premiers antipatinages, y avait de quoi sourire aussi. Ne parlons même pas des premières automobiles... |
| Ben_92 | le dim 26 avril 2020 à 16:48
Les voitures autonomes ont pas fait des centaines de milliers de kilomètres aux États Unis en test ? De mémoire y a eu un piéton shoote, soit un risque infinitésimal comparé à une voiture « conduite » |
| caraddict | le dim 26 avril 2020 à 17:16
Y avait quand même toujours un conducteur pour prendre la main si besoin |
| clionrj | le dim 3 mai 2020 à 12:16
C'est bien sur Bugatti aujourd'hui, c'est une redif , mais je n'avais pas vu |
| bidule1972 | le dim 21 juin 2020 à 12:12
... Dernière édition le 21/06/2020 à 14:38 par bidule1972, édité 1 fois |
| Page précédente 1 2 111 112 113 114 115 116 117 131 132 Page suivante |
| « 114 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1738 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|