lbad |
le ven 8 juin 2018 à 17:57
Creuse: Un véhicule de l'émission d'M6 "Turbo" provoque un accident faisant 3 blessés légers - Une plainte déposée contre les producteurs de l'émission
Mercredi après-midi, près de Guéret (Creuse), une collision entre deux véhicules a fait trois blessés légers, dont un journaliste de l'émission "Turbo", comme le rapporte La Montagne.
Nos confrères rapportent que les faits se sont déroulés peu avant 16h quand une Renault Clio avec quatre personnes à son bord et une Audi Quattro avec, au volant, un journaliste d'M6 se sont retrouvées face à face. "J'ai cru que ma dernière heure était arrivée quand j'ai vu arriver en face cette masse bleue", explique la conductrice du premier véhicule à nos confrères.
Interrogée par La Montagne, la direction de la communication de la chaîne indique "[qu'] il ne s'agissait pas d'un tournage mais du déplacement d'une équipe vers un lieu d'essais et, à notre connaissance, la vitesse réglementaire a été respectée". "L’émission Turbo n'a jamais connu d'accident en trente ans d'existence", précise la chaîne.
La conductrice de la Clio accidentée confie "être allée déposer une plainte ce jeudi après-midi au commissariat contre les producteurs de l'émission Turbo". |