15:59 - turbo.fr
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 102 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 99 100 101 102 103 104 105 117 118 Page suivante |
5852 messages 140842 vues |
![]() |
ludovic | ![]() il en a fait bon usage du cadeau , pfff ... |
Autotitre | ![]() Actualité : http://www.autotitre.com/g/Emission_Turbo_06-11-2016 (Emission Turbo 06-11-2016 - Auto titre) Edit : http://www.autotitre.com/g/Emission_Turbo_13-11-2016 (Emission Turbo 13-11-2016 - Auto titre) |
weber-dc40 | ![]() Ginola qui ringardise chapatte en 10 minutes. ![]() Edit Autotitre : Emission Turbo 20-11-2016 : ![]() ![]() 15:59 - turbo.fr |
carpe.diem | ![]() J'allais le dire, il est vachement meilleur que chapatte ![]() ![]() |
teuschi | ![]() Mais oui il a l'air cool lui. Je le connais pas, il fait quoi lui ? |
carpe.diem | ![]() C un ancien footballeur devenu animateur sur M6. |
soussoude | ![]() Ginola qui présente turbo, rien qu'en le voyant dans l'emission, ca devient une évidence. |
carpe.diem | ![]() Mais le mec crève l'écran ![]() |
Zorgol | ![]() Ouais, il est bon! |
lbad | ![]() Suffit de le voir dans la présentation d'Incroyable talent ... ![]() |
jut20 | ![]() Il vient de se faire tailler par Chapatte sur le coup de la monoplace lol |
SuperZank | ![]() wouahou le parapluie dans la portière ![]() Comme une skoda ! |
weber-dc40 | ![]() Ils le font toujours skoda ? La première superb avait ça je me rappelle ![]() |
SuperZank | ![]() ouip notamment dans le kodiaq |
Ben_92 | ![]() Faudrait que chapatte prenne sa retraite ça urge |
clionrj | ![]() Il y a de plus en plus de pub pendant Turbo ![]() Edit Autotitre : Emission Turbo 27-11-2016 : ![]() ![]() 14:53 - turbo.fr |
SuperZank | ![]() ils ont été dithyrambiques avec pigeot, avec le puretech 1.2 130 notamment Franchement c'est justifié |
Toniciano | ![]() Je trouve aussi, ils ont vraiment bien bossé là dessus. Comme quoi faut prendre le temps d'une bonne mise au point. |
Ben_92 | ![]() Le 3008 est hyper réussi Le tableau de bord est carrément beau, moteur tres bons, ca devrait faire un gros succès ![]() |
weber-dc40 | ![]() Bon, fillon président on a un nouveau coupé rcz ou quoi ? |
Turbo1980 | ![]() Bientot la m1 e26 a priori ![]() Edit Autotitre : Emission Turbo 04-12-2016 : ![]() ![]() 14:34 - turbo.fr |
205gti | ![]() avec Turbo t'es tranquille, au sommaire y'a toujours une Audi ou une BMW, quand c'est pas les deux ![]() et ce coup de volant Chapatte ![]() |
Ludovic | ![]() ce con de chapatte qui fait semblant de prendre son pied dans la Z8 en train de se trainer en ligne droite , capoté, sur une autoroute, "ah ouais c'est génial" arrête Dominique, on y croit plus depuis longtemps a tes conneries ![]() ![]() et je passe sur "la direction a assitance degressive, plus on roule vite, plus elle devient fluide" bah non perdu, c'est l'inverse Dom ![]() ![]() |
mugatu | ![]() ![]() On y croyait grave à ses "oyoyoyoyo" ![]() |
Ludovic | ![]() et j'adore quand il dit au concessionnaire bmw "maintenant on va essayer une audi, il n'y a pas que des bmw dans turbo aujourd'hui" ah non ca des audi y en aussi de temps en temps ... voir un peu plus ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ah oui j'ai ressenti le même malaise devant la scène de la z8. ![]() Dernière édition le 05/12/2016 à 14:55 par weber-dc40, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() La concession BMW avec 3 z8, une Venturi neuve, R5 Turbo, plein de vieilles M3... ![]() |
Ludovic | ![]() et le tour en M1 a la fin de l'emission, j'ai vu ca hier soir ![]() ![]() le graal des behemistes cette bagnole ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() Entre Auto Moto, Turbo et Direct Auto, c'était le w-e des behemistes. ![]() |
Ludovic | ![]() c'est clair ![]() elle est fabuleuse leur concession bmw a Toulouse ![]() |
Gilcoyote | ![]() En même temps c un escroc, il peut avoir des M1 ![]() |
Ludovic | ![]() ah bon pourquoi ? |
Gilcoyote | ![]() Desanusseur en chef de la région je crois bien.... |
Gilcoyote | ![]() Je crois qu'idole a un avis sur le sujet, moi je suis trop pddp pour aller chez eux.... ![]() |
bensoltane | ![]() J'ai fait une révision chez eux. Une seule ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() C'est qui, Pelras ou Equation? ![]() |
Gilcoyote | ![]() Pelras |
EenSayn | ![]() ah ben oui, je l'avais quitté pour Equation... pour finalement me retrouver avec une fuite au radiateur le lendemain d'une vidange... ![]() |
markk | ![]() Encore une fois Chapitto va refaire la route 66 http://www.turbo.fr/photos/diaporama-la-route-66-d_3759 (TURBO en 2017, deux émissions exceptionnelles sur la mythique Route 66 ! | Diaporama Photo) et quelle voiture unique, il a trouvé... son VW préféré ![]() et ses fringues toujours sponsorisés par Lacoste |
SaluC1 | ![]() Depuis le temps que vous en parlez..... vous continuez à en parler ![]() Au moins, on commence l'année avec des valeurs sûres ![]() |
lbad | ![]() C'est un diesel ? ![]() |
olcheval | ![]() Je me suis couché sur le bitume brulant de la route 66 ![]() |
épine43 | ![]() ad nauseum... ![]() |
cagivavite | ![]() C'est sa caisse de fonction,normal... ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Personne ne cause de Turbo spécial Route 66 ? Avec un beau Touareg ainsi qu'une très jolie Coccinelle ![]() Edit Autotitre : Emission Turbo 08-01-2017 : ![]() ![]() 12:02 - turbo.fr |
Ludovic | ![]() je suis tombé dessus 1 mn, quand j'ai vu le "genre" j'ai eteins tout de suite ![]() au passage c'est super original comme sujet pour turbo, ils ne l'ont jamais fait encore (disons une dizaine de fois ![]() |
bensoltane | ![]() C'était pas désagréable à regarder, même si peu original c'est vrai. |
seb62100 | ![]() L'émission ressemble plus à "échappées belles" qu'a une émission de caisse... Sympa à regarder pour les paysages mais ce n'est plus l'objectif initial de l'émission. |
Petij71 | ![]() Aller aux états unis pour montrer deux VW et très rapidement un Dodge Ram, il y en a un qui s'est fait payé de belles vacances aux US ![]() Sinon, la thématique "musiques en rapport avec la route 66" étaient quand même trop lourde! ![]() Bref, regardé rapidement pendant les pauses pubs d'une autre chaîne, c'était clairement suffisant ![]() J'espère qu'ils vont vraiment rencontrer les gars qui se tapent le tour du monde en porsche à leur retour en France pour en faire une émission! ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 99 100 101 102 103 104 105 117 118 Page suivante |
« 102 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 473 visiteurs en ligne dont 49 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|