Emission  : Auto-moto TF1 ! - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission : Auto-moto TF1 !   «   3   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      53    54   Page suivante 
2676 messages
58859 vues
Sondage : Emission : Auto-moto TF1 !
NikosRabbit le dim 8 janv 2006 à 20:22
justement le mec a gauche c'est celui qui met le plus d'ambiance...
Malbranque ça passe...

Jérome Jont il est vraiment saoulant :bad:

Sénécal était très bien en reporter rally !

La fille elle connait rien à rien elle est plus que saoulante aussi

le crané rasé il est bien drole aussi... :D j'aime bien :
bangbang le dim 8 janv 2006 à 20:25
oui mais la fille a de beaux yeux tu sais....:D :D
NikosRabbit le dim 8 janv 2006 à 20:27
p-e, mais c'est une cruche... (il va bien avec Sénécal d'ailleurs) :D
bangbang le dim 8 janv 2006 à 20:30
(il va bien avec Sénécal d'ailleurs)...tu veux dire "elle"....:D :D
Damon99 le dim 8 janv 2006 à 20:44
Actuellement + de 63% du forum aiment l'ancienne version, comme quoi, ce format a déçu l'amateur de l'automobile, mais plaît à un télespecteur qui veut un survol rapide et sans s'attarder
EnFonde6 le dim 8 janv 2006 à 20:44
Attendez, c'est génial la nouvelle formule, ya la Minute Tuning ! :good: C'est pratique pour gerber le gros déjeuner que tu as pris juste avant :D

Non plus sérieusement, ça devient n'importe quoi, je regarde parceque j'ai rien d'autre a mettre en déjeunant, mais sérieu, arg c'est horrible.

Je preferais largement avant ! (enfin a coté d'un Top gear par exemple, ça vaut rien ^^)
canaille le dim 8 janv 2006 à 21:45
Putain la C6 a gagné la bataille du luxe grace à sa beauté Extérieur :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Damon99 le dim 8 janv 2006 à 21:50
C'est crédible non ? une A6 c'est tellement peu élégant........................:etourdi: auto-moto le "joke" du dimanche :D :D :D
canaille le dim 8 janv 2006 à 22:11
Comment lobotomisé les ptit loups et les ados :

1 regarder les dessins animés
2 se faire lobotomiser par auto-moto
3 regarder le foot


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Dans 15 ans je prédit de la française en veux tu en vois la

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mathieu25 le dim 8 janv 2006 à 22:12
Ca fait longtemps que je dors le dimanche matin moi :D Je me lève pour V6 à 12h20-40 :D
guillaume56 le lun 9 janv 2006 à 00:55
canaille>>> entièrement d'accord avec toi ! C6 = :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:
dams171176 le dim 15 janv 2006 à 09:58
ca fesait lomgtemps que j'avais pas regardé auto bitos la je suis dépité montrer des cakes qui roule à 150 au milieu de bervely hills... et dire à la fin du reportage à ne pas reproduire, quelle bande de tas de c.. ces journalistes moi qui comptail faire:D
oxalex le dim 15 janv 2006 à 11:07
Moi de toute façon, par la force des chose je regarde de moins en moins souvent...
Surtout parce que ca commence JAMAIS 2 fois à la même heure!!!!:arg: :bad:
Aujour'hui 9h45, la semaine dernière 10h10, celle d'avant 10h20 (à 10h30!)...
Vous imaginez si ils avaient fait ca avec la Star Ac ? changer l'heure de diffusion tout les soirs? Impensable!
Mais pour Auto moto, bah ca fait des années qu'ils font comme ca...
Pis le programme...: un sujet sur le tunning américain.. enfin sur le tunning à L.A.
4 Préparateurs présenté en 6 minutes! Impécable... On a tout compri.
Bah ouai mais ils ne pouvaient pas faire plus long... y avait la pub...
Et c'est pareil pour tout le reste.
C'est un peu comme Turbo: Au début c'était sympa, maitenant c'est du n'importe quoi.
freemen le dim 15 janv 2006 à 11:09
Hééé j'ai pas vu...levé trop tard...Marion est tjs là ???

Si elle est tjs là je m'en fou :D
oxalex le dim 15 janv 2006 à 11:34
Meme pas...:ouin:
vick le dim 15 janv 2006 à 12:15
putain faut que j'arrete de prendre mon ptit dej le dimanche devant lma télé... je m'enerve a chaque fois...
les commentaires des pauvres gars qu'on fait monter dans le classe S... c'est moi ou c'etait le reportage le plus long de l'emission, tout ça pour dire quoi "ohlala on sent que ça patine quand on accelere' "wesh trop la classe cte caisse" :good:
Kanter le dim 15 janv 2006 à 12:50
J'allais ecrire le même commentaire que vick..

Au départ, premier reportage "ouaaaah les super americains, ils sont trop fous, ils font des burns et des et des etincelles, ils roulent vite, trop des diingues, c'est ca le rêve americain, tu comprends, gros beauf qui regade TF1?"

ensuite "Ouaaaaaaaaah trop un ouf Sebastien Loeb, il fait des burns avec sa xsara!" et hop, 1 minute d'Yves Geniès qui galère dans la boue, hop, sujet expedié

après, Tiens, regarde, le beauf, on te permet de toucner la voiture de tes rêves, et de monter dedans! Trop ouf, et puis vu que tu es con, on laisse durer le reportage pour que tous les beaufs qui regardent aient l'impression d'petre avec toi...
oxalex le dim 15 janv 2006 à 12:58
J'ai beaucoup aimé pendant le sujet sur la Classe S la bonne femme qui regarde l'interieur et qui dit "pas mal"... Pas mal!? Tu rourles en quoi toi connasse pour trouver l'intérieur du haut de gamme Mercedes "pas mal".
Une Renaulr c'est pas mal... une peugeot c'est pas mal. Mais une Classe S!
Même si on aime pas, c'est quand même très classe.
Peut-être qu'elle a pas vu que le tableau de bord est moux:D
carpe.diem le dim 15 janv 2006 à 13:02
Genies, c moi ou il avancait pas? :D
vick le dim 15 janv 2006 à 13:03
en fait c'est devenue une vrai emission TF1 , reprtage-kleenexs pour public de gros beauf :etourdi:
oxalex le dim 15 janv 2006 à 13:05
ohlala on sent que ça patine quand on accelere' ...
Ca m'étonnerait qu'il n'y ai pas d'antipatinage sur la dernière Classe S...
A mon avis, ce gars doit s'y connaitre autant que ma grand mère en voiture.
Et pourtant on lui prète une Classe S...
C'est pas à moi que ca arriverait tient....
Kanter le dim 15 janv 2006 à 13:06
c'est juste que c'etait une boite auto
carpe.diem le dim 15 janv 2006 à 13:08
le branleur parlait de la bva, parce que patiner en montant de 2000 a 3000trs...
oxalex le dim 15 janv 2006 à 13:08
"Genies, c moi ou il avancait pas?"
T'as vu dans quoi ils l'ont fait rouler?
Sont pas con chez Citroën... ils ont fait en sorte qu'il ne puisse pas abimer la voiture... au prix qu'elle coute. Donc ils l'ont collé dans 20cm de boue bien collante pour être sur qu'il ne dépasse pas le 80km/h en pointe...:D
guillaume56 le dim 15 janv 2006 à 15:19
Comment une émission qui était pas mal à la base peut se transformer en une telle bouze, au point de devenir le Turbo de TF1 :vomir: ? Cette semaine c'était encore du très lourd : une Classe S prêté à des abrutis (je n'ai toujours pas compris ce qu'apportait cette rubrique):bad: , l'autre débile de Geniès qui essaye de faire genre style genre dans une Xsara WRC pendant une minute et demi (risible):bad: , sans parler du salon de Detroit expédié en même pas 10 mn ; c'est bien simple on a juste entraperçu les voitures et encore une petite partie seulement :bad: (et l'autre cake de présentateur qui dit que la nouvelle Camaro est la copie conforme de celle de 69 : faudrait voir à s'acheter des bonnes lunettes voire un labrador...). Pitoyable, mais finalement bien dans la tendance actuelle de la télé française :vomir: :vomir:
oxalex le dim 15 janv 2006 à 15:23
Et 3 coupures pub en 30minutes!!!
Ce qui nous donne pour une bouze genre star-ac: environ 18 pages de pub!?
Non? c'est pas comme ca dans les autres émission?
Ha bon?
mc.hammer le dim 15 janv 2006 à 15:51
les dimanches sont fait pour dormir et pantoufler.....


vous demandez quelque chose de bien dans la tele francophones, c'est impossibles, j'arrive pas a tenir 20 min sans m'enerver au journal parler:etourdi:
guillaume56 le dim 15 janv 2006 à 16:08
mc.hammer>>> moi c'est pareil !
koleosjo le dim 15 janv 2006 à 16:18
1- c trop tôt
2 - il y a trop de pub

solution : j'enregistre et je mets avance rapide qd çà m'arrange :D :p
mc.hammer le dim 15 janv 2006 à 16:58
resultat 7 minute restant...
Damon99 le dim 29 janv 2006 à 10:54
Pas grand chose une nouvelle fois ce matin et dés que cela peut ètre intéressant, cela ne dure que 1 minute pftttttttttt
aviator56 le dim 29 janv 2006 à 10:58
Trop cour l'essai de la RS4...:etourdi:
330de90 le dim 29 janv 2006 à 11:01
Normal la RS va trop vite et les journalistes sont trop mous..........;)
Damon99 le dim 29 janv 2006 à 11:02
Oui la RS4 méritait vraiment un bon reportage, tout comme la Veyron auparavant etc.......pftttt:(
xavier le dim 29 janv 2006 à 11:03
Ouep la RS4 , trop court evidemment le reportage, en tout cas cette voiture est :love:
lbad le dim 29 janv 2006 à 11:06
Koleosjo> Moi aussi bien que levé à 6h00 -6h30 j'enregistre comme cela ca me permet de zapper les pubs et rubriques nulles et hop c'est vue en 5/6 minutes.

D'ailleurs les rubriques sont tellement courtes que si je passe de plage en plage avec le DVD j'ai l'impression que la motié de l'emission est deja passée ... Auto Moto l'emission qui va vite (tout au moins dans le debit des paroles et de la brieveté des sequences).

legend41 le dim 29 janv 2006 à 11:17
L'essais de le rs4 je l'ai bien aimé
vous aurez aimer qu'ils nous parle de son volume du codre ou du nombre de porte goblet:?: :?:
oxalex le dim 29 janv 2006 à 11:31
Le comparatif 4X4...:D
Ou comment comparer un 4X4 pur et dur dont la conception remonte à 50ans avec le dernier né de Nissan, élu SUV de l'année...:bad:
La semaine prochaine, comparatif 205 XR contre Porche GT3... Qui sera la gagnante?:etourdi:

Après la minute Tunning, ils nous ont sorti "la minute F1", "la minute éssai", "la minute comparatif" mais n'ont pas oublié les "10minutes de pub" sur 45 minutes d'émission, soit plus de 20% de la durée!!!
:vomir: :bad:
Merco_S55_AMG le dim 29 janv 2006 à 11:35
Le comparo 4x4 aurait pu être tourné totalement autrement, avec un peu d'humour. mais là ils sont resté dans leur trip pourri... naze
porscheman le dim 29 janv 2006 à 11:36
Il y a pas photo, avec auto-moto, c'est la 205 XR qui remporte:D
oxalex le dim 29 janv 2006 à 11:55
:D :good:
oxalex le dim 29 janv 2006 à 11:56
Au freinage... la 205 met minable une Porche...:D
bibou71 le dim 29 janv 2006 à 15:21
Je me disais aussi qu'il était temps de faire un post avec les mêmes questions : je deviens trop vieux ou cette émission est vraiment devenue un tas de bouze ?
Entre le tuning, les clips chopés sur le net et les essais comparo' que ma défunte grand-mère auraient pu réaliser elle-même, ça devient lourd...
aviator56 le dim 29 janv 2006 à 15:35
MDR le coup du quad dans les pick up,je vois bien l'amatateur de quad qui acheterait un Land tout rustique, ca ne servait a rien d'essayé de le mettre dans le Land qui est de tout de facon un utillitaire rustique et non un vehicule de loisir qui est fait pour charger des quad ou jet ski...
oxalex le dim 29 janv 2006 à 17:53
Ce qui est marrant, c'est de voir comment on transforme un éssai 4X4:
Le Land passe partout, grimpe des cotes que j'oserais pas attaquer à pied, fait des croisement de ponts qui ressemble à une voiture démembrée après des tonneaux... et en face, on a le nissan, cappable de rouler sur un chemin ou il n'y a pas bitume... mais bloque à la moindre petite difficultée...
Bref, celui qui gagne le comparo 4x4, c'est celui qui n'est pas cappable d'éffectuer ce qu'on demande à un 4X4...:vomir: :good:

La semaine prochaine, on va comparer une Panda et une A8 W12 en ville, dans les parkings sous-terrains, et peut-être sur chemins boueux... mais pas sur autoroute... surtout pas... Comme ca, on verra que la Panda est mieux que l'A8!
graphite le lun 30 janv 2006 à 00:02
Comme d'autres : enregistrement de Auto-moto et turbo et lecture avec la zapette à la main pour sauter les nullités (reportages et présentateurs.

En 15 à 20 mn les deux émissions sont torchées.

Le pire est Malbranque. Je l'ai vu une fois sur Eurosport le lundi soir vers 22h30 (émission d'après GP F1) où il ne faisait vraiment pas le poids même face à Zabel et surtout face à JL Moncet.
porscheman le lun 30 janv 2006 à 00:16
Et Leboeuf avec son 4x4 va'y que je me pavane:vomir:
guillaume56 le lun 30 janv 2006 à 01:36
Ce qui est cool avec ce topic, c'est qu'on y revient tous les dimanches !! Ben oui vu que l'émission est toujours aussi nulle à part 3/4 mn. Allez, cette semaine c'était encore du lourd et je vois qu'on est tous d'accord : essai de la RS4 beaucoup trop court (et minable:bad: ), Franck Leboeuf qui se la joue avec son Infiniti (et il mange quoi au petit déj, et il pisse combien de fois par jour, et où il fait ses courses, etc. Mais c'est une émission sur l'automobile ou sur les people ??:p ), un ridicule comparatif Navara/Defender (la semaine prochaine, c'est R8 Gordini contre Lambo Gallardo :etourdi: ), sans oublier l'actu ciné/DVD (là j'ai beau cherché, j'ai toujours pas compris ce que fout cette rubrique dans cette émission :louche: , etc etc. Ah TF1, la télé "à la française".....:vomir: :vomir:
guillaume56 le lun 30 janv 2006 à 01:39
Heureusement que le magnéto existe pour passé tout ce qui est inutile. Le problème c'est qu'il ne reste pas grand chose si on enlève ce qui est pourri. Dommage pour les passionés comme nous :etourdi: A quand une émission à la Top Gear en France ?
Paulista le lun 30 janv 2006 à 01:42
Franchement la seule emission que je regarde est "V6" sur le cable et présenté par Rotenberg.




Je rejoins tous les témoignages évoqués plus haut concernant le peu instructif qu'apporte cette emission ( Auto moto) d'ailleurs ou sont passées les motos ?.
Dernière édition le 30/01/2006 à 01:44 par Paulista, édité 1 fois
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      53    54   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission : Auto-moto TF1 !   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 998 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement