Emission  : Auto-moto TF1 ! - Page 52 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission : Auto-moto TF1 !   «   52            Répondre    
 Page précédente    1    2      43    44    45    46    47    48    49    50    51     52  
2588 messages
55091 vues
Sondage : Emission : Auto-moto TF1 !
turbo1980 le dim 15 mars à 15:45
Tu connais le souci :D
damon99 le dim 12 avril à 10:25
La McLaren Senna. :love: :good:
carpe.diem le dim 12 avril à 10:29
Les portières ça doit être déroutant.
Avantime75 le dim 12 avril à 10:40
Je vais me faire taper mais ça me gave de voir des McLaren toutes les semaines dans les émissions TV! Je suis vraiment imperméable au charme de ces voitures...
pdi le dim 12 avril à 11:00
bas on est deux alors.
Je ne doute pas qu'au volant, ce soit le bonheur mais en terme d'esthétique, j'accroche pas du tout et la Sena est "la pire" à mes yeux
turbo1980 le dim 12 avril à 11:01
Pareil :/
barbatacci le dim 12 avril à 11:11
vais tenter de gagner la Dodge :/
pdi le dim 12 avril à 11:21
j'ai toujours refusé de participer à ces conneries...et confinement du cerveau oblige, j'ai craqué pour le Bronco.... et j'ai perdu 3€ :D
fabala-x le dim 12 avril à 11:23
Je refuse aussi, mais mon fils m'a obligé pour la dodge:/
barbatacci le dim 12 avril à 11:24
Il est bon ce petit.:cool: :good:
atom245 le dim 12 avril à 11:45
Sacrée auto cette Mclaren Senna:love:
fabala-x le dim 12 avril à 11:47
@barbatacci la semaine dernière j'ai résisté mais une semaine complète de loobing m'a fait céder :D
barbatacci le dim 12 avril à 11:47
:D

J'ai pas joué encore ...j'attends la question.:arg:
barbatacci le dim 12 avril à 11:52
Me suis gouré. :arg: vfe .. :p
ludovic le dim 12 avril à 11:59
c'est surtout que direct 8 / auto moto / Turbo ne passent plus que des rediff.. en ce moment comme la plupart des autres émissions TV d'ailleurs :/
a l'instant je voyais sur turbo des photos camouflées de "la nouvelle Audi A3 qui sera présentée totalement A geneve en février prochain" :etourdi: :bad: :D

Qu'ils repassent des anciens reportages encore, mais la c'est carrément l'emission complète y compris les news qui n'ont plus rien de news sans se soucier de la cohérence des infos par rapport a la date ...
caraddict le dim 12 avril à 12:16
Bah oui mais y a plus d'essais possibles en ce moment Ludovic, et refaire juste les news ça coûte du blé alors que l'actualité est maigre et les retombées publicitaires bien réduites ;) C'est pareil pour la majorité des émissions d'ailleurs, pas que de bagnoles :etourdi:
ludovic le dim 12 avril à 13:07
ben oui mais ca ne retire rien a ce que je viens de dire, ils pourraient au moins remonter un peu les emissions et enlever les infos périmés, meme si ils n'ont plus la matière pour faire des émissions 100 % inédites
Avantime75 le dim 12 avril à 13:08
Puis franchement, on peut tous comprendre que les 2min de news dans turbo soient un peu en décalage... Faut pas charrier... Je ne suis pas certain que des journalistes aient le matos chez eux pour refaire le montage alors s'ils peuvent rester chez eux plutôt que de sortir pour ajuster ces petits détails, ce n'est pas très dérangeant...

Puis si c'est insurmontable, changez de chaîne ou prenez un bouquin...
ludovic le dim 12 avril à 13:25
oui tout comme si mon commentaire t'est insupportable change de sujet :D
je dis juste qu'ils rebalancent les émissions sans aucun effort de remontage ce qui n'est pas le cas d'auto moto par exemple, preuve que c'est possible de le faire :etourdi:
Avantime75 le dim 12 avril à 13:38
C'est forcément faisable (toutes les boîtes n'ont pas les mêmes politiques pour la continuité de leur travail), mais ça me dérange par exemple moins que les deux ou trois fois où on nous rabache dans auto moto "si vous avez manqué le début..." Et on te répète ce qu'on t'a dit dix minutes plus tôt... C'est pas comme si l'émission ne durait que 40min...
C'est comme sa surprise avec la deuxième bagnole a gagner, il peut éviter le faux suspense, ça fait 8 fois qu'il nous le répète depuis la semaine dernière,on a compris le truc...

Bref, ce qu'on regarde a la télé n'est pas le plus passionnant en ce moment mais on peut être plus indulgent en cette longue période.

Sinon, ça va, je donne juste mon avis mais ton commentaire ne m'est pas insupportable... Je suis du genre tranquille...😄
ludovic le dim 12 avril à 13:44
merci :D
dans le genre on peut saluer RMC découverte qui continue de nous proposer des épisodes inédits de Vintage garage mais je crains que la fin soit proche puisque cela fonctionne par saison :/
Avantime75 le dim 12 avril à 13:52
Oui, dommage car j'apprécie bien L'émission. Si ça manque un peu de finesse dans le scénario, in apprend des choses quand on est une quiche en mécanique.
ludovic le dim 12 avril à 14:09
pareil :good:
caraddict le dim 12 avril à 14:10
RMC Découverte les trucs sont tournés des mois avant, c'est juste impossible de comparer... Faut quand même réaliser que personne n'a vraiment eu le temps de se préparer à cette situation ;)
Avantime75 le dim 12 avril à 14:13
Et les conséquences vont se faire sentir un sacré paquet de temps...
Même après le déconfinement, le temps que les constructeurs se relancent et présentent de nouveaux produits a la presse, on risque d'attendre avant de revoir du neuf...
Certaines marques vont avoir du mal a se relever...
bidule1972 le dim 12 avril à 14:14
Où font-ils la la présentation de la voiture dans le container ?
Il y a l'air d'avoir du haut de gamme dans ce garage (ou cette casse), que ce soit en pièces ou en caisses. Je prendrais bien l'aile de testarossa moi.
Dernière édition le 12/04/2020 à 14:14 par bidule1972, édité 1 fois
atom245 le dim 12 avril à 14:33
Revoir des belles images d'une Senna, y'a pire en période de confinement.;)
Avantime75 le dim 12 avril à 14:39
J'ai préféré revoir retromobile dans turbo...
Je n'ai jamais été été fan des supercars mais les mc laren, je n'y arrive vraiment pas...
weber-dc40 le dim 12 avril à 14:40
Elles ont l'air terribles à conduire.

Mais on a l'impression qu'ils essayent toujours la même tellement elles se ressemblent esthétiquement et techniquement.
Dernière édition le 12/04/2020 à 14:41 par weber-dc40, édité 1 fois
Avantime75 le dim 12 avril à 14:43
C'est peut être en partie ce qui me lasse ..
fabala-x le dim 12 avril à 14:46
Citation de bidule1972 :
« Où font-ils la la présentation de la voiture dans le container ?
Il y a l'air d'avoir du haut de gamme dans ce garage (ou cette casse), que ce soit en pièces ou en caisses. Je prendrais bien l'aile de testarossa moi. »

@bidule1972

Je pense chez ODS, on voit même le container sur la vue satellite avec le suv Maserati blanc a côté

Dernière édition le 12/04/2020 à 14:47 par fabala-x, édité 1 fois
bidule1972 le dim 12 avril à 14:55
Merci ;)
turbo1980 le dim 12 avril à 14:56
Il fait bien de venir en voiture :D
ludovic le dim 12 avril à 14:59
les fins limiers ici :oh: :D
fabala-x le dim 12 avril à 15:26
C'est les nombreuses tesla dans certains épisodes qui m'ont aiguillées, ils sont que 2 carrossiers agréés par cette marque en RP, et comme par hasard lui en est un :D
turbo1980 le dim 12 avril à 15:33
:good: :D
ludovic le dim 12 avril à 16:16
fabala : l autre c est la carrosserie lecocq ?
fabala-x le dim 12 avril à 16:30
Oui;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      43    44    45    46    47    48    49    50    51     52  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission : Auto-moto TF1 !   «   52              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 350 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales