Ecole bentley angleterre - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEcole bentley angleterre           Répondre    
 1 
3 messages
2261 vues
Ecole bentley angleterre
littlebam1 le mar 17 juil 2007 à 21:22
Voila j'ai entendu parler d'une ecole de formation bentley en angleterre, simplement je n'ai aucune information sur cette école, donc si quelqu'un a des infos , ce serait sympa !! Merciii a plussssssssss
Rod350Z le mar 17 juil 2007 à 21:29
J'ai trouve que l'ecole des chauffeurs : hope this helps:D

littlebam1 le ven 20 juil 2007 à 10:05
J'ai un ancien collegue de travail qui bossait chez bentley, il m'a dit qu'il a ete dans cette ecole et ensuite, il a travaillé chez bentley a paris. Il m'a exliqué que la formation durait un an a peu pres et que pendant ce lap de temps, chacun des éleves devait se spé dans une voiture particuliere, la formation comprenait des cours d'anglais touts les matins mais pour le reste c'est le grand mystere, donc etant donné que sur internet il n'y a aucune info, je pense aller directement chez bentley mais si possible lol pour eviter de passer pour un fou si elle n'existait pas, j'aimerai connaitre votre avis !
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEcole bentley angleterre             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 931 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement