E-golf en approche-recherche cab 16k max - Page 27 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesE-golf en approche-recherche cab 16k max   «   27   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      19    20    21    22    23    24    25    26     27     28   Page suivante 
1371 messages
23605 vues
E-golf en approche-recherche cab 16k max
Golf_For_Ever le lun 21 nov à 21:31
Pas fan du combo couleur ext / int / bois

Il y a quelques roadster TT en vert anglais à pas cher les sous ça me tente bien d en refaire une nickelle...
Golf_For_Ever le lun 21 nov à 21:31
@PS-Coaching > tu penses à quoi côté BMW ?
PS-Coaching le lun 21 nov à 21:46
Un Z4 E85 2.5 / 2.5si / 3.0 ou 3.0si (idéalement) voire un E89 2.3i plus aseptisé mais pas inintéressant :

https://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/z4sdrive23i.php (BMW Z4 (E89) sDrive 23i (2009-2011) - ESSAI)
jpcevol le lun 21 nov à 21:49
Niveau motorisation, le 3.0si est une tuerie
PS-Coaching le lun 21 nov à 21:55
Il lui suffit d'une suppression de silencieux final pour bien chanter en +

https://youtu.be/5PTqaCx2G1c
YouTube 0:11
BMW Z4 E86 3.0 SI Sport Backbox / Muffler Exhaust Delete Sound


https://youtu.be/HbJhrWoVF9A
YouTube 2:32
BMW Z4 3.0L SI (2006) - backbox delete
samolo le lun 21 nov à 21:57
Pas con en complément de la 911.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2239257387.htm (Mini cooper s 1.6 170 cv cabriolet - Voitures)
Ben_92 le mar 22 nov à 09:28
Elle est pas trop délabrée celle là pour une fois
Golf_For_Ever le mar 22 nov à 09:39
L avantage de la mini c que ça ne prend pas de place 😂

T en penses quoi de la tienne au final ?
weber-dc40 le mar 22 nov à 09:46
Si tu cherches un moteur tu vas être déçu.
samolo le mar 22 nov à 09:49
J’en pense que c’est top comme caisse. A part le trajet Bâle-Paris je n’ai pas fait grand chose avec (j’attends la CG cette semaine…). Je l’ai démarrée avant-hier dans le parking en sous-sol, le bruit est fou, sourd et avec un petit zzzzz (échappement stock), ça fait un peu vibrer la structure :D.

Mon père qui l’a prise après la 323ti me confirme que c’est une vraie petite sportive. On est bien installé, je reconnais la touche BMW, même dans le bruit de la capote ou détails du genre.
Sur autoroute j’ai pris 200km/h, ça ne bouge pas, on a envie de taper dedans constamment. C’est fermé, bas, assez confortable finalement (étonnant). Pas trop fait le con en virage avec les vieux pneus mais on sent que c’est joueur et qu’on peut écraser à tout moment grâce au DGL.

En ce moment j’utilise chaque caisse 2-3 mois et je passe à la suivante. Pour celle-ci ce sera à partir du mois de mars mais j’ai hâte !

Weber - moi j’aime bien le moteur, surtout avec le bruit unique du compresseur.
Dernière édition le 22/11/2022 à 09:50 par samolo, édité 1 fois
weber-dc40 le mar 22 nov à 09:54
En cab on l'entend sans doute mieux. En coupé c'était le calme plat et surtout les montées en régime étaient terriblement longues et monotones. :/
samolo le mar 22 nov à 09:57
Je me dis que ça peut être sympa un petit jouet comme ça en complément de la 911 ;).
Maintenant que j’ai autre chose de sérieux à côté, je vois tout de suite si une caisse apporte quelque chose ou pas. Celle-ci oui 👍.
weber-dc40 le mar 22 nov à 10:00
Y a une Works à vendre https://www.leboncoin.fr/voitures/2227074412.htm (Mini Cooper S works cabriolet - Voitures) avec quelques frais mais ça doit valoir le coup.
weber-dc40 le mar 22 nov à 10:05
Enfin, à essayer, ils nous fera un retour. :good:
Ben_92 le mar 22 nov à 10:06
De mémoire c’était marrant le son du compresseur en montant dans les tours, ça faisait un petit moteur un peu énervé
Golf_For_Ever le mar 22 nov à 12:03
Je comprend ton feedback @samolo mais je ne le vois pas dans la suite de ce que je voudrais prendre.

La ligne du TT Mk1 reste pr moi quelque chose d intemporel et en vert anglais, capote vert et un bel interieur c juste top.

La ligne de la mk2 me réjouit moins mais le bond au niveau châssis doit faire progresser l'agrément

Une petite z3 pourrait me plaire.

Vu le contexte je cherche un truc qui tourne à 100% à la betterave
Dernière édition le 22/11/2022 à 12:03 par Golf_For_Ever, édité 1 fois
weber-dc40 le mar 22 nov à 12:06
100% e85 impératif pour une demi voiture de week-end ?
PS-Coaching le mar 22 nov à 13:37
Z3 c'est désormais bien trop cher pour ce que c'est et c'est pas très rigoureux en châssis.

TT c'est placide et pas fun même si les perfs sont bonnes en 1.8T 225 et en V6 (la sonorité en +).

Le bon compromis c'est le Z4 3.0si avec silencieux tube et carto Flex+

Dernière édition le 22/11/2022 à 13:44 par PS-Coaching, édité 1 fois
Golf_For_Ever le mar 22 nov à 13:50
Et ça vit bien la carto flex ?

Ce qui me dérange c que dans le budget des z4 3.0si on a ça en z4:
https://www.autoscout24.ch/9834983?utm_campaign=as24_share_android&utm_medium=social_sharing&utm_source=app_share (Anti-Bot Captcha)
Dernière édition le 22/11/2022 à 13:54 par Golf_For_Ever, édité 1 fois
PS-Coaching le mar 22 nov à 14:24
C'est surmotorisé par rapport au châssis.
Ben_92 le mar 22 nov à 14:27
Le 35i est un des meilleurs rapports puissance/plaisir/année/prix en ce moment

le 3.0si a mauvaise reputation sur sa direction, a voir ce que tu en attends, le 35i va surement etre moins sportif aussi
weber-dc40 le mar 22 nov à 14:31
https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-z3-2-2-roadster-e36-inkl-garantie-essence-noir-3c851ac6-22f5-447e-928b-5be713382602?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=false&cldtidx=3&position=3&search_id=2ggnaxe9o61&source_otp=t20&source=listpage_search-results (BMW Z3 Cabriolet en Noir occasion à Toenisvorst pour € 10 500,-)
Golf_For_Ever le mar 22 nov à 15:13
J ai bien aimé ce moteur dans ma 335 mais clairement le châssis était dépassé par-là puissance. Sur sol gras (40% du temps chez moi) c vite rock n roll et ça gâche le plaisir.

Le problème c que je n ai pas le budget ni pr l une ni pr l'autre ou plutôt je l'ai mais ça me fait mal de mettre autant pr ce type de voiture.
Dernière édition le 22/11/2022 à 15:15 par Golf_For_Ever, édité 1 fois
Golf_For_Ever le mar 22 nov à 21:52
J aime beaucoup dès qu il y a des BBS 😍😍😍

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-z4-sdrive35i-dkg-navi-xenon-leder-hifi-bbs-aluf-essence-blanc-a990a77f-df6f-423b-b241-36aff88c8ff6?utm_source=android-share (BMW Z4 Cabriolet en Blanc occasion à München pour € 23 987,-)
weber-dc40 le mar 22 nov à 22:24
Beurk
turbo1980 le mar 22 nov à 23:17
Pas mieux
jpcevol le mer 23 nov à 04:45
Un tt mk1 a avec un peu de pièces, c'est bien plus fun que l'on imagine !
Le 30si accepte l'e85 après passage reprogrammation, la nôtre n'a pas de soucis,le moteur est top ,seul la direction te cantonne à de la balade bucolique
Golf_For_Ever le mer 23 nov à 08:44
@jpcevol > tu penses à un changement amorto/ressort ?
jpcevol le mer 23 nov à 09:45
Ben oui , + des gros freins , et des watts
Golf_For_Ever le mer 23 nov à 09:51
Celle-ci devra passer par la case amorto/ressort même s ils sont neufs...

AUDI TT Roadster 3.2 quattro * R 32 *, 08.2004 / CHF 10'000.–, Boîte manuelle automatisée, Essence, Cabriolet, 250 CH, noir, Occasion

https://www.autoscout24.ch/9953416?utm_campaign=as24_share_android&utm_medium=social_sharing&utm_source=app_share (Anti-Bot Captcha)
Golf_For_Ever le mer 23 nov à 09:59
Citation de weber-dc40 :
« 100% e85 impératif pour une demi voiture de week-end ? »


@weber-dc40 je vais la prendre 2-3 fois par semaine qd le temps s y prêtera.

Pr le week-end j utilise Q7 ou 911
Golf_For_Ever le mer 23 nov à 20:54
Je ne retiens pas Z4 3.0si par rapport au feeling de direction.
PS-Coaching le mer 23 nov à 20:59
Hum...

Citation de PS-Coaching :
« Normalement ça s'améliore "facilement":

"Bonsoir le réglage se fait via un excentrique sous la colonne de direction, le plus délicat est de dévisser les deux vis dont une qui est pas facile d'accès, sinon pour adoucir aussi la direction je conseille de re-graisser la crémaillère et déclipsant les deux soufflets et enlever la vielle graisse toute sèche et en remettre de la neuve en faisant bien tourner le volant plusieurs fois, je l'ai fait et c'est nettement mieux."

La procédure détaillée:
http://www.bmwz3club.fr/site/faq/direction_collante_z4.pdf

Mots clés: Z4 E85 Direction (pour retrouver au cas où)

»
PS-Coaching le mer 23 nov à 21:01
Tu mets des grosses barres antiroulis et un DGL Quaife et c'est une putain de machine.
Golf_For_Ever le mer 23 nov à 21:03
Tu as acheté celle que tu avais dans le viseur ?

Tiens truc sympa, mon assurance a intégré les véhicules électriques dans sa panne mécanique et intègre l etat de la batterie comme panne. Je trouve ça pas mal.
Sylv07 le mer 23 nov à 21:06
@Golf_For_Ever : intéressant quelle compagnie ?

En plus semble pas cher 30€/ mois pour la golf. Je paye 27 en tous risques pour la twingo 1
Golf_For_Ever le mer 23 nov à 21:31
Matmut. Ils sont très compétitifs sur les véhicules électriques
PS-Coaching le mer 23 nov à 21:42
Non pas acheté de Z4

Je paie 32.72 € par mois pour la Twingo 1 au tiers moi
Sylv07 le mer 23 nov à 22:26
@PS-Coaching , tu es en région parisienne ?
PS-Coaching le mer 23 nov à 22:53
Non Hérault 34
jpcevol le jeu 24 nov à 05:32
Je payais 140 € au tiers année, je suis en train de la passer en flotte pour le 1 décembre
fabala-x le jeu 24 nov à 08:16
@jpcevol chez qui tu as trouvé ?
jpcevol le jeu 24 nov à 10:13
Clavel
fabala-x le jeu 24 nov à 10:42
Merci ;)
Golf_For_Ever le sam 26 nov à 08:17
Dans les véhicules que je regarde parmi les roadster, il y a les Mx5, 124 (tjr content @Ben_92)? Et dans les petits prix il y a la MG F ou TF... Avez vous déjà essayé ?

La fiabilité est catastrophique au point de passer mon chemin ?
Ben_92 le sam 26 nov à 08:43
Je suis ravi de ma 124

Sincèrement c’est le compromis que je cherchais, le fun du châssis de la mx5, de l’agrément moteur et du son et en plus sans performances monstrueuses qui te font risquer ton permis

Par contre la cote est élevée, mais je pense que ça se maintiendra, à toi de voir si tu as la possibilité d’immobiliser cette somme

Les MG TF sont une sorte de fantasme que je n’ai jamais osé assouvir. Je pense que c’est globalement relativement fiable mais les voitures ont 20 ans et tu auras en permanence un truc qui deconne. Du fait du moteur central ça doit pas être facile à bricoler soi même
Carpe.diem le sam 26 nov à 09:12
Les mg tf surtout, ça va encore. Y’a pléthore de spécialistes, les versions 160 sont pas avares en sensations, et une fois le jdc fiabilité, tu peux y taper dedans.
Golf_For_Ever le sam 26 nov à 13:20
Les mgtf sont beaucoup plus recommandables que les mgf ?

J ai pas envie d immobiliser trop d €€€

Soit je vise un châssis, quelque chose de rigolo (mx5 NC, mg tf....) soit je prend un véhicule avec des watts et une bande son.


Je trouve ça raisonnable :
MG TF 160 Swiss Blue SE, 05.2005 / CHF 6'600.–, Boîte manuelle, Essence, Cabriolet, 160 CH, gris mét., Occasion

https://www.autoscout24.ch/9888931?utm_campaign=as24_share_android&utm_medium=social_sharing&utm_source=app_share (Anti-Bot Captcha)
Dernière édition le 26/11/2022 à 13:24 par Golf_For_Ever, édité 1 fois
Ben_92 le sam 26 nov à 13:29
:good:
weber-dc40 le sam 26 nov à 13:29
Je pense que tu l'auras largement la bande son, c'est un moteur sportif et peu insonorisé, y a de quoi bien kiffer.
 Page précédente    1    2      19    20    21    22    23    24    25    26     27     28   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesE-golf en approche-recherche cab 16k max   «   27   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoLand Rover Defender Stellantis sondage Ferrari Zenvo Jeep Avenger Fiat sécurité Emmanuel Macron Volkswagen Audi R8 prix Mercedes
MarquesLand Rover Ferrari Zenvo Jeep Fiat Volkswagen Audi Mercedes Renault Nio BMW Porsche Mini Aston Martin Tesla Skoda Dacia Nissan
Actuellement, il y a 277 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement