Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 21 22 Page suivante |
1077 messages 16413 vues |
Dragster inside, c pas un cab mais presque |
ben_92 | ![]() ah mais si j'appelle ma copine comme ça elle me fracasse, elle me l'a deja dit, jamais je dirai ca devant elle, en bon male alpha |
Jujuleterrible | ![]() idem ![]() |
SuperZank | ![]() voire mâle Alfa |
reminator | ![]() Moi je l'appelle maman quand je veux la faire chier. Sinon cette valise manque un peu de Sextoys et de sous vêtements sexy. Juste à voir la composition de la valise, ca sent l'ennui. |
ben_92 | ![]() ca sent le renoncement oui |
samolo | ![]() Pas de sextoys à la maison |
reminator | ![]() Rien ne vaut un bon missionnaire des familles ![]() |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Les sextoys sont bien cachés, nuance ! Dernière édition le 07/04/2023 à 13:00 par Alfisteforever, édité 1 fois |
samolo | ![]() Reminator - écoute si tu as besoin d’une énorme teub en plastique pour t’amuser, libre à toi, je ne juge pas |
reminator | ![]() |
Turbo1980 | ![]() ce sont des repliques de ma teub. |
kri | ![]() les critiques du V8 sont quand meme assez apuyées https://www.asphalte.ch/news/2013/11/essai-jaguar-f-type-v8-s-demesure/ (Essai Jaguar F-Type V8 S: démesure – Asphalte.ch) |
weber-dc40 | ![]() Ils comparent à une 911 quand même sans jamais évoquer les petites porsche, ça replace bien le contexte du neuf quand même. La comparaison avec la v6 aussi est contextualisée, sur un marché de l'occasion où t'as même pas 10k d'écart je crois (?) C'est plus la même logique. |
whartonjelly | ![]() J'ai quand meme du mal a croire que ce soit mieux que les dernieres slk 55amg, surtout que cette derniere est bourrée de raffinement techno avec des options pertinentes et high tech de memoire le magic sky, air scarf, coupure des cylindres... ce qui rend vraiment l'auto premium et exclusive. Certes c'est autant d'emmerdes sur le long terme mais bon |
christophe_aut | ![]() Citation de kri : «https://www.asphalte.ch/news/2013/11/essai-jaguar-f-type-v8-s-demesure/ (Essai Jaguar F-Type V8 S: démesure – Asphalte.ch) » "Caractéristique essentielle sur un cabriolet et éminemment problématique dans le cas de la F-Type V8 S, la sonorité du V6-S est plus mélodieuse et, surtout, moins inutilement et artificiellement agressive, même si certains traits de base subsistent" Pour avoir essayé la F type V6S c'est effectivement très sympa mais de là dénigrer le V8 je n'irai pas jusque là, l'idéal serait d'avoir les deux. En mode normal le V8 5.0 SC permet de rouler plus ou moins incognito si on ne tape pas dans les KD, par contre en mode S effectivement c'est magique mais usant sur longs trajets. |
Alfisteforever | ![]() La Mercedes est moche à côté d’une Ftype ! |
pdi | ![]() Clair, moi qui me tripote sur une Mustang, la F-Type V6S pourrait également le faire....mais j'aurai plus d'inquiétude sur la revente. La merco, aussi bien soit elle sur le plan moteur, il lui manque un truc sur le plan esthétique. |
PS-Coaching | ![]() Niveau châssis c'est pas terrible le SLK 55 R172, à des années lumières de l'AMG GT. Dernière édition le 09/04/2023 à 15:19 par PS-Coaching, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est toujours une berline raccourcie techniquement ? |
kri | ![]() en occase les V8 ne sont pas bcp plus cher que les V6 S en effet. Le SLK je n'ai pas essayé les dernier modele. |
krisnet | ![]() Je louche sur les mustang moi aussi, un payday avec une bleu en cab a mis pieds dedans à côté de moi, ça marche pas de fou mais ça donne sacrément envie. Le négatif c est que ça picole comme un Renaud, et les prix qui ont flambé en 2 ans. Sinon 240i, mécaniquement c est pas mal mais beaucoup plus petit et c est pas très beau. |
president | ![]() Kris tourne sur les mêmes caisses depuis 5 ans. |
Turbo1980 | ![]() T as pas déjà eu m240i ? Une mustang comme ça ? 😍 ![]() |
krisnet | ![]() Citation de president : « Kris tourne sur les mêmes caisses depuis 5 ans. @president En 5 ans j ai eu 4 Porsche, 1 Peugeot, 2 bmw, 2 Renault, une tesla.une s3. Elle est où la redondance là ? Pis entre les deux j ai un petit truc qui prend beaucoup de temps et qui amène pas mal de contrainte, ça s appelé un enfant, je roulerai encore en Porsche si on était que deux. |
Alfisteforever | ![]() En mode balade la mustang suce quand même trop ! Pour moi c’est rédhibitoire avec l’encombrement excessif de l’engin ! Désirable mais chez les autres |
Ben_92 | ![]() L’encombrement est presque revenu dans la norme quand on compare aux dernières voitures Reste le problème de la conso |
olcheval | ![]() si vous faites 300 bornes par mois vous allez vous en remettre |
president | ![]() Kris : je dis ça, parce que j’ai l’impression que chaque année je t’entends parler de mustang et de 240i. |
Turbo1980 | ![]() Merci |
kri | ![]() le Cab Mustang a pas l'air tres apprecié a la conduite, c'est mou, et le chassi est pas top. |
Turbo1980 | ![]() Nickel ![]() |
whartonjelly | ![]() La camaro est devenue plus attirante esthetiquement je trouve, plus consensuelle moins voyante |
krisnet | ![]() Citation de president : « Kris : je dis ça, parce que j’ai l’impression que chaque année je t’entends parler de mustang et de 240i. @president Là mustang oui, mais là 240 , j ai eu la mienne en 2017-2018, un truc dans le genre, j en ai pas parlé ensuite. Je pense pas. Les séries 4 sont plus chères et ça a pris un coup de vieux je trouve |
spilner | ![]() vu que la nouvelle est dégueulasse c'est pas si grave |
Turbo1980 | ![]() oui |
krisnet | ![]() Thérèse n est pas moche, elle n a pas un physique facile. |
kri | ![]() ils ont souvent des beaux modeles chez sportauto67 https://www.leboncoin.fr/voitures/2301848756.htm (Jaguar f-type s cabriolet / v6 / 380ch - Voitures) |
president | ![]() Je trouve ça cher. |
SuperZank | ![]() Le Cyberster est fait pour toi |
Golf_For_Ever | ![]() @krisnet > ta 240i tu l avais en cabrio Ton feedback sur cette derniere? |
krisnet | ![]() Non en coupé. Plutôt mitigé. C'est confort, l'intérieur est sympa sans être ouf, mais le moteur c'est un ratage complet, ça à du couple, mais c'est linéaire folie. J'avais mis l'échappement sport, ça fait du bruit sous 3000 tr et après c'est aphone, tout l'inverse de ce que l'on souhaite. Faut passer par une carto pour avoir un comportement qui ne ressemble pas à un tdi J'ai préféré le moteur de la 135 |
Turbo1980 | ![]() @nico-20vt 😅 |
nico-20vt | ![]() Je vais répondre à ça par le même smiley 😅 Cela dit j'ai jamais conduit un 40i bridé à 326, et je ne connais pas le silencieux sport sans valve... Dernière édition le 24/04/2023 à 23:04 par nico-20vt, édité 1 fois |
Kri | ![]() c'est moi ou ça a bien baissé depuis l'année dernière j'avais en tête, 65 pour un correct. https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&text=981+S&search_in=subject&u_car_brand=PORSCHE&u_car_model=PORSCHE_Boxster&owner_type=all&sort=time&from=msi#xtor=ES-3999-%5BMYSRCH%5D--%5Bsee_results_top%5D (Voitures d’occasion « 981 S » Toute la France - leboncoin) |
Ben_92 | ![]() Tout baisse Je pense q’uil est urgent d’attendre si on est acheteur |
samolo | ![]() https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69115083348.html @seb62100 |
666lucyfer666 | ![]() Quelqu’un cherche un cab’ ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2822420425 (BMW 335i Cabriolet N55 boîte manuelle - Voitures) 😉🔥 |
Zorgol | ![]() C’est pas un vrai 32 amg ça… donné pour 218ch et simple sortie d’échappement @samolo |
Carpe.diem | ![]() Porte plaque us en plus. Edit: ou japonais, c'est à la mode Dernière édition le 15/11/2024 à 07:51 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 21 22 Page suivante |
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 543 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|