Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
1123 messages 17442 vues |
Dragster inside, c pas un cab mais presque |
kri | ![]() Oui c forcément pénible à ouvrir |
whartonjelly | ![]() Le v6 miaule bien aussi, il a la reputation de faire un des plus beaux bruits de six cylindres |
kri | ![]() Si c pour rester en 6 cylindres, autant rester sur un 981. |
ben_92 | ![]() Fais peter le v8 bordel ! |
Zorglub007 | ![]() Citation de president : « Oui ça fait un beau bruit et ça marche très fort. J'ai une réserve sur la ligne avec la capote mais ça c'est une affaire de goût. @president un cab ce n'est pas fait pour rouler fermé ! la capote est là juste au cas ou tu te fais surprendre par la pluie ![]() |
seb62100 | ![]() https://www.autoscout24.be/fr/offres/maserati-grancabrio-sport-urgent-essence-gris-3ceb11a6-6d01-486c-b08f-61a0589475bf?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=1&position=1&search_id=a3jpqu2zf6&source_otp=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown (Maserati GranCabrio Cabriolet en Gris occasion à Mol pour € 59 000,-) Celle là je la suis depuis un moment, les photos ne lui rendent pas service à l'annonce. Là ça chante ! |
seb62100 | ![]() Hier elle était encore à 62k ... Fait toi plaisir |
kri | ![]() Mouais ça me fait pas trop envie, un peu gros et tape à l’œil Sans parler de l’entretien |
SuperZank | ![]() Sur la ftype le V8 c'est nimp, il te faudra au moins ça pour contrer l'efficacité du dyson |
Zorglub007 | ![]() c'est un peu violent et sonore oui |
ben_92 | ![]() L’enclume la maserati |
whartonjelly | ![]() audi r8 v8 c'est quand meme drolement chouette comme auto |
Douda5 | ![]() Je l'ai écrit plusieurs fois ici mais le V8 dans la F-Type au niveau bande son c'est ![]() ![]() |
intellis | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2288845303.htm (Honda s2000 48900km même proprietaire depuis 2003 - Voitures) ça dérape, ça coûte pas cher a rouler, c'est fiable .... |
Zorglub007 | ![]() Citation de whartonjelly : « audi r8 v8 c'est quand meme drolement chouette comme auto » @whartonjelly Le truc imonde à regarder, au son pourri et qui rame ? |
Turbo1980 | ![]() Le son pourri c est pas vrai Immonde non plus Ça rame oui mais tant mieux on en profite plus longtemps 😝 |
caraddict | ![]() Mieux vaut lire ça qu'être aveugle, paraît-il |
Zorglub007 | ![]() J oubliais qu en plus c est devenu une caisse de wesh |
SuperZank | ![]() n'importe quoi Les weshs ont les V10 depuis longtemps |
kri | ![]() La R8 je passe mon tour 😄 |
stinger | ![]() La jag ou la mas pour la bande son « orgasmique » ![]() |
kri | ![]() Bon y a plus qu’à attendre sur la Volvo parte Et que je sache comment je me fais bouffer par les impôts 🤣 |
stinger | ![]() Oh merde ça va finir en dacia spring alors ![]() |
kri | ![]() Ho bordel deconne pas 😅 |
stinger | ![]() |
Gregsan | ![]() ils font des loa sympa sur les joggers parait il ![]() |
weber-dc40 | ![]() On te tend les clés d'une f type v8 et d'un boxster s pour faire un tour tu prends lesquelles ? Je crois qu'on ferait tous le choix de la jag. |
caraddict | ![]() Ca dépendrait du parcours que je dois faire perso... si c'est très sinueux ou du circuit je prends plutôt le Boxster |
ben_92 | ![]() si c'est en montagne oui boxster sinon probablement jaguar |
weber-dc40 | ![]() Ouais et encore, même en montagne je tenterais la jag perso pour avoir vu ce que c'est. |
kri | ![]() Faut que je vois le coffre de la jag |
president | ![]() En cab, il est ridicule. |
ben_92 | ![]() avec ce genre de voiture il faut de quoi mettre un sac qui permette de partir en week end avec maman de quoi mettre mettre une robe trois slips et deux brosses a dents, pas besoin de 300 litres |
president | ![]() "avec maman" Cette expression est tellement débandante au possible. |
ben_92 | ![]() tu peux y aller avec ta maitresse, mais ton budget auto a de gros risques d'en prendre un coup dans les années qui suivent |
samolo | ![]() On part deux jours avec Madame. Petite virée en Pays de Galle. Content d’avoir un cab 4 places ![]() |
president | ![]() Kitch la trousse de toilette avec les initiales. Pour la quantité d'affaires, je peux rien dire, nous, c'est pareil. |
weber-dc40 | ![]() Au pire tu rajoutes un truc sur le capot du coffre. Va pas éliminer la bagnole pour ça. |
samolo | ![]() C’est le nom de la marque, achetée à vil prix sur VP ![]() |
president | ![]() On aurait dit des initiales. |
ben_92 | ![]() oui mais attention moi je parle d'un week end sympa ou il fait beau pas d'un truc ou tu vas te peler le jonc et ou tu es obligé de prendre les doudounes |
samolo | ![]() Jack Russell Malletier |
kri | ![]() Citation de president : « "avec maman" Cette expression est tellement débandante au possible. » @president Ton enfant est encore petit , ça te choquera moins dans qq années |
president | ![]() Non mais je connais l'expression, elle est connue et je vois bien à quoi ça fait référence, c'est juste que ça me plaît pas. |
Alfisteforever | ![]() Milf 😍 |
ben_92 | ![]() y a des mamans drolement sexy, elles finissent pas toutes en peignoir claquettes a la sortie de l'ecole |
thomas02 | ![]() La Jag le son est ![]() |
Alfisteforever | ![]() Un we en Ftype je rentre sans permis |
ben_92 | ![]() ca c'est un gros risque en effet je me rappelle d'un week end chateau de la loire en alpine ou la frustration etait atroce sur les routes toute droites avec des radars tous les 10 kms ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de ben_92 : « y a des mamans drolement sexy, elles finissent pas toutes en peignoir claquettes a la sortie de l'ecole @ben_92 avec la clope au bec ![]() Je te rassure, je dis aussi "maman" |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 704 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|