Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 | Répondre |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 |
1144 messages 17766 vues |
Dragster inside, c pas un cab mais presque |
idole | ![]() 190 en 106 diésel c’est même pas optimiste, t’étais bourré |
caraddict | ![]() Il utilisait un chrono Quattroruote |
ItalianDriver | ![]() Non. Je dis bien que c’est en descente. Et ce sont des vitesses compteur. |
ItalianDriver | ![]() Le pire c’est quand j’ai fait un 4-3 au lieu de 4-5 en Punto 60 à fond de 4. J’ai jamais entendu un moteur faire ce bruit là, j’ai cru que j’avais tout peté, le rupteur ne savait plus où il en était… mais ça a bien tenu, même longtemps après. J’avais fait la même en AX 1.0 (c’était celle d’un pote, je ne savais pas qu’elle n’avait que 4 vitesses), j’ai voulu faire 4-5, bon ça existait pas, donc 4-3, mais pas de rupteur si mes souvenirs sont bons sur l’AX… Dernière édition le 30/03/2025 à 23:27 par ItalianDriver, édité 2 fois |
kri | ![]() C'est peut etre pas monstrueux, mais ca peut surprendre en sortant d'une Tesla https://youtu.be/pTeIFbg7law ![]() ![]() YouTube 0:33 Z06, sound |
stinger | ![]() C est aberrant frérot… t as un stage 2 ? T as mis un pop ou c est d’origine frérot ? Plus sérieusement le bruit est ![]() |
metro | ![]() La bande son ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
Fabala-x | ![]() @kri j'aurais mieux fait de me taire quand j'ai dit ça Mon référentiel en passager est faussé à force de faire des tours en Atom Mais qu'on ne s'y trompe pas, j'adore ce choix et c'est un des seul qui me plairait dans la fourchette de ton budget avec l'exige V6. Bon j'ai fait le choix de racheter ma maison au lieu d'empocher un chèque de vente, mais si j'ai un loupé dans le plan ça pourrait bien finir avec une connerie su genre ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 04/04/2025 à 18:46 par Fabala-x, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Le son a l'air top et la poussée a l'air dingue ![]() |
kri | ![]() Fabala , la perche était trop tentante 😄 J’ai bien compris ce que tu voulais dire en fait et j’imagine qu’une exige full bordel doit être encore plus expressive. Bon faut être honnête ça marche bcp trop pour rouler sur route, s’il y avait besoin de préciser, mais ça reste génial et conduire tranquille, surtout sans le toit. Elle coche toutes mes cases, y compris sa capacité à partir en vacances avec Me , coffre énorme , confortable et silencieuse si besoin |
x4n4x | ![]() Ce son de malade ![]() |
Carpe.diem | ![]() Quelle puerilité |
guiguizz | ![]() |
kri | ![]() ouais j'y ai pensé aussi en le faisant |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Spilner | ![]() Si dans les enceintes |
kri | ![]() Bon ça va pas recommencer 🤣 |
nico-20vt | ![]() Il y a la salle de concert avec les instruments et voix authentiques et il y a les MP3 |
turbo1980 | ![]() C est toi qui as commencé ![]() |
Douda5 | ![]() Ce kiff que ça doit être de faire hurler ce moteur ![]() ![]() |
kri | ![]() Révision / vidange aujourd’hui. Ce garage c un peu comme les magasins de jouet quand on était gosse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne suis pas fan de l’extérieur mais l’intérieur claque bien quand même ![]() ![]() ![]() ![]() Même Lancia qui n’a pas grand chose à offrir a son propre salon 😄 ![]() Bon pas sûr que l’entretien ne me coûte que 5 ou 600 balles comme avec la C6😅🤣 |
kri | ![]() Je leur dis que je vais sûrement faire un peu de piste, ok on vidange avec de la 5W50 . Ca va encore faire causer mais je trouve ça cool |
kri | ![]() c pas trop autorisé ce genre de fixation de plaque non? ![]() ![]() comment je peux virer tout ca? si je pouvais éviter la pub pour le garage allemand... |
tilo | ![]() En France, la plaque doit être rivetée. Tu enlèves la plaque en declipsant le plastique probablement et puis tu dévisses les vis du support de plaque. Puis fixer ta plaque directement avec des rivets. |
kri | ![]() il n'y a pas grand chose sur quoi fixer la plaque a l'avant . |
PS-Coaching | ![]() Tu vas devoir percer le PC |
spray | ![]() Perso le support de plaque devant est arrondi et plus petit de moitié en hauteur. Soit il faut percer ce que je ne veux pas, soit avoir une plaque souple collée au double face/3M (ce que j'ai mais après 3-4 ans ça commence à se decoller) ou alors une plaque en autocolllant que tu peux avoir en plus petit, pas certain que ce soit légal même si j'en vois souvent. Ce que tu as on dirait les portes plaque pour pouvoir changer de plaque rapidement sans rien demonter. Mais ton porte plaque est suremnet déjà rivé au parchoc dont y'a peut etre deja des trous. |
kri | ![]() oui mais il est fixé en bas, si j'utilise ces points la plaque sera trop basse. |
seb62100 | ![]() Tu peux acheter les même sans pub sur Amazon, 30 balles, j'avais fait ça sur la calif, jamais eu de problème . |
spray | ![]() Qu'est ce qui fait que c'est pas légal ce que tu as actuellement? Sur les photos que tu as mis je trouve l'intégration super propre ![]() Comme dit juste au dessus tu peux virer la pub pour avoir un truc moins chargé |
kri | ![]() Citation de seb62100 : « Tu peux acheter les même sans pub sur Amazon, 30 balles, j'avais fait ça sur la calif, jamais eu de problème . » @seb62100 je vais regarder |
le.gaumais | ![]() Pas riveté, donc pas légal En cas de contrôle tu peux prendre une amende Je m'étais fait arrêté avec une voiture qui venait du Luxembourg avec ce genre de porte plaque, j'ai du aller représenter après rivetage Pourtant au Lux, en Belgique ou en Allemagne tout le monde roule avec ça et pas de souci |
kri | ![]() je viens de regarder le porte plaque est fixé en dessous du PC entre la lame et le PC. Faut trouver un porte plaque qui se fixe pareil, pas simple... |
seb62100 | ![]() Et j'ai roulé pendant 4 ans en France avec une plaque BE avec des vis (montage à la livraison du véhicule neuf) ... |
le.gaumais | ![]() Tant que pas de contrôle, aucun souci, mais ça fait partie des trucs qu'ils regardent |
kri | ![]() pas de soucis pour rester sur un support de plaque mais j'aurais voulu virer la pub |
kri | ![]() 250 kms aujourd'hui , j'ai profité du beau temps pour faire découvrir a Me, donc roulage tranquille pour qu'elle veuille bien remonter. Un peu d'autoroute, a 130-150 ou 170 le niveau sonore est identique, on peut discuter sans élever la voix, c'est vraiment confort. Sur nationale roulage sous 100 pareil on discute sans élever la voix et aucun remou. La consommation moyenne 12L, identique a 80 ou a 160 , bon on est a 2000 tr a 170 😂 elle doit etre en sous régime a 80 c'est pour ca que ca consomme bcp, je ne mets pas le mode eco qui passe en 4 cylindres, il parait que c pas bon pour le moulin. Bref c top, super polyvalent. Et a l'instar d'un X4 M il y a des pouces qui se lèvent |
starter | ![]() Pas autant quand même |
Ben_92 | ![]() Bah non, impossible C’est connu que les gens préfèrent les camionnettes au profil douteux plutôt que les roadster |
stinger | ![]() Sauf modèle d exception ![]() |
S970277 | ![]() J’avais acheté des supports Ford Performance pour la ST Et oui, ça se déclipse simplement sur le côté. La plaque est glissée dedans et c’est le support qui est fixé au pare-chocs. ![]() ![]() |
kri | ![]() la classe |
samolo | ![]() En France il faut riveter les plaques. Ça n’empêche pas d’avoir le porte-plaques, mais du coup il ne porte plus rien ! |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 |
« 23 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 665 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|