Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 21 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
1123 messages 17441 vues |
Dragster inside, c pas un cab mais presque |
ItalianDriver | ![]() Superbe oui! ![]() |
Kri | ![]() merci |
rsi | ![]() c'est clair la config est a tomber pour moi ![]() ![]() |
Ami8 | ![]() Quel monstre, félicitations ! D’autant plus avec cette configuration, à la fois classe et sportive ![]() Je me pose juste la question de la réelle utilisation avec quelques unes des caractéristiques. 4m50 de long et surtout 1m96 de large, avec 1650 kg ça commence à faire très gros sur une petite route, là où l’on peut encore rouler hors circuit ? Surtout quand on envoie les 880 Nm de couple, enfin apparemment c’est pas encore le cas Ce qui confirme que c’est compliqué Perso à ce niveau de puissance ou de couple, j’aurais plus en confiance en une Mc Laren pour gérer le truc. |
Kri | ![]() C’est la qu’est le plaisir justement 🤪 Ça fait peur ! |
Ami8 | ![]() La puissance et le couple, je comprends bien l’idée d’avoir peur et je le ressentais bien avec la C6 Z06. Mais l’encombrement, c’est un autre sujet. |
Ben_92 | ![]() Je pense que ça doit faire un peu l’effet que fait la rocket 3 en moto Même après deux ans, je gueulais dans mon casque « putain de m… » quand j’accélérais à fond avec le bouzin. J’ai jamais osé mettre le mode sport |
starter | ![]() Inutile donc indispensable |
samolo | ![]() Superbe 👍 |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Kri | ![]() Citation de Ami8 : « La puissance et le couple, je comprends bien l’idée d’avoir peur et je le ressentais bien avec la C6 Z06. Mais l’encombrement, c’est un autre sujet. » @Ami8 et bien j'ai fait 2h de petite route cette AM, c ca ne me pose pas de soucis, pas plus que la C6 forcement. |
Ami8 | ![]() Tant mieux pour tes routes, parce que c’était un souci régulièrement autour de chez moi avec la Z06 et ses 1m93. La C7 rajoute encore 3 cm Sans compter que les roues avant sont loin du volant @guiguizz pourra confirmer pour la taille des routes, lui qui a emprunté un de mes parcours avec l’A110 S et ses 180 cm de large |
nico-20vt | ![]() C'est personnel mais d'une manière générale je n'aime pas les voitures tricolores. Je ne parle pas d'une Stellanpisse. 😆 Freins rouges, carrosserie grise, intérieur brun, il y en a une de trop. L'intérieur rouge aurait été parfaitement raccord, ou des étriers couleur AMG avec la sellerie actuelle. Dernière édition le 18/03/2025 à 21:06 par nico-20vt, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() Waouh, félicitations pour l’achat ![]() |
Ami8 | ![]() Citation de Ben_92 : « Je pense que ça doit faire un peu l’effet que fait la rocket 3 en moto Même après deux ans, je gueulais dans mon casque « putain de m… » quand j’accélérais à fond avec le bouzin. J’ai jamais osé mettre le mode sport » @Ben_92 Perso j’y verrais de la frustration. Après 2 ans d’utilisation, on devrait normalement prendre ses marques que ce soit à moto ou en voiture et pouvoir accélérer à fond au moins une fois en 2h quand on part en balade sportive sur le sec par 10 degrés et plus sous le soleil |
Ben_92 | ![]() Ça peut aussi vouloir dire que tu n’es pas blasé Et la rocket 3 fait le 0-100 en 2.7 secondes, sur une moto en plus c’est physiquement violent |
guiguizz | ![]() Sur le parcours que j’ai fait, il y avait des single, parole de vetetiste Belle batmobile ![]() ça donne quoi en sonorité ? |
Ami8 | ![]() @Ben_92 Ah mais je comprends bien l’idée du trésor inexploité, que l’on garde pour plus tard, sous le coude, un jour où les planètes seront alignées ![]() Maintenant, je sais que @kri n’en est pas à son 1er jouet ou daily qui « pousse ». Avec un tel passé, ne pas réussir à mettre le pied au fond avec les conditions du jour apparemment, ça interroge. |
Carpe.diem | ![]() Il n'a peut être pas envie de crever tout de suite |
Douda5 | ![]() C'est clair, il arrive quand même un moment où le niveau de couple et de puissance te fait réfléchir à deux fois avant de tout envoyer sur route ![]() |
Kri | ![]() Bon je vais repeindre les étriers et accélérer à fond de 3 la prochaine fois , promis 😘🤣 |
maxz318is | ![]() Fond de 2 si t'es un homme ![]() Mais le reste on s'en cogne, ça ne se voit pas les étriers quand tu conduis |
nico-20vt | ![]() 😂👌🏻 |
thamomo007 | ![]() " Mais le reste on s'en cogne, ça ne se voit pas les étriers quand tu conduis " euh ouai mais ca freine plus fort quand ils sont rouges non ? ![]() |
da_master | ![]() Putain j’avais 3 pages de retard, il s’en passe des trucs, bravo elle est magnifique !!! |
olcheval | ![]() Marrant j’ai le même combo que toi mais en version wish 😀 |
jpcevol | ![]() Bel achat ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Le combo est magnifique Le fake de la 911 targa est genial Le choix d avoir un missile inexploitable assumé Profite ! |
kri | ![]() aujourd'hui j'ai poussé une new M3 qui était d'humeur taquine, pour l'anecdote , puisqu"on en parlait dans un autre post , elle était en plaque Andorrane Et sinon j'avais la Tesla 🤣 ca se traine la M3 Je vais essayer de faire une video du cold start, c'est assez jouissif puisque certain demandait ce que ca donnait niveau son, il y a des clapets et franchement pas besoin d'un aftermarket, il y a deja plus qu'il ne faut je me suis meme fait un peu peur avec la resonnance dans le garage. |
kri | ![]() En gros ca fait presque ca https://www.facebook.com/reel/996074699082739 |
sebastien450 | ![]() Clapet ouvert c'est quand même un gros bordel le cold start. Et j'adore l'idée de devoir réfléchir un minimum avant de mettre pied dedans. Ça s'adresse pas à tous le monde, et c'est ce qui fait le charme. Mais je le répète, la C7 est globalement plus facile a rouler que la C6. Et elle frotte moins 🙃 |
kri | ![]() Oui enfin la garde au sol’ est pas ouf la |
dTect | ![]() Ça c'est l'Amérique ![]() Félicitations |
kri | ![]() qui tente la meme chose dans une Evora, une Exige ou meme une 911? ![]() j'ai fait une video de cold start mais ca sature, on ne se rend pas compte de ce que ca donne en vrai, en fait ca fait un peu comme un petard Sinon a froid et particulièrement sur cette video, elle tourne un moment avant de demarer c assez surprenant mais j'ai retrouvé un peu la meme chose sur des videos YouTube. https://www.youtube.com/watch?v=dUjcp-cYqiY ![]() ![]() YouTube 0:22 cold start Z06 |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Ami8 | ![]() @kri Beau barouf le cold start ![]() Pour les bagages, étant donné que tu es forcément en configuration 2 places en C7, en utilisant les strapontins à l'arrière d'une 911 ou d'une Evora, tout ce qui est sur la photo doit passer. Dans une Exige, joker Mais maintenant, tu montres la C7 avec un passager attaché à l'arrière, même de petite taille ? ![]() |
olcheval | ![]() Dans la vraie vie de famille c’est hyper rare que les gamins aient envie de se contorsionner dans la sportive alors qu’il y a la familiale spacieuse disponible à côté pour les trajets. |
ItalianDriver | ![]() Ça fait le bruit d’une 500 Abarth Monza quoi. |
EnFonde6 | ![]() Effectivement c'est surprenant le temps qu'elle met avant de démarrer ![]() Pour le son, je ne peux que valider ![]() |
Ami8 | ![]() Citation de olcheval : « Dans la vraie vie de famille c’est hyper rare que les gamins aient envie de se contorsionner dans la sportive alors qu’il y a la familiale spacieuse disponible à côté pour les trajets. » @olcheval J'en connais plusieurs (parents et gamins) qui sont heureux de faire un tour dans la voiture qui fait du bruit plutôt que dans la pile électrique avec ses grands écrans et ses bruits de pets. Mais à la limite peu m'importe les exemples de autres, le mien (1m79) est content d'avoir réussi à trouver une position pour quelques trajets. |
olcheval | ![]() Je n'ai aucunement fait référence à la voiture électrique. Ca fait environ 25 ans que je combine les deux (familiale + sportive) et dans les balades en famille quand j'avais une sportive 5 places c'était ultra rare d'utiliser les places arrières. Et encore plus rare (pour ne pas dire jamais) d'avoir la famille dans la voiture et de profiter des qualités sportives de la voiture. |
ItalianDriver | ![]() La sportive 4/5 places, c’est pour ne pas avoir 50 voitures. Tu peux l’utiliser tout seul ou avec un(e) pote pour faire le con ou en famille pour faire des plus longs trajets ou les trajets de tous les jours. |
olcheval | ![]() Oui c’est un compromis mais quand tu as une vraie familiale à côté c’est très très rare que tout le monde choisisse le truc tape cul exigu qui fait du bruit. Le plaisir égoïste qui regroupe les vrais passionnés ici n’est pas forcément universel. |
Ami8 | ![]() @olcheval Je n'ai pas dit que tu faisais référence à la voiture électrique, c'est un exemple que je connais où les deux types autos (électrique familiale et sportive 2+2) sont disponibles dans le garage. Quand il y a mon fils derrière, c'est aussi quand je récupère son pote, pas toujours en famille. Profiter des qualités sportives de la voiture en famille, je le fais aussi parfois. Jusqu'à un certain point bien sûr. Pareil pour les exemples que je connais. |
ItalianDriver | ![]() C’est impossible avec ma femme pour moi, enfin en 500L ou en R5 (à la limite oui), mais enfin Y Perf, c’est trop pour elle, alors je n’imagine même pas en vrai coupé sportif. |
Zorgol | ![]() Citation de ItalianDriver : « La sportive 4/5 places, c’est pour ne pas avoir 50 voitures. Tu peux l’utiliser tout seul ou avec un(e) pote pour faire le con ou en famille pour faire des plus longs trajets ou les trajets de tous les jours. » @ItalianDriver avant de trouver une sportive "familiale" qui te donne la même sensation d'être dans un truc exceptionel qu'une c7... tu peux te lever tôt je pense (je parle pas de performance). |
stinger | ![]() si Fiat avait sorti une 500L abarth ca aurait été le combo parfait je pense... SUV haut de gamme sportif et habitable... le top du top |
weber-dc40 | ![]() Citation de olcheval : « Oui c’est un compromis mais quand tu as une vraie familiale à côté c’est très très rare que tout le monde choisisse le truc tape cul exigu qui fait du bruit » @olcheval Mais pourquoi tu tiens compte de leur avis ? Le chauffeur va quelque part avec la caisse qu'il choisit, tu montes dedans ou bien c'est quelqu'un d'autre qui conduit, ou y a le bus. Je suis content d'avoir des comptes séparés rien que pour ça. On prend ma caisse pour les trajets, si mme est pas contente ou bientôt l'enfant quand il aura son avis, ben elle achète une voiture qui a une autonomie suffisante et conduit. |
kri | ![]() Ca y est j'ai perdu ma virginité, 20C° grand soleil, il n'en fallait pas plus. aucun soucis de grip en 2 et 3 en fait, je vais pas user de tous les superlatifs qui seraient adapté, mais puisqu'on parlait émotions il y a peu, je ne suis jamais monté dans une caisse qui en procure autant, le targa y est pour bcp mais meme sans je vois pas trop non plus. c'est juste monstrueux. l'echappement, je ne comprends pas comment ca peut etre homologué, en roulant tranquille tu n'entends pas un bruit par contre quand tu mets pieds dedans je me demande si c pas plus bruyant que le Borla que j'avais sur la C6. Les explosions au passage de rapport sont dingues, j'avais regardé des videos mais ca ne rend rien du tout. La boite est vraiment top en mode manuel, c'est hyper rapide et brutal des qu'on est dans les tours, et tres doux quand on roule tranquille . Les freins ont l'air top aussi. Sur mon trajet de test autobahn, j'ai pris 220 en targa, ca passe Bref j'ai pas encore trouvé de défaut. normal me direz vous. Dernière édition le 20/03/2025 à 15:09 par kri, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Le seul défaut, c’est le nombre de points sur le permis 😄 |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
« 21 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 645 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|