Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Page suivante |
1152 messages 18016 vues |
Dragster inside, c pas un cab mais presque |
turbo1980 | ![]() La surprise est totale. |
Kri | ![]() meme si c pas encore signé. ![]() ![]() ![]() |
idole | ![]() C’est joli. Puis au moins il fait beau ici (mais froid ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ca a une putain de gueule. |
Douda5 | ![]() Magnifique ![]() |
turbo1980 | ![]() Jolie config ![]() C est un import us ? |
Kri | ![]() Non européenne, origine allemande initialement. |
Bmwenvrac | ![]() Outch!! Ça as d'la gueule et la config est topissime ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Ok 👍 Bvm ? |
caraddict | ![]() C'est pas ma génération de Corvette préférée esthétiquement mais ça a quand même une sacrée gueule, ça doit être top à conduire et la config est top ![]() |
Kri | ![]() BVA Je n'aimais pas trop l'arrière au début, mais maintenant ca va. La ligne reste assez proche de la C6 qui est magnifique. |
Carpe.diem | ![]() Pour moi, la plus belle, c'était clairement ta c6 z06. La batmobile ce truc ![]() |
turbo1980 | ![]() Tu voulais une bva ? Ou c est la config qui fait que tu as retenu celle ci ? J ai aussi un peu de mal avec les feux carrés mais comme la c8 c est pire à ce niveau là |
Anko | ![]() ![]() @kri bon chance Ca ne se voit pas sur la photo mais il neige beaucoup. Bon ça sera fondu d'ici à ce que tu arrives Dernière édition le 16/03/2025 à 09:09 par Anko, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Quel monstre ![]() J'adore cette Corvette ![]() |
Zorgol | ![]() C7 z06! ![]() Dommage la bva, mais c’est quand même ![]() ![]() ![]() |
Anko | ![]() François te remercie pour ta contribution avec la carte grise ![]() |
Kri | ![]() De toute façon, il n’y a pas de sujet des boites meca, on n’en trouve pas |
Kri | ![]() Bon chance ![]() |
Mr.Ele | ![]() ![]() |
Anko | ![]() je suis tombé sur ton annonce ( qui vient d'etre fermée elle etait en vente depuis Janvier . Pourtant au bon prix . ![]() ![]() ![]() super acquisition fait gaffe au retour du coté de Langres! |
turbo1980 | ![]() Ok |
nico-20vt | ![]() Il y a bien des bvm. C'est simplement plus rare et plus cher, comme ça l'a été sur les Corvette C5 où la bvm demandait un surcoût. Sur les C6 Z06 c'était plus simple il n'y avait que ça de dispo. https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&text=corvette%20z06&search_in=subject®date=2015-max&gearbox=1 (Voitures d’occasion « corvette z06 » Toute la France - leboncoin) Dernière édition le 16/03/2025 à 10:09 par nico-20vt, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Top 👍 Un cuir chatte aurait fait un perfect |
caraddict | ![]() Je suis plus branché BVM en général mais à ce niveau de puissance c'est pas forcément un mal de pouvoir garder en permanence les deux mains sur le volant, en plus la boitoto a l'air quand même très correcte, ok est loin de la C5. Et c'est une sept rapports non la BVM ? Rien que ça doit être un peu perturbant |
Kri | ![]() Oui je suis d’accord, la boîte auto est pas mal sur cette version, ça doit être une ZF je crois. Bon, par contre, c’est toujours aussi intimidant, j’ai démarré avec du grand soleil, donc ça allait, mais là arrivée du côté de la Corrèze, la déneigeuse vient juste de passer🥶😅 Ça me rappelle le retour avec la C6, n’est-ce pas @maxz318is 🤪 |
Kri | ![]() Édit, je dis n’imp 🤣 Dernière édition le 16/03/2025 à 16:21 par Kri, édité 1 fois |
olcheval | ![]() @kri 🤩 |
nico-20vt | ![]() La BVA doit être très bien oui. La bvm 7 n'est pas perturbante. Pas plus que quand on découvrait les boîtes 6 à l'époque. En pratique la 7 est inutile. |
Zorgol | ![]() Elle sert à limiter la conso sur autoroute |
EnFonde6 | ![]() Superbe achat ![]() ![]() J'aime beaucoup la config. |
Kri | ![]() La couleur de l’intérieur ne plaît pas à tout le monde, mais moi j’aime beaucoup |
Anko | ![]() ben on a pas vue de photos |
maxz318is | ![]() Citation de Kri : « Oui je suis d’accord, la boîte auto est pas mal sur cette version, ça doit être une ZF je crois. Bon, par contre, c’est toujours aussi intimidant, j’ai démarré avec du grand soleil, donc ça allait, mais là arrivée du côté de la Corrèze, la déneigeuse vient juste de passer🥶😅 Ça me rappelle le retour avec la C6, n’est-ce pas @maxz318is 🤪 » @Kri Je me souviens bien ![]() Superbe ta nouvelle ![]() |
seb62100 | ![]() C'est quelle version ? J'aime bien, toujours aussi bestiale cette C7 |
Kri | ![]() Citation de Anko : « ben on a pas vue de photos @Anko ![]() |
Kri | ![]() Citation de maxz318is : «Je me souviens bien ![]() Superbe ta nouvelle ![]() @maxz318is 900 kms d'autoroute, ca permet pas trop de se faire une idée, j'ai récupéré le soleil a la fin, j'ai pu faire qq léger KD, genre mi pedale, il y a deja largement de quoi effrayer ceux que tu doubles, car les valves s'ouvrent. En arrivant ma fille a voulu que je l'emmène faire un tour, , ct bien sec, du coup j'ai pu faire un peu de mi pedale en 2 et 2/3 en 3, a l'époque de la C6, je trouvais ca debile, mais la on est encore un step au dessus. c'est juste monstrueux ce couple, et ca s'arrête jamais. C quand meme cool d'avoir l'apple car play, bon on entend pas trop la sono Bose meme si il y a des suspension magnetic, ca tape bien sur les raccords quand meme, les sieges compétition vont être top sur petite route et circuit, mais sont tres etroits ,jamais un américain rentre la dedans, meme moi c'est juste . Le targa se retire en 3 sec et se range dans le coffre tres facilement c top Le pont chauffe toujours autant la zone centrale de l'habitacle par contre 😅 Voila, a tester de maniere plus approfondie mais hyper content de retrouver les sensations du gros vehouite ![]() |
olivier25 | ![]() 🤩 |
Carpe.diem | ![]() Elle est sublime, et l'intérieur blanc ![]() |
Kri | ![]() |
Carpe.diem | ![]() En perfs pures, la tesla fait mieux je suppose? |
nico-20vt | ![]() La blague |
spray | ![]() Cte garage de ricain ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() Si je devais être critique, y a que le volant qui ne fait pas très sport je trouve mais le reste est magnifique ![]() ![]() Le moteur doit être débile à souhait |
maxz318is | ![]() @carpe.diem en parlant de tesla, elle fait obèse sur la photo, on dirait que la corvette est aussi grosse qu'une MX5 |
Kri | ![]() Citation de Carpe.diem : « En perfs pures, la tesla fait mieux je suppose? » @Carpe.diem sur le 0 a 100 oui surement, mais sinon ca n'a rien a voir. La tesla c la petite nerveuse qui te donne te donne une bonne grosse baffe qui surprend, la Z elle t'attrape par le col, te soulève et te fait voler comme dans les Marvel Il est pas mal de volant surtout la texture, c du cuir retourné, la prise en main est top, et la photo est trompeuse dans mes souvenir ct plus grand mais ca fait 20 cm de moins que le XC60 |
starter | ![]() Ça fait un sacré garage de criminel quand même ![]() |
maxz318is | ![]() Je ne doute pas du touché du volant ![]() ![]() |
Anko | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
guiguizz | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Page suivante |
« 19 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 480 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|