Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Page suivante |
1152 messages 18020 vues |
Dragster inside, c pas un cab mais presque |
nico-20vt | ![]() Citation de Kri : « Il a toujours sa C5 Nico ? » @Kri Elle traîne toujours quelque part oui. ![]() ![]() Dernière édition le 15/03/2025 à 18:41 par nico-20vt, édité 3 fois |
tilo | ![]() Citation de nico-20vt : « Citation de Kri : « elle plairait a Nico il y a du faux carbone partout » Je n'ai pas de problème avec ça si le rendu est OK. Tu crois que dans une A110 c'est de l'authentique ? Il y a finalement très peu de voitures qui en proposent. Le pire c'était dans ta C6 car même la texture était mal représentée sur la console centrale. » Oui c'est du vrai carbon dans l'A110. |
Kri | ![]() Citation de nico-20vt : « Le pire c'était dans ta C6 car même la texture était mal représentée sur la console centrale. » @nico-20vt Je ne me souviens même pas que j’en avais dans la C6. C sérieux ? |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() |
Kri | ![]() Ha oui c vrai ![]() |
Kri | ![]() Mais ct quand même plus acceptable que le truc de la page d’avant, à mon gout |
nico-20vt | ![]() Ah bon... |
Kri | ![]() Tu n’as peut-être pas vu toutes les photos, mais le mec en a mis partout |
Kri | ![]() Ça s’entretient comment le xpel? @Carpe.diem ? |
Carpe.diem | ![]() Avec les produits xpel pour pas que ca jaunisse |
Kri | ![]() Ha merde 😄 Ça se retire facilement si pb? |
nico-20vt | ![]() Citation de Carpe.diem : « Avec les produits xpel pour pas que ca jaunisse Le business plan est rodé. |
olivier25 | ![]() @kri On ne sait toujours pas ce que tu as choisi |
Carpe.diem | ![]() Je le retirerai avant d'avoir un problème moi |
Kri | ![]() Un 991 targa |
Kri | ![]() Citation de Carpe.diem : « Je le retirerai avant d'avoir un problème moi @Carpe.diem Tu peux preciser 😅? |
nico-20vt | ![]() Ça traverse les années et vaut son prix regarde. La caisse a changé de couleur quand on l'a enlevé 😄 ![]() |
Carpe.diem | ![]() Je déteste ces merdes sur une auto qu'on utilise. Une carrosserie, cest fait pour durer. Cest solide. Et au pire ca prend des coups. Qd ton carrossier voit arriver ca, il pleure. Et qd le mec te repose le xpel sur les panneaux réparés, tu pleures. Et ca coute bien plus cher qu'une peinture de capot tous les 2 ou 3 ans. Mais ya des partisans. C'est la nouvelle dépense a la mode qd tu as un peu trop de fric. Comme l'était le traitement céramique en son temps. |
Kri | ![]() Nan mais la question n’est de savoir si je veux en mettre un évidemment, si savoir ce que je fais quand y en a déjà un |
Carpe.diem | ![]() J'avais compris. |
nico-20vt | ![]() Bah voilà une fois enlevé. J'ai découvert la profondeur du bleu métallisé. ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ca me fait penser au dernier smartphone a la mode. "Regarde comme il est beau, fin, brillant." --> go acheter la plus grosse coque rhinoshield |
Kri | ![]() Et donc ça s’enlève facilement ? 2000e il a payé 🤣 |
Carpe.diem | ![]() Ca doit couter qqs centaines d'euros a faire retirer. Plus le detailing quasi nécessaire derrière pour corriger les défauts. |
Kri | ![]() Il va peut être rester alors 😄 Dernière édition le 15/03/2025 à 20:42 par Kri, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Rester tu veux dire ? La céramique on en fait toujours apparemment |
Anko | ![]() Marcassus Sport ? |
Anko | ![]() ou une C7 GSport ? Allez !!!!!!! dis nous !! |
Kri | ![]() Il y a du carbone (faux?) ![]() |
Anko | ![]() hmmm pas facile ... |
Kri | ![]() J’avais jamais pris de Ryanair, le truc doit avoir 40 ans 😅 ![]() |
Carpe.diem | ![]() Cest pas justement la flotte la plus récente? |
Anko | ![]() je suis en recherche la !! https://www.lacentrale.fr/listing?categories=45%2C46&distance=2&dptCp=31000&options=&page=2&powerDINMin=400&priceMax=100000#W103116574 (Voiture occasion - La Centrale) |
Kri | ![]() Euh je crois pas les plastiques ont l’air tout jauni |
Kri | ![]() Trop tard Anko , mode avion oblige 😬 |
idole | ![]() C’est samedi chuis pas en état de conduire |
ItalianDriver | ![]() Marrante la blague sur les plastiques jaunis… |
Kri | ![]() Citation de idole : « C’est samedi chuis pas en état de conduire » @idole He bien bravo |
Kri | ![]() indice 2 ![]() |
Anko | ![]() T’es bien matinal pour un dimanche |
Anko | ![]() C’est une BMW m3 ? |
Anko | ![]() On dirait le bout de carbone entre les suisses qui écrasent les couilles sur les allemandes |
Douda5 | ![]() Ça pourrait en effet! |
Anko | ![]() Oui mais c’est pas logique de descendre à Toulouse pour acheter un truc germain alors qu’il est à la frontière allemande Donc c’est soit une américaine soit une anglaise . |
nico-20vt | ![]() ![]() Dernière édition le 16/03/2025 à 08:10 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() ![]() |
Kri | ![]() Respect pour @nico-20vt ![]() |
Anko | ![]() Oooooooohhhh une C7 ![]() ![]() ![]() Comme c’est étonnant Bon .. tu te méfieras en revenant car il neige chez nous en ce moment ![]() ![]() |
Kri | ![]() j'avais prévu de passer par chez toi en effet Mais bon j'ai l'habitude pour la C6 c'était pareil |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Page suivante |
« 18 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 740 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|