Dragster inside, c pas un cab mais presque - Page 16 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDragster inside, c pas un cab mais presque   «   16   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19      23    24   Page suivante 
1152 messages
18020 vues
Dragster inside, c pas un cab mais presque
bidule1972 le ven 21 fév à 08:55
Il y a celle-là pas loin de mon taf. Mais chère

https://flaubertoccasions.espacevo.fr/index?dt=mobile&options=&sortBy=priceDesc&vertical=car#E115470911 (FLAUBERT OCCASIONS - 63000 CLERMONT-FERRAND - La Centrale)
nico-20vt le ven 21 fév à 09:05
Elles sont aussi chères que les Z06. Du coup quel intérêt ?
Kri le ven 21 fév à 09:48
un Z06 c'est 105 ke mini j'ai l'impression mais tu as raison la différence n'est pas énorme
Jujuleterrible le ven 21 fév à 11:12
Evora 400 --> https://www.autology.fr/products/lotus-evora-400 (Lotus Evora 400)



Esprit V8 bi-turbal :love: --> https://www.autology.fr/products/lotus-esprit-v8-biturbo (Lotus Esprit V8 BI-TURBO)

ItalianDriver le ven 21 fév à 11:17
L’Esprit! :love:
caraddict le ven 21 fév à 11:21
Superbe l'Esprit mais je vois pas Kri acheter ça :D
Jujuleterrible le ven 21 fév à 11:22
déguisé en Pretty Woman ça passe :cool: :D
ItalianDriver le ven 21 fév à 11:22
:D
Kri le ven 21 fév à 11:27
Les 2 sont superbes 😍
Ben_92 le ven 21 fév à 11:28
Et tu n’achèteras jamais aucune des deux :D
Kri le ven 21 fév à 11:29
L’evora je ne ferme pas la porte
Ben_92 le ven 21 fév à 11:31
Moi je trouve ça très cool, si je devais reprendre une caisse plaisir ce serait la même hésitation corvette/ evora

Une 400, faut attendre qu’une belle config sorte en annonces
turbo1980 le ven 21 fév à 11:31
Pourtant on ne voit que l esprit entre les 2 :)
anko le ven 21 fév à 11:32
un pote en avait une , perso, je ne suis pas fan de la face avant.

il l'a gardé 6 mois ( j'en avais parlé avec ami8 )
anko le ven 21 fév à 11:33
c'est beau une Esprit mais niveau fiabilité ? :D
Ben_92 le ven 21 fév à 11:33
Qu’est ce que tu veux faire d’une esprit, c’est un camion le machin, tu vois rien, le pédalier est décalé tu te niques le dos, tu te fais poutrer par une tesla de base, je vois pas trop où on peut y trouver de l’agrément à part s’imaginer Julia Roberts qui monte dedans
ItalianDriver le ven 21 fév à 11:37
https://zeperfs.com/match205-11057-5638.htm

:D
caraddict le ven 21 fév à 11:47
@Ben_92 si t'es sensible aux caisses un peu anciennes, ce qui est pas ton cas visiblement, je vois très bien où tu peux y trouver de l'agrément. Mais ça correspond absolument pas à la recherche de kri
Ben_92 le ven 21 fév à 11:59
Non ça ne correspond pas à sa recherche

Et en fait il y a des anciennes « qui me parlent » et d’autres pas, je pense que tu es un peu dans ce cas aussi, et l’esprit ne me « parle pas beaucoup »
caraddict le ven 21 fév à 12:06
L'Esprit ça me parle mais en partie parce que ça fait partie des premières sportives sur lesquelles j'ai craqué en vrai étant ado, quand je suis passé de mon bled des Pyrénées où on voyait quasiment jamais de caisses exotiques à la "grande ville" de Tarbes où Marcassus était alors installé ;)
nico-20vt le ven 21 fév à 12:21
Il y a Esprit et Esprit... La dernière génération S4 en V8 comme dans NFS c'était un truc de fou. :love:

https://www.automobile-sportive.com/guide/lotus/espritv8.php (LOTUS ESPRIT V8 (1996-2004) - GUIDE OCCASION)

Dernière édition le 21/02/2025 à 12:21 par nico-20vt, édité 1 fois
PS-Coaching le ven 21 fév à 12:24
Cette dernière je suis monté dedans en passager quand j'avais 18-20 ans, un daron de la salle de muscu en avait une noire, c'était quelque chose oui :good:

Il me semble qu'elle avait une carto en + :idee:
rsi le ven 21 fév à 12:25


Les mêmes boutons que dans ma 106 d’étudiant à 2000 balles dans l’esprit:love:

Si je prenais ça au moins ça me rappelerait des souvenirs:D
nico-20vt le ven 21 fév à 12:26
AhAh
Ils sont très bien les boutons une fois remis dans la voiture qui va bien. :D
Ben_92 le ven 21 fév à 12:30
On a tous une raison particulière d’avoir des marques « qui nous parlent »

Moi c’est alfa parce que ma mère avait une alfa sud en 1.3 et alpine parce que j’avais mon stage de troisième dans l’usine de dieppe :D
turbo1980 le ven 21 fév à 12:32
:D :good:
caraddict le ven 21 fév à 13:00
J'avais zappé les boutons de 106, raison de plus pour que ça me plaise :love:
Jujuleterrible le ven 21 fév à 14:36
Citation de rsi :
« Les mêmes boutons que dans ma 106 d’étudiant à 2000 balles dans l’esprit:love:
»


@rsi

Regarde combien coute une 106 aujourd'hui, dans un état "correct" :D
Je ne te parle pas d'une s16 avec 200000km........ là tu va nous faire un AVC direct ! :ouin:
rsi le ven 21 fév à 14:55
je regarde parce que c'est dans ma wishlist... c'est plus cher qu'en neuf en 1999:love:
guiguizz le ven 21 fév à 20:14
Je ne sais pas si c’est exactement le modèle recherché mais j’aime bien la config :)
https://www.westmotors.fr/annonce-chevrolet-corvette-c7-stingray-z51-v8-6-2-466-francaise-sieges-competition-carbone-cam-recul-bose-784emois-5646236 (Chevrolet Corvette C7 Stingray Z51 V8 6.2 466 – Française Sièges Compétition Carbone Cam. Recul Bose 784EMOIS Occasion DARDILLY (Rhone) - n°5646236 -)
PS-Coaching le ven 21 fév à 20:15
Top celle-ci :good:
pdi le ven 21 fév à 21:28
le souci de @kri à lire ce post, c'est qu'il a déjà décidé que ce sera la Corvette mais qu'il ose pas se l'avouer :D
olcheval le ven 21 fév à 21:31
C’est évident 😀
Kri le ven 21 fév à 22:37
Ça me fait un peu chier de dépenser 90 voir 110 ke alors que j’avais payé ma C6z06 47 ou 48.
Je cherche donc des alternatives.
J’ai bien regardé l’evora , dans laquelle il y a finalement la possibilité de mettre un sac de golf :idee: 🤣
Mais elle n’est pas recouvrable !
L’exige sera clairement trop radicale.
Il me reste éventuellement le boxter, un 981 pour garder le 6a plat , ça sera moins cher en plus.
Bref je prends mon temps
olcheval le sam 22 fév à 06:38
Le 981 c’est un super choix ballade et rigueur allemande sans le côté sauvage et exotique de la corvette.

J’avais le même choix cornélien et j’ai finalement tranché.
anko le sam 22 fév à 08:50
La corvette est plus rare que les 981 mais entre un gt4 et une c7 normale, le choix est assez étrange.

Qu'on hésite entre une exige et un gt4. OK, mais la .... j'avoue ne plus trop comprendre.
Kri le sam 22 fév à 10:50
Nan la GT4 n'a pas trop sa place non plus...
mais elle me semble bien plus capable de partir en WE que la Lotus.
anko le sam 22 fév à 11:03
ben c'est pas du tout fait pour surtout :/

à ce compte la, vaut mieux une 981, une 718 GTS ou une alpine A110S.

avoir une pure sportive qui permet aussi d'aller en weekend .. c'est le croisement de la carpe et du lapin ... quoi que ... la gt3 touring s'en approche.
jibe le sam 22 fév à 11:27
Le GT4 est tout à fait apte à partir en week-end mais c'est clairement pas là sa finalité ;)

Le mien je l'utilise pour partir en vacances / week-end / piste mais clairement les baquets sont raides et le fait que la garde au sol soit réduite ca peut être vite contraignant avec tous les dos d'âne ou autre.

@Kri si tu es en région parisienne et que tu veux te faire un avis, hésites pas ;)
Kri le sam 22 fév à 11:29
merci, mais tout comme l'Évora, je pense que ca ne répond pas aux critères de base.
nico-20vt le sam 22 fév à 12:32
Si on résume, fallait pas la vendre cette C6 Z06. :/
Kri le sam 22 fév à 12:41
Ct il y a longtemps.
Ami8 le sam 22 fév à 13:02
Ami8 le sam 22 fév à 13:02
Les deux espaces de stockage sont vraiment insuffisants pour partir à deux ? :oh: :)
Kri le sam 22 fév à 14:41
si j'en ai parlé plus haut, on peut mettre un petit sac de golf derrière :D
Mais c pas confort pour long trajet et ce n'est pas decouvrable.

comme je l'ai dit porte pas fermée ;)
Ami8 le sam 22 fév à 14:55
Je l’ai écrit par ailleurs : c’est très confortable en suspension !
L’amortissement est parfait pour la route, pas cassant pour un sou :)
Valves fermées, ça ne fait pas de bruit.

Pour le côté decouvrable… joker :D
Dernière édition le 22/02/2025 à 14:58 par Ami8, édité 1 fois
caraddict le sam 22 fév à 14:56
Une bonne scie sauteuse, un passage chez @teuschi et on en parle plus
Ami8 le sam 22 fév à 15:02
Un exemple pris au hasard, il y avait le lien plus haut.

https://www.automobile-sportive.com/guide/lotus/evoragt410sport.php (LOTUS EVORA GT410 Sport (2018-) - ESSAI)

Sur route, même mauvaise, l'ensemble ressorts Eibach/amortisseurs Bilstein fait aussi des merveilles pour se jouer des bosses sans jamais compromettre la stabilité ni le confort. Ferme mais pas figée ni percutante, l’Evora GT410 Sport place des amortis somptueux dignes d'un Nadal pour dominer la route. Une suspension "touring" plus confortable que celle de série est proposée comme option gratuite mais le compromis nous semble déjà parfaitement taré.
Dernière édition le 22/02/2025 à 15:03 par Ami8, édité 2 fois
Ami8 le sam 22 fév à 15:05
https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/9311-essais-lotus-lotus-evora-400 (Essai Lotus Evora 400)

L’amortissement confortable pour envisager les longs trajets sans risquer le divorce, la direction à assistance hydraulique (ce n’est plus si fréquent) à la fois douce et communicative, ainsi que la souplesse mécanique, confirment la polyvalence de l’engin.
Ami8 le sam 22 fév à 15:08
J’attaque les liens en anglais ou ça va aller ? :D
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19      23    24   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDragster inside, c pas un cab mais presque   «   16   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMercedes Classe S Chevrolet Corvette Renault Audi A6 Renault Mégane Peugeot 208 Volkswagen Golf Ford Ranger Lada Azimut MG Cyberster Ferrari marché Toyota
MarquesMercedes Chevrolet Renault Audi Peugeot Volkswagen Ford Lada MG Ferrari Skoda Toyota Mini Lancia Tesla BMW Maserati BYD
Actuellement, il y a 616 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement