Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 21 22 Page suivante |
1065 messages 16185 vues |
Dragster inside, c pas un cab mais presque |
spray | ![]() Gt3 et assez ancien, fait que ça se démarque pas mal d’une porsche "normale", ça prend 8000tr/min en atmo quand même avec le son qui va avec et le caractère moteur. A 100ke pour moi en voiture "pure" plaisir c'est soi ça soi nsx |
PS-Coaching | ![]() Oui mais c'était encore mieux quand c'était 45 000 €, les NSX aussi d'ailleurs |
Kri | ![]() un pote en avait une en RS, je ne critique pas, mais c pas ce que je recherche. je trouve que ca a mal vieilli esthétiquement. ca va devenir tres couteux a entretenir, et trop typé piste. dans cet etat d'esprit je prends une exige. Dernière édition le 02/02/2025 à 16:08 par Kri, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Oui carrément. Je crois que t'es bon pour une Corvette C7, ou l'Aston éventuellement avec des coûts de roulage + élevés (théoriquement). |
Kri | ![]() popopoooo https://www.autoscout24.lu/offres/aston-martin-vantage-carbon-black-edition-v12-6-0-517-essence-noir-106df3fb-e4ad-47ba-93c3-efb6f529c2d2?sort=standard&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=4&position=4&search_id=xzs4g9k4hr&source_otp=t30&ap_tier=t30&source=listpage_search-results&order_bucket=4&new_taxonomy_available=false&mia_tier=t30&boosting_product=mia&relevance_adjustment=boost&applied_mia_tier=t30 (Aston Martin Vantage Coupé en Noir voiture d'occasion à Paris pour € 109.900,-) |
seb62100 | ![]() J'adore, la cote ne baissera plus. Par contre tu es presque au prix des premières DBS, pas la même caisse mais la DBS est un cran au dessus pour moi. ![]() Dernière édition le 03/02/2025 à 20:38 par seb62100, édité 1 fois |
seb62100 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kri | ![]() bordel de merde https://youtu.be/n980mdvzBxw?si=oXwSmWiB-7fXjgv1&t=1214 ![]() ![]() YouTube - - |
Douda5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() ![]() |
aknotpsu | ![]() Citation de Kri : « popopoooo https://www.autoscout24.lu/offres/aston-martin-vantage-carbon-black-edition-v12-6-0-517-essence-noir-106df3fb-e4ad-47ba-93c3-efb6f529c2d2?sort=standard&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=4&position=4&search_id=xzs4g9k4hr&source_otp=t30&ap_tier=t30&source=listpage_search-results&order_bucket=4&new_taxonomy_available=false&mia_tier=t30&boosting_product=mia&relevance_adjustment=boost&applied_mia_tier=t30 (Aston Martin Vantage Coupé en Noir voiture d'occasion à Paris pour € 109.900,-) » @Kri Je connais bien CMS. C'est très bien, tres pro. Apres, oublie pas qu'ils se separent d'une voiture qui a été en leasing donc on connait pas trop l'etat... C'est pas bichonné par un particulier amoureux. Au dela de ça, la V12 vantage est super. Je trouve la quote bien costaud quand même... Il me semblait bcp plus bas. P-e du à la version carbon black |
PS-Coaching | ![]() *Cote pas Quote |
thomas02 | ![]() Ha la DBS Cab ![]() ![]() |
spray | ![]() J'allais proposer cette caisse de gta que j'ai croisée cette semaine, je savais que c'était rare mais pas à ce point ni, pas au courant du tarot non plus... ![]() ![]() ![]() ![]() Comment c'est cool d'être un gros blindard |
caraddict | ![]() Ah oui y a de la vraie rareté là ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() ![]() |
Kri | ![]() y a du lourd ![]() |
Jujuleterrible | ![]() ah oui quand même ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() C’est quoi comme caisse le coupé ? ![]() |
spray | ![]() MAT stratos sur base de 430, y'en 8 dans le monde. Ils leur faut une f430 donneuse + 500ke. C'est assez magnifique, ca a l'air plan plan sur les photos, la façon dont tout le cote de la caisse est convexe en integrant les poignets de porte, ca donne l'impression que la bagnole entiere est taille dans une masse de toile. Derriere au debut je croyais f12 mais elle est plus etroite Dernière édition le 07/02/2025 à 21:44 par spray, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() La Delta est pas mal, mais je trouve les jantes trop grandes. |
samolo | ![]() ![]() |
spray | ![]() La delta je sais pas ce que c'est parcontre l’intérieur avait l'air un peu toc |
turbo1980 | ![]() https://www.turbo.fr/lancia/delta/actualites-auto/lancia-delta-integrale-futurista-le-coup-de-genie-dautomobili-amos-196204 (Lancia Delta Integrale Futurista : le coup de génie d’Automobili Amos !) 350000 euros quand même sans la voiture donneuse |
ItalianDriver | ![]() On dirait une Futurista non? Ouala. Dernière édition le 07/02/2025 à 21:58 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Il manque la Evo37! ![]() |
Thierry123 | ![]() La Stratos ![]() |
Kri | ![]() c'est quoi le loup ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2406276532 (LOTUS Emira 3.5 V6 Supercharged 400 ch First Edition - Voitures) |
ben_92 | ![]() Le prix de la carte grise ? Au hasard |
PS-Coaching | ![]() Ouais, il faut enlever le R à First en fait. |
Kri | ![]() c le plus logique... |
anko | ![]() il y en a plein comme ca beaucoup n'ont jamais été immatriculées . la moins chere en France doit etre dans les 120000€ de mémoire . |
Kri | ![]() ca n'a pas l'air d'être très recherché visiblement |
anko | ![]() Ben ... une voiture qui vaut 80000€ en Angleterre et vendue 150000 en France .. disons que c'est plutôt bloquant . Merci la France ! |
Kri | ![]() Il y en a un paquet mais ça descend pas trop en tarif https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&text=gts&search_in=subject&mileage=min-70000&price=min-95000®date=2013-2017&seats=2&vehicle_type=cabriolet,coupe&u_car_brand=PORSCHE&u_car_model=PORSCHE_Boxster&owner_type=all&sort=time (Voitures d’occasion « gts » Toute la France - leboncoin) |
Kri | ![]() C fiable ce GT4? [url] https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&text=gt4&search_in=subject&mileage=min-70000&price=min-95000&seats=2&vehicle_type=cabriolet,coupe&u_car_brand=PORSCHE&u_car_model=PORSCHE_Boxster,PORSCHE_Cayman&owner_type=all&sort=time (Voitures d’occasion « gt4 » Toute la France - leboncoin) [/url] |
thamomo007 | ![]() 10 ans, 100k€ ![]() ca pique un peu. |
Kri | ![]() Quand tu vois le prix des autres trucs sympa, tu relativises. Mais oui tout augmenté. |
thamomo007 | ![]() oui je vois bien quand j'ai voulu changer ma série 5, y'a pplus des masses de choses "accessibles" dans les 10 - 15k€, les prix explosent direct. |
weber-dc40 | ![]() Ça fait quoi de mieux qu'un z4m au final ? 2x plus cher et en plus tu gagnes une boîte longue. |
samolo | ![]() Le z4 m40i est top et bien placé pour celui qui veut du moderne à bon prix. Mais pas assez cher ni affûté pour faire passionné. |
Kri | ![]() Jamais essayé le Z4m , je le trouve moche le Z4 |
Kri | ![]() Citation de samolo : « Le z4 m40i est top et bien placé pour celui qui veut du moderne à bon prix. Mais pas assez cher ni affûté pour faire passionné. » @samolo C pour moi ça? |
samolo | ![]() Non en général. Quand ce ne sera plus dispo tout le monde trouvera ça génial et criera au youngtimer exceptionnel. |
weber-dc40 | ![]() Un roadster à gmp de berline, ou sinon ça sombrera dans l'oubli comme les SLK v6. Dernière édition le 15/02/2025 à 10:43 par weber-dc40, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Le slk a un châssis de berline aussi et aucun intérêt à la conduite (pour le 170, les autres pas essayé) Dernière édition le 15/02/2025 à 13:06 par ben_92, édité 1 fois |
Kri | ![]() le 55 n'est pas fou non plus |
Barbatacci | ![]() Aucun intérêt , je te trouve un peu violent . |
Zoleran | ![]() Citation de Kri : « C fiable ce GT4? [url] https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&text=gt4&search_in=subject&mileage=min-70000&price=min-95000&seats=2&vehicle_type=cabriolet,coupe&u_car_brand=PORSCHE&u_car_model=PORSCHE_Boxster,PORSCHE_Cayman&owner_type=all&sort=time (Voitures d’occasion « gt4 » Toute la France - leboncoin) [/url] » @Kri Me semble oui. |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 21 22 Page suivante |
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 614 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|