Double de clés - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDouble de clés   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
63 messages
69258 vues
Double de clés
Nickgtt le mer 24 mai à 19:17
Soit c'est un gros flippé, soit le mec megote pour avoir une grosse ristourne :louche:
Dernière édition le 24/05/2023 à 19:17 par Nickgtt, édité 1 fois
jujuleterrible le mer 24 mai à 19:23
Envoie-le bouler et fait une autre annonce !

;)

Un casse pied pareil….. c’est next !!!!!
Nickgtt le mer 24 mai à 19:25
Oui, dis qu'un autre gars est intéressé au prix affiché.
Turbo1980 le mer 24 mai à 20:11
Je vois pas en quoi c est casse pied de vouloir un double de clef sur une caisse à 27000 balles :louche:
PS-Coaching le mer 24 mai à 21:53
Ce qui est casse pied c'est que le gars est prêt à renoncer pour ça, même si tu fais un effort financier dans son sens.
Turbo1980 le mer 24 mai à 22:06
La ok ;)
alex71 le mer 24 mai à 23:04
Finalement, il n’a pas voulu donner suite malgré les nombreux jours de communication avec lui par téléphone. Dommage car il avait l’air vraiment intéressé et passionné et apparemment il me certifie qu’il n’a pas d’autres véhicules en vue. Il est juste flipper à l’idée de n’avoir qu’une seule clé….:etourdi:
Elle est donc de nouveaux en vente sur Leboncoin
Turbo1980 le mer 24 mai à 23:10
:/
Sylv07 le jeu 25 mai à 20:12
Alex, peut être qu il a eu peur qu une autre personne possédant la deuxième clé puisse lui voler la voiture et n a pas osé te le dire franchement.

Quand ils refont la clé chez Nissan est ce qu ils reprogramment les 2 clés avec le calculateur ?
alex71 le ven 26 mai à 08:36
Bonne question :/
De toute façon, elle est de nouveau en vente et j’ai déjà quelques contacts dont 2 sérieux.
anhamper le ven 26 mai à 16:43
"J'ai peur que peut être un truc qui arrive rarement, arrive, et me prive de conduire peut-être deux semaines ou deux mois, alors pour être absolument sûr de me protéger contre ça je choisis de ne jamais conduire cette voiture." :good:
alex71 le ven 26 mai à 23:08
Bon bin elle est logiquement « encore «  vendu.
Elle part mardi … toujours au prix indiqué
Turbo1980 le ven 26 mai à 23:20
:good:
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDouble de clés   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoXpeng G9 Fiat Topolino Toyota Yaris BMW BMW Série 2 Land Rover Range Rover Sport idée BYD Han Audi A6 usine technologie prix Fiat
MarquesXpeng Fiat Toyota BMW Land Rover BYD Audi Tesla Opel Renault Volkswagen Alfa Romeo Citroën Alpine Mitsubishi Dacia Honda Suzuki
Actuellement, il y a 177 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement