Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
63 messages 69258 vues |
Double de clés |
Nickgtt | ![]() Soit c'est un gros flippé, soit le mec megote pour avoir une grosse ristourne ![]() Dernière édition le 24/05/2023 à 19:17 par Nickgtt, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() Envoie-le bouler et fait une autre annonce ! Un casse pied pareil….. c’est next !!!!! |
Nickgtt | ![]() Oui, dis qu'un autre gars est intéressé au prix affiché. |
Turbo1980 | ![]() Je vois pas en quoi c est casse pied de vouloir un double de clef sur une caisse à 27000 balles ![]() |
PS-Coaching | ![]() Ce qui est casse pied c'est que le gars est prêt à renoncer pour ça, même si tu fais un effort financier dans son sens. |
Turbo1980 | ![]() La ok |
alex71 | ![]() Finalement, il n’a pas voulu donner suite malgré les nombreux jours de communication avec lui par téléphone. Dommage car il avait l’air vraiment intéressé et passionné et apparemment il me certifie qu’il n’a pas d’autres véhicules en vue. Il est juste flipper à l’idée de n’avoir qu’une seule clé…. ![]() Elle est donc de nouveaux en vente sur Leboncoin |
Turbo1980 | ![]() |
Sylv07 | ![]() Alex, peut être qu il a eu peur qu une autre personne possédant la deuxième clé puisse lui voler la voiture et n a pas osé te le dire franchement. Quand ils refont la clé chez Nissan est ce qu ils reprogramment les 2 clés avec le calculateur ? |
alex71 | ![]() Bonne question De toute façon, elle est de nouveau en vente et j’ai déjà quelques contacts dont 2 sérieux. |
anhamper | ![]() "J'ai peur que peut être un truc qui arrive rarement, arrive, et me prive de conduire peut-être deux semaines ou deux mois, alors pour être absolument sûr de me protéger contre ça je choisis de ne jamais conduire cette voiture." ![]() |
alex71 | ![]() Bon bin elle est logiquement « encore « vendu. Elle part mardi … toujours au prix indiqué |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 177 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|