Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
29 messages 3035 vues |
Dodge Caliber mid suv concept (pour l'europe ?) |
alphastar | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() interessant concept |
xu19tdi | ![]() c'est vraiment!! trop classe et musclé! |
corsa2000 | ![]() joli ![]() |
alphastar | ![]() oui tres beau et bien charpenté un peu d'audi de volvo ... ![]() |
stanvice | ![]() alphastar>un peu d'audi et de volvo, où ça?! ![]() |
ramses2 | ![]() je dirais plus un peu de Volvo et de toyota... mais je ne suis pas fan |
quentin2 | ![]() source ?? (pour connaitre les dimensions ) |
stanvice | ![]() je dirais un peu plus Dodge, que audi, volvo, toyota |
ramses2 | ![]() mouais dans la calendre ya du dodge ![]() |
alphastar | ![]() ............du volvo pour la partie superieure , pour l'arriere, le pc... audi le 3/4 arriere~>A2 lien auto week http://www.autoweek.com/files/specials/galleries/dodge_caliber/pages/1.htm Dernière édition le 11/02/2005 à 17:54 par alphastar, édité 2 fois |
ramses2 | ![]() et même pour les phares! |
quentin2 | ![]() en tous cas en tout-terrain il doit etre très bof !!! vu la hauteur !!! ![]() |
turbo1980 | ![]() a quand les meutrières pour voir dehors? |
aRnou | ![]() Oui, à chaque extrémité arrière (feux plus prolongement vers le bas) il y a du style Volvo ![]() |
jeunealfiste | ![]() Je deteste l'arrière qui a l'air trop massif avec gros pare chocs ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() quentin2 c'est un SUV donc on s'en fou |
avantime75 | ![]() Elle est vraiment jolie, mais l'arrière ressemble beaucoup à la Daewoo/Chevrolet Kalos je trouve... |
zin | ![]() Bof comparé aux SUV présents sur le marché qui sont bien plus réussis esthétiquement je pense notamment au range rover sport ou au superbe concept car mazda qui devrait etre produit en l'état (désolé j'ai pas de photo.. |
quentin2 | ![]() sur un autre forum ils ne disent pas que c'est un SUV mais la remplacente de la Dodge néon ici en version break ! ![]() ![]() vous en pensez quoi ? |
X5Lemans | ![]() Il est beau , mais y a mieux , Dodge Nitro |
d.emerson | ![]() Oui, bientôt en Europe pour concurrencer Golf, Astra, Mégane ..... |
brindavoine03 | ![]() interessant ce concept, et cette marque Dodge à nouveau importée en france. ![]() |
Italforever | ![]() Je viens de la voire au salon parc expo de rouen, je suis monté dedant, super concept et prix cadeau, 23000 euros le modele toutes option cuir etc, avec le 2 litre tdi audi, prix d'attaque 16900 euros avec le 1,8 de 148 cv. La finition est a l'américaine cad plastique mais ça va bien a l'engin, un peu suv, un peu break, un peu utilitaire. premiere commande en juin livraison juillet, ça va faire un malheur avec un prix pareil. ![]() ![]() |
Italforever | ![]() Pour l'instant pas de 4X4 prévu unique la traction, mais aux states caliber SRT 4 4X4 et 300cv |
brindavoine03 | ![]() Avec le 2.0 diesel, il peut faire un bon score sur le marché français, mais risque de concurrencer son cousin le Chrysler PT Cruiser. Un bon mix entre SUV. , monospace et berline haute. |
Toniciano | ![]() La SRT4 fait 302ch... Mais ça reste une traction Pour ce prix, ça semble vraiment être une bonne affaire. Peut-être un succès comme le PT Cruiser, allez savoir... Je préfère de loin ça à l'immonde Chevrolet HHR, en tout cas ! Ou à un Scénic à deux balles vendu 5000€ de plus ! ![]() |
stefanel | ![]() De ligne, il a une belle face avant, mais l'arrière et le côté, on dirait un 4x4 coréen bas de gamme. Dommage. |
brindavoine03 | ![]() Un concurrent à un Scenic de base ou à un C-Max . Dodge peut remporter pas mal de suffrages, surtout qu'il s'appuie sur le reseau Chrysler/jep p en France. arrivé en Juin je crois ! |
boul | ![]() ITALFOREVER aucune version 4x4 prevue au cahier des charges ni pour les states ni pour l'europe parcontre 300cv sur SRT4 avec chassis transformer,amortisseur ,surbaissage,direction,tout ou presque est revue pour encaisserle surplus de puissance develloper par le 2.4 turbo suralimenter la division SRT de dodge n'en sont pas a leurs premier coup d'essai et il ont autant de professionalisme "si ce n'est plus" que mercedes avec la division AMG |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 149 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|