Dilemme, louer ou acheter break/suv pour vacances? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDilemme, louer ou acheter break/suv pour vacances?   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
70 messages
1023 vues
Sondage : Dilemme, louer ou acheter break/suv pour vacances?
christophe_aut le mar 14 juil à 13:34
C'est kif kif et il faut aussi comparer le forfait kilométrique car c'est souvent 3000-3500 kms.

Il n'y a pas des cc qui louent leurs véhicules d'occasion ?
idole le mar 14 juil à 14:01
Je croyais aussi mais il n’y a que des rognes
Patala le mar 14 juil à 14:51
Compliqué tout cela... Reste chez toi, profites de ce que ta région t'offres. ;)
dTect le mar 14 juil à 15:16
Sinon un coffre de toit sur une de tes voitures compatibles.
Je pars à 7 en vacances, je ne me vois pas louer ou acheter un trafic alors que j'ai déjà une grande voiture mais sans coffre dans cette config.
christophe_aut le mar 14 juil à 15:21
Oui enfin dans un galaxy tu sais déjà en mettre pas mal, moi j'ai pas cette config... ;)
dTect le mar 14 juil à 15:28
On en met beaucoup dans un coffre de toit ...
dTect le mar 14 juil à 15:30
Et avec la 3eme rangée, le coffre du galaxy même si c'est pas mal pour la catégorie, c'est plus petit qu'un coffre de citadine ...
christophe_aut le jeu 16 juil à 21:36
Bonsoir,
J'ai trouvé un scenic II 2006 essence BVA de 100000 kms, est-ce fiable ?
fabala-x le jeu 16 juil à 21:39
Citation de christophe_aut :
« Bon j'ai relancé Sebgizmo, il ne pourra pas finalement pas me louer son véhicule car son assureur refuse un prêt.

Auriez-vous des adresses de loueurs en Belgique du côté de Mons, il paraît que c'est moins cher qu'en France ? »

@christophe_aut

Tu peux assurer son véhicule sur un de tes contrat pour une durée déterminée dans ce cas, et son assureur ne peut rien dire vu que c'est toi qui couvre la voiture dans ce cas
christophe_aut le jeu 16 juil à 22:33
@fabala-x c'et exactement ce que me propose le propriétaire du scenic.

Bon après Sebgizmo ne semblait pas super motivé pour me la livrer et je n'aurais pas eu le temps d'aller la chercher.

Si un ch'ti ou un belge veut me louer sa voiture pas de souci. 😉
christophe_aut le lun 20 juil à 18:16
Bon ben 22 votes louer contre 1 seul acheter...

Finalement ce sera un Renegade, location 1 mois et 3000kms pour 900€. 😉

C'est pas foufou mais au moins pas de carte grise pas d'assurance et pas de revente.

Merci pour vos avis 👍
Krisnet le lun 20 juil à 18:22
Les suv c'est pour les pd.

Les break c'est pour les fossoyeurs.

Si tu veux faire plaisir au forum, prends une 440i, une couleur bien à chier surtout, pour prouver ton originalité. Un vert grand mère malade si possible. :D
samolo le lun 20 juil à 18:23
Et idéalement de marque Volvo la 440.
carpe.diem le lun 20 juil à 18:46
Ya de la place ds un renegade ?
olcheval le lun 20 juil à 18:48
Il en a loué deux
idole le lun 20 juil à 19:13
:D
Raminagrobis le lun 20 juil à 20:43
Ca valait pas le coup de prendre la 500X a la place ?
christophe_aut le lun 20 juil à 21:05
J'ai pris surtout ce qu'il restait, tout était déjà réservé c'était moins une que je me retrouve en scenic sur ouicar... 😂
Patala le lun 20 juil à 21:24
Ca t'aurait fais les pieds. :D
christophe_aut le lun 20 juil à 22:45
0.30€ du kilomètre pour un véhicule récent avec assurance ce n'est pas du vol. 👌

Et plus j'ai le véhicule pendant un mois donc si il me reste du forfait en rentrant de vacances je le finirai en allant bosser avec...
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDilemme, louer ou acheter break/suv pour vacances?   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi Mercedes Classe S Cadillac Lyriq Hyundai Santa Fe BMW Série 2 Kia Stinger
MarquesMazda Seat Mercedes Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Subaru Toyota Fisker Porsche Rolls-Royce Ford
Actuellement, il y a 149 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales