Différence de déport ET40 VS ET34 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDifférence de déport ET40 VS ET34           Répondre    
 1 
5 messages
1923 vues
Différence de déport ET40 VS ET34
Golf_For_Ever le dim 3 déc 2017 à 13:08
Bonjour à tous,

Il me manque qu'une jante sur un set de pneus hivers pour la Serie 1.

Je cherche donc à reprendre la même jante que les 3 en ma possesion mais je ne trouve pas avec le même ET :/

J'ai actuellement du ET34 sur des jantes 8" x 17" de marque AEZ

J'ai trouvé les même jantes avec un ET40 => est ce "risqué" de commander quand même cette jante pour compléter le set ?
fp330 le dim 3 déc 2017 à 14:00
Ca dépend de la largeur de la jante
Mais si même largeur ben elle rentrera de 6mm en plus par rapport à celles en 34
Donc faut voir par rapport aux étriers de frein et aux suspensions (si ça touche pas)
Après ça sera bien moche, et puis pas trop homologué (si tu prends les 4)
Pour ton cas, c'est totalement à oublier de monter une seule jante en 40 avec trois autres en 34!
Nickgtt le dim 3 déc 2017 à 14:05
Si la largeur de la jante est de 8" aussi, il va avoir 6mm d'écart : un ET plus grand enfoncera la jante dans le passage de roue au risque de toucher les étriers de freins ou les amortisseurs.
Dernière édition le 03/12/2017 à 14:05 par Nickgtt, édité 1 fois
fp330 le dim 3 déc 2017 à 14:11
3 jantes en ET34 et une en ET40, c'est à oublier direct
Golf_For_Ever le dim 3 déc 2017 à 16:19
Faut que je la trouve en ET 34 alors
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDifférence de déport ET40 VS ET34             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30
MarquesCupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi
Actuellement, il y a 1014 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement