Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
58 messages 2142 vues |
Diesel et FAP |
hoher29 | le lun 9 avril 2012 à 22:06
enfin une nouvelle qu'elle est bonne |
clionrj | le lun 9 avril 2012 à 22:10
C'est les kinés qui seront déçus, finies les séances de clapping pour dégager les bronches des jeunes enfants pour les économies de 3 Francs 6 Sous à la pompe |
nesskape | le lun 9 avril 2012 à 22:12
Fin du 2.2 204ch alors? Donc le moteur le pluis puissant sur 508 est le 2.0 hdi 163? Super Dernière édition le 09/04/2012 à 22:20 par nesskape, édité 1 fois |
samu68 | le lun 9 avril 2012 à 22:16
Avec la norme Euro 7 (2015-2017), même les moteurs essence auront droit à avoir un FAP. Lu dans AutoPlus la semaine dernière. |
Toniciano | le lun 9 avril 2012 à 22:20
Le 2.2l finira sa carrière à la fin d'Euro 5, là il continue en production évidemment. Clio> Trop tard le mal est fait, il y en a trop en circulation, il faudra 30 ou 40 ans pour arrêter ça sauf si on surtaxe le gasoil comme il devrait l'être dès maintenant. |
nesskape | le lun 9 avril 2012 à 22:21
Attendons mi-2013 pour taxer Le gas oil, que je n'en aie plus besoin |
alfisteforever | le mar 10 avril 2012 à 00:26
|
thamomo007 | le mar 27 nov 2012 à 09:10
Spéciale pour carpe : http://www.youtube.com/watch?v=QyH7pmVt5Q0&feature=related (Comment nettoyer un FAP en 40 minutes sans démontage - YouTube) YouTube - - |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 800 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|