Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
70 messages 3299 vues |
Devinette pour les pros de Porsche: pourquoi la 968 s'est-elle appelée 968? |
bigjim | le mar 28 août 2007 à 20:56
Un compresseur engendrerait moins de modif? bah tu gardes la culasse 16 soupapes et tu gardes tout l'embiellage, alors qu'avec un turbo faut jeter et remplacer. mais ça serait pas gratuit non plus ! Interessant ça... euh non oublie. |
aurelien951 | le mer 29 août 2007 à 08:50
etc, tout ça pour sortir quoi, 350 misérables bourins alors que sur une STI tu fais la même chose pour 10x cher. tu peut aussi sortir 330 cv avec moins de modif d'un bloc 2.5 turbo 8S |
christophe_aut | le mer 29 août 2007 à 20:23
Ah oui, et comment Aurel? |
bigjim | le mer 29 août 2007 à 22:32
Remap ecu, kit etc. mais bon t'es un peu aux limites du moteur qd même. |
freemen | le mer 29 août 2007 à 23:49
Christophe...comme c'est expliqué ici. |
aurelien951 | le jeu 30 août 2007 à 09:09
C'est effectivement aux limites de ce que peut accepter turbo et injecteurs d'origine |
christophe_aut | le jeu 30 août 2007 à 10:53
Merci free et Aurel. Cup spi... propose un kit 310 PS avec eprom et injecteurs, c'est tout? |
aurelien951 | le jeu 30 août 2007 à 11:08
Ca depends de plein de chose moi j'y touche pas a la mienne! je prefere mettre des sous ds le chassis, t'a bien plus a y gagner! |
christophe_aut | le jeu 30 août 2007 à 11:35
Bah moi non plus, c'est juste pour savoir au cas où une M3 cab venait me saouler sur mes terres... |
aurelien951 | le jeu 30 août 2007 à 11:36
Ben travaille ton chassis il temmerdera pas longtemps! |
freemen | le jeu 30 août 2007 à 13:59
Christophe_aut < De toutes façons la tienne est une S2. Tu as le lien de chez Cupspirit pour cette prépa? C'est le chip Cargraphic? Dernière édition le 02/09/2007 à 10:54 par freemen, édité 1 fois |
christophe_aut | le jeu 30 août 2007 à 17:57
Merci free mais la mienne est d'origine avec option autobloquant. Le kit est en pub dans RS, je ne le retrouve pas sur leur site internet. De toutes façons il ne concerne que les 944 turbo 250... Je ne sais pas la marque, mais Cargraphic est très connu... |
christophe_aut | le dim 2 sept 2007 à 10:45
Qui a des photos de 944 face avant full blanc et feux arrière full rouge svp? |
freemen | le dim 2 sept 2007 à 10:54
Quand tu dis Full Blanc, tu veux dire les clignos? |
christophe_aut | le dim 2 sept 2007 à 11:20
Bah oui... |
freemen | le dim 2 sept 2007 à 14:31
Pour les feux rouge à l'arrière, regarde sur le site d'asarus sur sa TCup. |
christophe_aut | le dim 2 sept 2007 à 15:20
Purrée, ca tue ce truc! Merci free, je vais faire un massacre... |
turbo1980 | le dim 30 août 2015 à 16:41
|
turbo1980 | le dim 18 déc 2016 à 00:53
http://www.autotitre.com/lien.php?id=108772&p1=2&p2=3&p3=0&url=http%3A%2F%2Fwww.largus.fr%2Factualite-automobile%2Fporsche-968-vs-718-cayman-choc-de-generation-8295389.html (Porsche 968 vs 718 Cayman : le choc des générations - L'argus) |
Turbo1980 | le mar 4 juil 2017 à 23:48
http://www.carporn.fr/2017/07/04/porsche-968-cs-1994/ (Porsche 968 CS – 1994 | Carporn) |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1101 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|