Dessin sur mesure fait à la main ✋ - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDessin sur mesure fait à la main ✋   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
95 messages
1354 vues
Dessin sur mesure fait à la main ✋
Yann.flt le jeu 11 août à 12:49
Salut👋, je me presente :

Je m’appelle Yann et je suis un jeune étudiant français passionné de dessin et d’automobile 🎨🏎

Il y a quelques mois, j’ai commencé à réaliser des dessins sur mesures pour des amis puis des inconnus qui souhaitaient garder un souvenir plus marquant et original qu’une simple photo 📸…c’est pourquoi j’ai créé «  UNIC « ✨

Mon projet consiste à réaliser des dessins, faits à la main ✋, de n’importe quel objet (mécanique de préférence et une voiture c’est encore mieux ☺️) à partir d’une simple photo que m’envoi le ou la client(e) 🙋‍♂️. Le process est toujours le même et me prend au minimum une dizaine d’heures de travail ✍️ mais le résultat est au rendez-vous 😉

Concernant les tarifs 💸, ce sont les plus bas que vous pourrez trouver pour une réalisation sur mesure, faite à la main et d’au moins dix heures de travail … 😁 Les prix varient beaucoup selon le travail demandé et le modèle, moins le modèle a de détails, moins le prix est important 💶 mais ils varient generalement entre 30€ et 45€ pour le dessin seul car oui j’ai oublié de préciser …👀
Le rendu peut être un dessin en format numerique PDF haute qualité ( 4k ou autre ) mais également en format papier ( imprimé chez un imprimeur professionnel ) et encadré 🖼 si l’acheteur le souhaite ..bien sur cela rajoute au minimum 20€ au prix du dessin pour la deuxième option ☺️