Des infos sur Ford PUMA??? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDes infos sur Ford PUMA???           Répondre    
 1 
11 messages
4090 vues
Des infos sur Ford PUMA???
toine61 le sam 22 juil 2006 à 20:34
Mon fils viens d'acheter une Ford PUMA, 1,4 90cv. Il lui manque le livret de conduite. Si l'un d'entre vous à des infos sur cette voiture ce serait sympa de nous faire partager son experience. Y a-t-il un lien qui nous permettrait de télécharger ce fameux livret de conduite?

Merci d'avance.
toine61 le dim 23 juil 2006 à 10:00
Ben alors !!!personne ne connait cette petite merveille??
carpe.diem le dim 23 juil 2006 à 10:33
Non.:(

C'est quoi?
focusman le dim 23 juil 2006 à 10:40
Que veux tu savoir sur la puma?
magaway le dim 6 août 2006 à 21:33
Slt a ts je possède une ford puma 1.7l zetec et pour moi cette voiture est une vraie merveille a conduire. C'est une vraie sportif qui plus est assez rare.
Elle possède une reprise plus qu'acceptable a bas régime meme s'il est vrai qu'elle commence a bien rugir a partir de 4000 tours jusqu'au rupteur a 7000 tours.
En ce qui concerne le livret de conduite je l'ai. Quelles st précisément vos questions.
Je vous répondrai avec plaisir.
Topper le dim 6 août 2006 à 22:01
Une puma que j'aurais voulu acheter, c'etait l'edition spéciale sortie uniquement en angleterre avec une version 160ch du moteur et une finition sport, magnifique, dommage qu'elle n'ait jamais vu le jour en france.

http://www.ford-club-hannover.de/Ford_RS__XR___Co/Puma_ST160___Racing_Puma/puma_st160___racing_puma.html
Dernière édition le 06/08/2006 à 22:03 par Topper, édité 1 fois
extoria le dim 6 août 2006 à 22:45
Toine c'est la 1ere génération ou la derniere ?
toine61 le dim 13 août 2006 à 19:25
Désolé d'avoir tardé à prendre connaissance des réponses à ma question.
Il s'agit de la voiture de mon fils aîné. C'est sa première voiture et je l'ai incité pour des raisons de sécurité et de tarif d'assurance à choisir le modèle le moins puissant c'est à dire 1.4l 90cv.
Il s'agit d'un modèle de 1999, déjà fort bien équipé puisqu'avec la clim et la radio cd....(pour l'époque c'est pas mal).
Je ne suis pas à proprement parlé un amateur de coupé sportif, mais l'essai que j'ai pu en faire m'a convaincu de ses nombreuses qualités.
Une tenue de route très sure (à l'attaque) et un potentiel qui ne devrait pas être mis à mal par son "petit" moteur. Une boite de vitesse qu'on ne peut s'empêcher d'utiliser tant elle est agréable et précise ET bien étagée....
Nous n'avons malheureusement pas le livret "de conduite" ce qui fait que certaines subtilités nous échappent; comme l'emplacement de l'interrupteur automatique coupant la pompe à essence en cas de choc ou de retournement.
Nous nous sommes promenés sur internet mais n'avons rien trouvé sur d'éventuels défauts................n'en aurait-elle pas??
Toutes expériences nous interresse................merci de votre aide
magaway le jeu 31 août 2006 à 18:20
Selon moi le seul vrai défaut de cette voiture réside dans la contenance du réservoir qui est plus que limité : c le pt rouge de cette auto.
Sinon point vu mécanique rien a dire, elle est super fiable par rapport a un tigra.
Pour l'emplacement de l'interrupteur coupant la pompe a essence, je v regarder celà ds le livret et vous ferez passer l'info.
Bonne soirée a tous.
toine61 le jeu 31 août 2006 à 18:46
Merci de ta réponse magaway...............j'attend ta réponse pour le fameux "coupe circuit" de la pompe à essence:good:
BenRSTurbo le mer 25 oct 2006 à 17:52
Je me demande si l'interrupteur à inertie ne se trouve pas caché sous la moquette a gauche des pieds coté conducteur.

Apres au niveau des defauts, bein quelques elements de finition plastiques et le freinage pas top.
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDes infos sur Ford PUMA???             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718
MarquesLucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota
Actuellement, il y a 1148 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement