Des conseils toyota aygo !! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDes conseils toyota aygo !!           Répondre    
 1 
1 message
1799 vues
Des conseils toyota aygo !!
nadegenadege le ven 21 déc 2012 à 17:28

Qui peut m'aider je souhaite acheter une toyota aygo et j'en ais vue une sur le bon coin a l'instant c'est une diesel 5portes , noir ... tous se que je veux le seul probleme enfin je crois elle a 113000 km ! et 3cv c pas beaucoup ? voila et le prix 3900 euros . J'aimerais quelque conseil dites moi se que vous en pensez ? :-)
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDes conseils toyota aygo !!             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Model Y Lexus LX Volkswagen ID.4 Renault Master BMW Série 3 Seres 5 Opel Astra DS DS 9 Cupra Born aide Mercedes AMG One Kia EV6 Ford Focus
MarquesTesla Lexus Volkswagen Renault BMW Seres Opel DS Cupra Mercedes Kia Ford Alfa Romeo Mitsubishi Honda MG Alpine Audi
Actuellement, il y a 132 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement