Demonter banquette arriere seat altea - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDemonter banquette arriere seat altea           Répondre    
 1 
6 messages
4872 vues
Demonter banquette arriere seat altea
diams76 le jeu 18 juin 2015 à 09:15
comment demonter banquette arriere seat altea ????
EenSayn le jeu 18 juin 2015 à 10:15
Qu'est-ce que tu veux faire de ta bombe latine, Diams? :D
brice176 le jeu 18 juin 2015 à 10:30
La boulette diams!
mugatu le jeu 18 juin 2015 à 13:25
Je sais pas si on peut démonter la banquette arrière, mais on peut démonter SUR la banquette arrière !
brice176 le jeu 18 juin 2015 à 20:01
Muga318is...
Teuschi le jeu 18 juin 2015 à 22:42
Bascule l'assise, tu trouveras des vis pour démonter les "bords" du dossier puis après ça se fait bien, je sais même plus comment tellement c simple.
Si l'assise bascule pas, elle est juste emboîtée de mémoire, tu la pousses vers le fond en tirant vers le haut je crois.
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDemonter banquette arriere seat altea             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCitroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai
MarquesCitroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Dacia
Actuellement, il y a 1045 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement