Demande de CG en ligne via site de l'ANTS - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDemande de CG en ligne via site de l'ANTS   «   2   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      15    16   Page suivante 
773 messages
16885 vues
Demande de CG en ligne via site de l'ANTS
jujuleterrible le ven 2 fév 2018 à 12:20
comment il pue la daube ce système.......ils pourraient au moins mettre en place un "SAV" le temps que ça se décante.....:etourdi:
Le nombre de gens que ça met dans la m*rde sans aucune info.....:bad: :bad: :bad:
Caterham_7 le ven 2 fév 2018 à 12:24
c'est justement pour ça qu'il n'y a personne qui répond ... ya trop de plaignants :!: :D
monza le ven 2 fév 2018 à 13:00
Nous pouvons être rassurés : dans 4 ans on nous annonce la digitalisation complète de toutes les procédures administratives ! :D
C'est vrai que l'absence totale de service telehonique pour assister les particuliers est juste une Honte et que c'est à peine mieux pour les professionnels car arriver à joindre le service en moins de 30 min d'attente est un rare exploit !
Zlackie le ven 2 fév 2018 à 13:07
J'ai recu un appel de carte grise. fr, c'est bon il me l'envoi, je la recois sous 72h max:good:

Ouf !

Si j'avais su, je serai directement passé par le privé, 26 eur d3 frais mais un gain de temps inestimable.
micka22 le ven 2 fév 2018 à 16:27
En fait j'ai eu de la chance en novembre alors!
epine43 le ven 2 fév 2018 à 19:57
j'ai eut mon certif.....mais je sais pas le sortir...c'et quoi Adobe ? enfin , je demanderais a un ami , vous affolez pas ! mais comment voulez vous que ma belle mere (81 ans ) par exemple , fasse toutes ses démarches avec une machine qu'elle n'a pas et qui demande des trucs qu'on sait meme pas que ça existe !:arg:
ctncrsp le ven 2 fév 2018 à 19:59
c'est pour empêcher les vieux de conduire !
jujuleterrible le ven 2 fév 2018 à 20:11
adobe c'est le logiciel qui permet d'ouvrir un fichier .pdf ;)
minifire le mar 6 fév 2018 à 18:06
ah aujourd'hui il y a du mieux :D
le dossier "en cours" est réapparu mais ....

ben oui, il y a un mais sinon çà ne serait pas drôle !
donc dossier là dans la liste, mais il manque un document (forcément, j'ai mis la demande en attente pour le scanner ...) et je ne peux pas interagir pour renvoyer le document (pas de bouton action, ou compléter le dossier, ...)

je sens que çà va être long .... :etourdi: :etourdi: :etourdi:
Caterham_7 le mar 6 fév 2018 à 22:29
J'ai lancé une bouteille à la mer sur le site de l'ANTS aujourd'hui :love: j'attends tel Crusoé sur son île maintenant :cool:
ctncrsp le mar 6 fév 2018 à 22:31
Tu peux commencer à discuter avec un ballon de volley alors :D
Caterham_7 le mar 6 fév 2018 à 22:34
:D c'est ça
Ludovic le mar 6 fév 2018 à 22:36
Repasse dans un mois :cool:
carpe.diem le ven 9 fév 2018 à 10:39
Je paie toujours l'assurance pour une caisse vendue en aout.

Je viens d'envoyer le certificat de cession, mais l'assureur dit que c trop tard, qu'il veut l'accusé d'enregistrement, que c disponible sur mon espace en ligne.

Je trouve ca nul part sur le site de l'ants :louche:
Petij71 le ven 9 fév 2018 à 11:45
J'ai eu le même souci, pour une voiture vendue en juillet... J'ai du refaire une déclaration de vente sur le site de l'ants. Oui oui, il est possible de faire une déclaration de vente pour un véhicule vendu 6mois plus tôt...

Pas contre, l'accusé d'enregistrement met la date à laquelle tu refais la déclaration... mon assureur ne veut pas prendre la date du certificat papier et donc ne veut pas me rembourser les 6mois de différences. J'espère pour toi que ce n'était pas une "grosse" assurance!!
carpe.diem le ven 9 fév 2018 à 12:00
J'ai envoyé une demande au bout de 45 minutes de recherche, je vais deja attendre la reponse de l'ants :etourdi:
ctncrsp le ven 9 fév 2018 à 12:53
carpe attendant la réponse de l'ants

carpe.diem le ven 9 fév 2018 à 12:54
Oh, je ne m'attends pas à avoir une réponse, tout court...
nico-20vt le ven 9 fév 2018 à 13:17
Quand je lis tout ça je me rends compte du bol que j'ai eu de pouvoir encore me rendre à la préfecture sur rdv l'été dernier. :/
carpe.diem le ven 9 fév 2018 à 13:27
Ah bah l'été dernier c'etait encore normal :idee: :D
antibx le lun 9 juil 2018 à 15:48
Salut tout le monde…

je me permet d'écrire car je galère grave.

je suis partit vivre en suisse 1 ans et je suis maintenant rentré. J'avais 2 bagnole que j'ai immat en suisse quand j'etais la bas. j'était le proprio avant et elle ont été acheté en france.

j'ai sans soucis pu passer la douane et immatriculé la 308 mais j'ai une vielle C2....exactement avec les meme papier, ca fait 8 mois que l'ants me fait chier. il m'ont refusé 3 fois le dossier sans raison et la il me demandent de produire l'ancienne carte gris....que j'ai donné a la suisse et un controle technique....que je peux pas faire sans COC (qui coute 200€ alors que la caisse est d'origine France....)


vous savez si c' est obligatoire de produire ca dans le cadre d'un demenagement?
h.k le lun 30 juil 2018 à 22:58
salut,

je viens de faire la demande de carte grise
avec le code, tout est ok

mais alors je paye...
et jamais on ne me demande les documents en pieces jointes!!!

comment ca se fait?
je n ai jamais scanne carte grise, ct, assurance, cerfa...
rien
Ice_B le mar 31 juil 2018 à 05:49
Si le vendeur a bien fait les choses en effet, il n'y a pas besoin de joindre de documents supplémentaires.
EenSayn le mar 31 juil 2018 à 08:31
:good:
spilner le mar 31 juil 2018 à 09:52
Oui ce sont les 2 extrêmes, soit ca va très vite et t'as besoin d'aucun justificatifs :etourdi: :D soit c'est très long et en plus faut envoyer copie du permis et de l'assurance :D :bad:
Cliocampus le mar 31 juil 2018 à 10:34
Et ils peuvent se planter sur ta carte grise. Oublier de mettre le nombre de places, ou la 1ère immatriculation...

4 mois 1/2 plus tard...
h.k le mer 1 août 2018 à 15:37
Salut

Carte grise reçue ce matin!
Je n y croyais pas

Impeccable
Ludovic le mer 1 août 2018 à 15:48
ou se gourer dans le numéro de chassis, si si ils l'ont fait :etourdi:
Nickgtt le jeu 30 août 2018 à 20:26
Ma mission ce soir, retrouver l'accusé d'enregistrement de déclaration de cession pour mon assureur :etourdi:

Site qui rame un max, connexion, répertoire "Documents" vide.
Reconnexion => Vous devez changer votre mot de passe
Changement de mot de passe, déconnexion sauvage du site...
Reconnexion, le nouveau mot de passe ne marche pas...
Reconnexion avec l'ancien mot de passe,
Mes documents, il y a des trucs ! :love:
Je télécharge mon PDF. :love:

Le tout à la vitesse d'un modem 56k Le chargement de chaque page prends 40-60sec.
25min pour ça... :arg:
bebert85 le dim 2 sept 2018 à 17:35
Impossible de joindre les documents demandés CG, piece identité et certif cession...
bidule1972 le dim 9 sept 2018 à 13:33
impossible de continuer la déclaration de cession de la merco...
il faut aller dans continuer la démarche en cours.
j'y vais, aucune demarche en cours.
je tente une nouvelle déclaration : une démarche est en cours pour ce véhicule :D
vive la demat :D :bad:
bebert85 le dim 9 sept 2018 à 21:04
moi aussi je galere depuis mardi dernier...
gpxpn le dim 9 sept 2018 à 22:11
J.ai encore fait une carte grise lundi dernier sur l.ants, recue en 3 jours seulement et sans rien envoyer comme docs
En se connectant avec son compte impots.gouv, ca marche super simplement en 3 min, et avec le code du vendeur c est super simple.
Attention a ce qu.il ne fasse pas une faute sur votre nom par contre, ca bloque tout
samu68 le lun 10 sept 2018 à 10:45
Quand on regarde le tutoriel, c'est simple et super rapide… mais dans la vraie vie, la galère !

J'ai aidé une amie à faire sa carte grise suite à l'achat d'une C3 à sa tante, impéccable. Rapide et document reçu en sept jours.

Moi, des semaines que j'attends. Juste le fait de retirer mon nom et de mettre la carte grise au nom de ma femme comme unique titulaire.

D'après le site, c'est rapide. Tous les justificatifs envoyés. Toujours en attente d'instruction...
bidule1972 le lun 10 sept 2018 à 15:37
et là le site est en rade....:D c'est affligeant de nullité
prodj le lun 10 sept 2018 à 15:58
idem pour moi une occaz smart achetée dans une concession de la marque le 16 aout,
j'ai demandé de la mettre au nom de ma femme, j'ai payé la carte grise directement au garage qui s'est occupé de faire la demande,
toujours rien reçu depuis ... et impossible de savoir ou ça en est !
juste le garage qui m'a assuré avoir fait la démarche correctemement et qu'il fait attendre mais que ça risque d'être long (ah bon ??)
pendant ce temps l'assurance qui met la pression pour avoir la carte définitive sans quoi ils ne renouvellent pas la période temporaire !
et du coup on fait comment dans ces cas là ??
en plus ma femme s'est pris un pv de stationnement juste après mais avec cette histoire de carte grise, je vais la recevoir dans quelques années avec 500% de majoration ou quoi ?
Dernière édition le 10/09/2018 à 16:00 par prodj, édité 1 fois
carpe.diem le lun 10 sept 2018 à 16:01
sans quoi ils ne renouvellent pas la période temporaire !
et du coup on fait comment dans ces cas là ??


Alors c'est assez simple, je l'ai vécu pour ma C. J'avais payé 1 mois. Au bout du mois, ils me prolongent d'un mois, mais me demandent d'en payer 3.

Au bout du 2eme mois, j'ai recu un recommandé me signifiant ma résiliation, sans remboursement :idee: :D
gregsan le lun 10 sept 2018 à 16:19
"et du coup on fait comment dans ces cas là ??"

c'est simple: référe au TA..c'est ce que je vais faire pour mon permis de conduire
Guidb le lun 24 sept 2018 à 09:49
Question.
Je viens d'acheter une moto.
On fait avec le vendeur, sur son espace ANTS, le déclaration de cession (pour que je récupère le code)

Message d'erreur, problème technique.
On refait, dossier en cours...
Et quand on regarde le détail, le dossier est un analyse par le service instructeur.

Avez vous une idée du temps de traitement?
Si je peux éviter les 30€ du pro j'aime autant...!
caraddict le lun 24 sept 2018 à 10:05
Ça dépend, ça peut prendre 1 semaine comme 6 mois :/
Carpe.diem le lun 24 sept 2018 à 10:06
Hier j'ai mis plus d'une heure à faire la declaration de cession avec l'acheteur :etourdi:
Guidb le lun 24 sept 2018 à 10:28
On a bien mis 30 minutes.
Pour que ce soit bloqué :ouin:
Ice_B le lun 24 sept 2018 à 10:29
La même me concernant, ça a mis 1 mois et demi je crois bien pour avoir la nouvelle carte grise (toute l'histoire est dans ce topic)
fabala-x le lun 24 sept 2018 à 10:31
J'ai mis une semaine a obtenir le code de session de ma Subaru:etourdi:
Guidb le lun 24 sept 2018 à 10:34
Oui, la c'est pas la demande d'immat, juste pour avoir le code de cession...
prodj le mar 16 oct 2018 à 16:29
carte grise reçue après 2 mois, je m'en tire bien :D
ludovic le mar 16 oct 2018 à 16:32
bah moi je crois qu'ils ont carrément oublié de m'en facturer une :D :good:
j'ai jamais reçu de récépissé de l'ANTS , j'ai été prelevé de rien du tout et le client lui a bien reçu sa carte grise , magnifique :good:
caraddict le mar 16 oct 2018 à 16:35
Dans ce sens là, c'est un vrai progrès :D
Nickgtt le mar 16 oct 2018 à 16:35
Tu as une carte de fidélité chez eux ? :D
ludovic le mar 16 oct 2018 à 16:37
bah oui j'en passe plusieurs par mois mais c'est con que ca soit tombé sur une clio diesel , 04cv bof ...
enfin ils vont peut etre se rattraper plus tard mais déjà c'est anormal que j'ai jamais eu le retour de la création de la carte grise ,ni bon d'operation ni CPI
c'est comme si elle n'avait jamais été faite sauf que le client lui a bien reçu l'original chez lui
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      15    16   Page suivante 
AutotitreForum AutoDemande de CG en ligne via site de l'ANTS   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1031 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement