Demande avis Isuzu - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDemande avis Isuzu           Répondre    
 1 
8 messages
7042 vues
Demande avis Isuzu
b16d le dim 15 juil 2007 à 17:57
Bonjour a tous, j'ai une amie qui veut s'acheter un 4*4 afin de pouvoir tracter. On lui propose un ISUZU TROOPER 3.0TD
143500KM
1er MEC: 07/*04/1999
clim/4 vitres elec
Prix: 11500euros

La question est, est ce que c'est un bon vehiclue pour tracter, et avez vous des renseignements sur cette marque et ce modele merci d'avance pour vos réponses.
Thibault le dim 15 juil 2007 à 18:30
Je connais pas bien Isuzu... mais à ce kilométrage là, j'aurais peur. Pas parce le véhicule n'est pas fiable, mais en cas de problème mécanique, le réseau Isuzu n'est pas vraiment très développé.

Pour approximativement le même prix, je priviligirai un hyundai terracan. A ce prix là, aucun pb pour en trouver un dans les mêmes caractéristiques (et même, plus récent). La fiabilité est ok et le réseau hyundai n'a rien à voir avec isuzu.
Softroader le dim 15 juil 2007 à 18:50
Le Trooper est un excellent véhicule, fiable et costaud... reste le pb du réseau...
Par contre, bien vérifier qu'il y a eu le rappel sur les injecteurs (les joints pour être précis) car il y a risque de fuite et de casse moteur...
b16d le dim 15 juil 2007 à 18:54
Euh vous etes un peu contradictoire la ....
stanvice le dim 15 juil 2007 à 19:16
Isuzu Trooper, plus connu en Europe par son clône Opel Frontera (base Isuzu)

Isuzu est un grand fabricant de moteur Diesel (voir le site Isuzu.fr)

Softroader le dim 15 juil 2007 à 20:33
Euh vous etes un peu contradictoire la ....
Ah bon.. Je ne vois pas... En gros, la fiabilité est là mais le plus gros problème est le faible réseau...
Il faut juste vérifie 1 rappel... Ce n'est pas parce qu'il y a eu un rappel dont l'absence peut entrainer une casse, qu'il y a 1 problème de fiabilité récurrente... juste un défaut dans certains joints d'injecteur... et quand on connait la complexité du système d'injection du 3.0 TD du Trooper, ce n'est rien.

Isuzu Trooper, plus connu en Europe par son clône Opel Frontera (base Isuzu)
Non, pas le Frontera qui est une Rodeo/Amigo mais le Monterey...

stanvice le dim 15 juil 2007 à 23:08
Exact ;) :good:
b16d le lun 16 juil 2007 à 22:30
Merci de vos réponse, je vais transmettre les infos a la personne
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDemande avis Isuzu             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Marche arrière titres de la semaine Mercedes EQC Audi e-tron Honda Civic BMW Série 1 Mercedes Classe A circulation Renault Zoe prix Peugeot 208 Tesla
MarquesRenault Mercedes Audi Honda BMW Peugeot Tesla Porsche Opel Toyota DS Maserati Skoda Hyundai Land Rover Ford Ferrari Dacia
Actuellement, il y a 302 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales