DeLorean : des infos !! J'en ai vu une et je ne sais pas ce que c'est !! :( - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDeLorean : des infos !! J'en ai vu une et je ne sais pas ce que c'est !! :(           Répondre    
 1 
28 messages
6918 vues
DeLorean : des infos !! J'en ai vu une et je ne sais pas ce que c'est !! :(
AGSB le jeu 13 avril 2006 à 16:34
Bonjour,

ce matin j'ai eu le plaisir de voir passer une voiture .... que dis-je... un specimen rare !!!!

Au début j'ai cru à une Alpine, vu que je suis inculte, ne m'envoyé pas de caillou SVP !! :D
Puis une fois passé à ma hauteur, je vois inscit sur l'arrière:
De Laurean

:louche: qu'est-ce que c'est ???????

Après une rapide recherche sur Google, rare sont les articles que j'ai pu trouver, et encore c'est sur l'utilisation de cette merveille dans le film : Retour vers le futur !

est-ce que quelqu'un pour m'apporter plusd 'info sur ce modèle, orignie, année, spécificité, rareté, etc ..

Merci d'avance à vous tous !!! :good:
caterham_7 le jeu 13 avril 2006 à 16:35
De Lorean ... voiture de retour vers le futur ;) un bide irlandais :D
carpe.diem le jeu 13 avril 2006 à 16:36
Le reve d'un fou...

Ca a mal terminé cette histoire d'ailleurs.
baby_cash le jeu 13 avril 2006 à 16:36
Elle appartenait à un français ???
bohemian le jeu 13 avril 2006 à 16:37
Il y'a un beau topic avec une dizaine de proprios francais sur FA je croit.:good:
Rod350Z le jeu 13 avril 2006 à 16:40
Un bide: les anglais s'en sont toujours mefie non pas parce qu'elle n'etait pas fiable mais parce qu'elle etait fabriquee en Irlande du Nord - une voiture de terroriste, quoi.:D

xxxthedevilxxx le jeu 13 avril 2006 à 16:50
à la fin pour tenter d'éviter la faillite de sa marque , Delorean a trempé dans des traffic de drogues pour essayer de ramasser un peu


mais il s'est fait prendre :D
20cd62 le jeu 13 avril 2006 à 16:57
Y'en a une à vendre sur la centrale à 26 000 €.
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-DE%20LOREAN-DMC-3148443.html
AGSB le jeu 13 avril 2006 à 17:03
20cd62>> c'est ce que j'ai vu ce matin en effet !!

baby cash>> je sais pas .... j'ai aps matté la plaque d'immat.. j'étais tellement scotché au modèle que je n'avais jamais vu ....... dsl :(

Rod>> :D Faut dire ces irlandais !!! :D Et quadn tu dis un bide, tu sais environ combien d'exemplaire ce sont écoulé ???

xxthedevil>> vrai ???? Ohh le fou.... il mangé sévère ????

Sinon sur l'annonce de la centrale, je vois mise en circu en 1982 !! :oh: Je comprend mieu pourquoi je ne connaissais pas ce modèle !! ;)
caterham_7 le jeu 13 avril 2006 à 17:07
C'était censé être la voiture de sport du siècle ! :D
baby_cash le jeu 13 avril 2006 à 17:08
A mon avis la plupart des modèles doivent appartenir aux fans de la trilogie
baby_cash le jeu 13 avril 2006 à 17:09
Avec ce genre de caisse, t'es sur de ne pas passer inaperçu... partout ou tu vas, les gens doivent questionner :cool: .
Les pièces doivent être introuvables
AGSB le jeu 13 avril 2006 à 17:10
Caterham >> évident !! :D Elle te propulse plus vite que la lumière et crée des failles spacio-temporel !! :p
:D
viriathe le jeu 13 avril 2006 à 17:11



:)
viriathe le jeu 13 avril 2006 à 17:13


la version a mac fly:D
350Z le jeu 13 avril 2006 à 17:14
Quelle motorisation?
Lebatard.20v le jeu 13 avril 2006 à 17:15
V6 PRV :bad:
Rod350Z le jeu 13 avril 2006 à 17:16

ASGB<

9,000 d'apres la BBC:http://news.bbc.co.uk/1/hi/magazine/4369883.stm
6,539 d'apres pistonheads:http://www.pistonheads.com/milestones/delorean.htm

Je pense que la BBC englobe tous les modeles Delorean et pistonheads ne parle que de la DMC-12, le modele que tu as certainement apercu.

Bref, moins de 10,000 autos.
Lebatard.20v le jeu 13 avril 2006 à 17:18
http://www.autotitre.com/forum/Que-pensez-vous-de-la-Delorean-64201p1.htm#v66
xxxthedevilxxx le jeu 13 avril 2006 à 17:21
Il a passé peu de temps en prison je crois , il est mort rapidement aprés ça si mes souvenirs sont bons...


C'est sympa comme caisse c'est clair , j'aimerai bien avoir une , aspirateur a pouf ce truc rien que grace a la trilogie :love:

alors qu'avec une depanneuse allemande comme dans la 7eme compagnie , bizarement , ca marcherait moin bien :D
Rod350Z le jeu 13 avril 2006 à 17:22

Je mets quand meme ce lien Delorean, ici:http://www.deloreans.co.uk/home/home.html

carpe.diem le jeu 13 avril 2006 à 17:22
C'etait un piege du fbi la drogue..
AGSB le jeu 13 avril 2006 à 17:26
Labatard20v>> merci pour le lien !! ;)

J'avais fais une recherche pourtant... mais javais du détaché le nom "De Laurean" ...
Car sur le cul de la voiture il était inscrit ainsi.... attaché je vais peut etre toruver plsud e truc sur Google ....


Merci à vous tous !!! :good:
ironman2 le ven 11 mai 2007 à 02:42
Quelques photos de cette voiture rare....
my107iscool le ven 11 mai 2007 à 07:39
La De Lorean est un beau mélange finalement ... Chassis "poutre" lotus, carrosserie ItalDesign moteur V6 PRV accouplé à la boîte de vitesse manuelle de l'Alpine A310 de l'époque, mais il fallait aussi une boîte auto : ce qui a été fait : une boîte hydraulique ultra classique en 3 vitesses.

L'intérieur était gris ou noir. Pas très "fun" ... enfin pas plus que l'Alpine ... En revanche, une vraie gueule bien années 80 de l'extérieur, et ne vous méprenez pas : ce n'est une peinture grise, mais bien la tôle brossée (à l'origine, c'était ça en tout cas).

Il existe un atelier qui pour 35000 Euros (aux états Unis ) reconditionne complètement les DeLorean.

De Lorean a été racheté par des Texan après la sombre histoire du fondateur. Mais il faut aussi voir que c'était un ancien de la General Motors qui n'a pas vu d'un bon oeil qu'un de ses employés parte dans le but avoué de construire "une voiture de sport digne de ce nom pour les américains".

Moi elle me fait méchamment penser à un croisé entre une lotus esprit de l'époque :



et une lancia MonteCarlo :

amiral83 le ven 11 mai 2007 à 10:01
Avec retour vers le future cette voiture a bercé mon enfance :)
magnum-amor le ven 11 mai 2007 à 10:04
J'ai toujours aimé :good:
ambrius le sam 12 mai 2007 à 01:14
Pour info un de mes collègues a fondé avec quelques amis le Club Delorean français : www.delorean.fr
C'est le RDV des amateurs, possesseurs et futurs acheteurs et le passage obligé pour qui veut se faire conseiller avant l'achat.
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDeLorean : des infos !! J'en ai vu une et je ne sais pas ce que c'est !! :(             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 881 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement