Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
64 messages 2997 vues |
Dashcam |
christophe_aut | ![]() C’est quoi le truc qui pend du bas de caisse avant droit ? |
Aviator56 | ![]() C'est l'enjoliveur de passage de roue en plastique qui s'est declipsé |
christophe_aut | ![]() ![]() |
Tonin | ![]() @christophe_aut un petit retour d'expérience? |
christophe_aut | ![]() En gros de la m… ![]() |
Tonin | ![]() Ah zut |
robby | ![]() Pour ceux que ça intéresse j'ai commandé ceci https://www.vantrue.com/fr/products/e360-presale?variant=50185414279477 (E360 - Presale – Vantrue) ...enfin pré-commandé... ça arrive en principe début décembre. S'il y a des intéressé(e)s je peux faire un TR.. |
stinger | ![]() etonnant qu'au 55 balles ce soit de la merde |
Bérangère | ![]() Ça peut toujours être intéressant un tr 👍🏻 |
Tonin | ![]() ça a l'air d'être un super matos @robby , possibilité d'avoir un retour d'expérience une fois reçue? seul truc qui me dérange c'est de devoir la brancher sans qu'elle soit autonome + de 4h |
robby | ![]() Citation de Tonin : « ça a l'air d'être un super matos @robby , possibilité d'avoir un retour d'expérience une fois reçue? seul truc qui me dérange c'est de devoir la brancher sans qu'elle soit autonome + de 4h » @Tonin pour moi ce ne sera pas un problème car je la prends pour le camping-car. Donc elle sera branchée sur la grosse batterie de la cellule, pas la batterie moteur. Je devrais la recevoir courant décembre, et ça tombe bien car je pars avec le camping-car fin décembre... Donc si tout va bien rdv en janvier... |
Felder | ![]() https://gocar.be/fr/actu-auto/securite-routiere/google-transforme-les-voitures-en-dashcams-grace-a-cette-application (Google transforme les voitures en dashcams grâce à... | Gocar.be) ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Fallait s'y attendre, et bientôt relié aux fdo |
Fabala-x | ![]() Nous sachons |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 638 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|