Daihatsu Materia, waw - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDaihatsu Materia, waw           Répondre    
 1 
4 messages
2773 vues
Daihatsu Materia, waw
bionicman le lun 14 mai 2007 à 23:18
Je suis étonné qu'il n'y ait pas encore de sujet sur cette voiture.

Personnellement j'adore son style complètement décalé, une sorte de PT Cruiser sorti tout droit d'un manga!

J'attends de terminer mes études pour changer mon vieux tank, et cette voiture m'interresse vraiment, d'autant que le prix reste raisonnable (en dessous des standards style modus, etc...). Elle allie habitacle spacieux (ratique pour emmener les potes), un style qui ... déchire! et une motorisation (qu'une seule pr l'instant 1.5 essence 105cv) toyota gage de fiabilité.
Les haut-parleurs sont même cerclés d'une sorte de petit néon bleu (le détail kitch qui tue!).

Y a-t-il d'heureux possesseurs de ce véhicule? Sinon qu'en pensez vous?
dim22 le lun 14 mai 2007 à 23:42
Je suis d'accord avec toi, cette voiture a le mérite d'être originale, de sortir du lot, maintenant moi je n'adère pas du tout! pour l'avoir vu a plusieurs reprises en noir, couleur qui lui va bien au passage, je la pensais plus grosse !
j'ai du mal avec les citadines qui veulent ce la jouer monospace en fait !
l'arrière est assez hideux en plus, mais bon, les gouts et les couleurs....
ocean_orgy le mar 15 mai 2007 à 00:02
L'extérieur est original... mais quand tu rentres dedans c'est un peu tristos.
clionrj le mar 15 mai 2007 à 08:03
C'est le manque de notoriété de la marque, et le manque de réseau aussi. Il devrait faire comme au Japon, la vendre sous la marque Toyota. Aux USA, elle est vendue sous la marque Scion, marque destinée aux jeunes.
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDaihatsu Materia, waw             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 4 Jeep Wrangler Renault Twingo Smart Fortwo Peugeot 308 boite noire prévision Toyota Yaris Google Citroën C5 X Mazda MX-30 Fiat Tipo Mercedes EQA
MarquesBMW Jeep Renault Smart Peugeot Toyota Citroën Mazda Fiat Mercedes Caterham Bugatti Gordon Murray Ford Maybach Skoda Genesis Porsche
Actuellement, il y a 395 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales