DS Divine - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDS Divine   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
106 messages
3578 vues
DS Divine
xu19tdi le sam 11 oct 2014 à 13:55
des cactus voiture ou végétaux au Mexique? :D
StanVice le sam 11 oct 2014 à 13:59
:D
3.2L le lun 13 oct 2014 à 18:02
Citation de da_master :
« Le lun 6 oct à 18h39 : Il vaut mieux vendre 3 super modèles, avoir une vraie identité des modèles de collection inestimables [...]

Le lun 6 oct à 19h58 : Les fans d'Alfa ne collectionnent pas forcement [...]

Ouais, bref... »


@da_master


Je ne vois pas en quoi l'un contredit l'autre. :louche:
3.2L le lun 13 oct 2014 à 18:04
Citation de sylvio :
« En gros la gamme actuel est destinée aux collectionneurs d'Alfa.

Bon les collectionneurs d'Alfa préfère les miniatures y'a moins de risque de pannes:D »


@sylvio

Non en gros t'as pas compris c'que j'ai dis.
sylvio le mar 14 oct 2014 à 10:41
Si j'ai très bien compris, un taliban Renault roulera en Renault, un fan d'Audi roulera en Audi ect pour beaucoup de marque, tu élimines les fans de Lamborghini, Ferrari,Bugatti et quelque autres marques inaccessible au commun des mortels.

Donc en gros les aficionados d'Alfa sont les seuls à donner des parts de marché au autres constructeur et à assouvir leur passion en enrichissant les fabricants de miniature.
nico-20vt le jeu 25 août 2016 à 17:16
https://www.youtube.com/watch?v=bn0RF4lsrZQ&feature=em-uploademail (Sport Auto à la découverte du concept DS E-Tense ! - YouTube)
YouTube -
-
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDS Divine   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1130 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement