Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 27 28 Page suivante |
1359 messages 36624 vues |
DIRECT AUTO sur DIRECT 8 Vous connaissez cette emission ? Elle semble pas trop mal !!! |
xu19tdi | ![]() 340ch, en effet ça suffit |
ludovic | ![]() Je viens de regarder la fin de l émission d hier soir ... Entre la boîte "robotisée" de la jagu xf et le 4 cylindres "avec 2 turbo" de la z4 18is , ils en sortent encore des belles de conneries |
xu19tdi | ![]() beau reportage à l'instant sur les américaines dans la région de Colmar ![]() |
Toniciano | ![]() Le bruit de la C2, je veuuuux En 427 pardi !! |
xu19tdi | ![]() et quelle bouille! magnifique! |
Toniciano | ![]() Les vieux machins de 60 piges qui roulent encore et poutrent toujours à mort, échappement latéral... Cte tuerie. C ça GM. Autrement plus excitant que les frigos à roulette bluemesburnes actuels |
xu19tdi | ![]() GM/PSA tu suis mon regard? |
Toniciano | ![]() Une 308 427cu.in ? Ou une Mokkaka hdi110 ? |
xu19tdi | ![]() une Calibra V6 Turbo 2015 |
Toniciano | ![]() Dans le genre "sa mère" http://www.youtube.com/watch?v=20PhlFC_t1g ((HD) Dodge Viper GTS Heffner 650 - LOUD REVS, HARD ACCELERATION, great sound - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
nico-20vt | ![]() Ok mais alors avec les dents de morse. ![]() |
xu19tdi | ![]() la tuerie |
olcheval | ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Bof |
Toniciano | ![]() Je préfère la Viper que le frigo Opel |
olcheval | ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est dingue ce qu'un logo orné d'un éclair peut impacter le jugement de certains! Mince la ligne de cette Aupeuule est fabuleuse! ![]() |
Toniciano | ![]() Même avec un badge pourche la Panamerde est un gros étron, tu sais |
olcheval | ![]() blasé |
Toniciano | ![]() Tageule Une Mazda6 m'excite encore ![]() |
nico-20vt | ![]() olch> Je reconnais que les dents de morse ne sont pas heureuses mais pour le reste c'est difficile de dire que c'est moche... |
olcheval | ![]() c'est un style trop mastoc pour me plaire |
Toniciano | ![]() Le souci c'est que les caisse sont trop grosses... Une 406 coupé était autrement plus fine, elle paraitrait minuscule à côté. |
nico-20vt | ![]() C'est de la grosse carrosserie c'est clair. |
xu19tdi | ![]() D85 |
caraddict | ![]() La Viper |
jacquesvabre | ![]() Je veux une delta intégrale |
mugatu | ![]() Mon Impreza est moins sexy mais elle fait au moins aussi bien pour beaucoup moins cher ![]() |
jacquesvabre | ![]() Maité fait mieux la cuisine que Jessica Alba |
legend41 | ![]() ![]() |
mugatu | ![]() |
F7R | ![]() Sympa la 504 coupé ![]() |
Toniciano | ![]() Ouaip très sympa le reportage sur l'aventure Peugeot, super caisses ! La 504 était superbe, et la 405 T16 ou la 905 |
Fulu | ![]() C'est une idée ou ce soir c'est 100% redif ? ![]() |
jacquesvabre | ![]() Busson dans Direct Auto ![]() |
Ben_92 | ![]() 3 générations d'escr... de garagistes c'est beau ![]() |
mugatu | ![]() |
jacquesvabre | ![]() Mouais, ils sont moins chers que le réseau Alfa, voire que la plupart des garagistes d'IDF, bossent bien et sont passionnés parce qu'ils font. Alors certes, ils ne font pas les pièces au prix d'oscaro, mais bon ![]() |
Ben_92 | ![]() C'est une blague c'est vrai que ça fait du bien de voir des gens qui aiment leur métier et ne le font pas de manière purement alimentaire |
mugatu | ![]() Promis, j'irai les voir quand j'aurai une Alfa |
jacquesvabre | ![]() Ils viennent de nous faire le coup du V6 biturbo sur les M3 et M4 ![]() ![]() |
lbad | ![]() Ils viennent de corriger |
jacquesvabre | ![]() Ah bah voilà, il corrige le tir. Ils auraient pu modifier le commentaire, ça ne fait pas très pro |
lbad | ![]() Bientot la 458 speciale à Maranello |
Spoonr | ![]() Sympa la violence de la AC ![]() |
lbad | ![]() Cooool ... On évoque la Enzo et on voit à l'image .... une F50 Cette émission est vraiment en train de chuter ... |
Nickgtt | ![]() Le mec qui parle de la Ferrari "Speciale", vous croyez qu'il s'en fini dessus ? Il était limite en trance... |
olcheval | ![]() spoon > tu as oublié le 1 devant |
yule | ![]() C'est clair, il faudrait qu'ils se ressaisissent, je préférais l'ancienne formule de direct 8 ! |
Spoonr | ![]() Oups En meme temps je ne suis pas du tout ferrari actuelle mais flaps electriques,la perso interieure c'est plutot sympa et efficace |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 27 28 Page suivante |
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 436 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|