Credit auto - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCredit auto           Répondre    
 1 
14 messages
2087 vues
Credit auto
arthur36 Le ven 16 avril 2010 11h03
Bonjour à tous,

Quel est en ce moment le meilleur sur la marché pour tout ce qui concerne le credit auto ?

Sinon, je suis confronté à un problème avec mon assurance :

Mon assureur refuse de me dédommager suite à un accident de voiture sous prétexte que le devis de garagiste que je lui ai fait parvenir date de 4 mois après l’accident et donc que les dommages subis auraient pu survenir à la suite d’un autre accident.

Cela me semble assez surprenant, dois-je faire appel à un expert qui confirmera que le devis correspond aux dommages subis lors de l’accident. Si oui mon assureur doit-il me rembourser les coûts engendrés par l’expertise.

Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse

cordialement
EenSayn Le ven 16 avril 2010 11h21
Pour une fois, je comprends le point de vue de l'assurance.

Un expert pourra-t'il dire si c'est arrivé lors de l'accident: j'en doute.
Cela sera-t'il remboursé par l'assurance: ça m'étonnerait fort, c'est quand même de ta faute si tu as pas fait expertiser la voiture pendant 4 mois après l'accident.
epine43 Le ven 16 avril 2010 12h02
T'est pas le roi des ennuis provoqués ?
arthur36 Le lun 19 avril 2010 10h38
Bonjour,

Oui je suis d'accord que c'est de ma faute si je n'ai pas fait expertisé ma voiture dans les 4 mois, mais je ne pouvez vraiment pas.
Je pense quand me que les experts sont assez compétent pour définir si les dommages ont été effectué pendant un accident.
Si il ne me rembourse pas je change d'assurance.
gilgp Le lun 19 avril 2010 10h52
Bah tu vas changer d'assurance :D
arthur36 Le lun 19 avril 2010 11h19
Oui je pense aussi qu'il va le falloir.

Mais du coup pour les réparations de ma voiture je peut les oubliés je pense.
thamomo007 Le lun 19 avril 2010 13h50
C'est quoi comme dégats ?
arthur36 Le lun 19 avril 2010 14h06
Tout mon avant est bien enfoncé, il y a même le radiateur qui est endommagé.
Je pense qu'il y a pas mal de frais à faire.
thamomo007 Le lun 19 avril 2010 14h11
Aiee c'est bête d'avoir attendu là ...
gilgp Le lun 19 avril 2010 14h11
De toute facon, sans te connaitre ca sent le fake, t'as creer 3 topics sur les assurances voitures, et jamais t'as parlé de cet incident !

A mon avis, quand t'as un accident, aussi chargée soit ta vie, tu fais reparer le plus vite possible, et l'expertise, plus vite c'est fait plus vite le constat est classé ...
s970277 Le lun 19 avril 2010 14h15
Effectivement, rouler avec un radiateur endommagé pendant 4 mois ... :etourdi:
EenSayn Le lun 19 avril 2010 14h16
Surtout qu'avec le radia touché tu en a vite marre de faire l'appoint (vécu).
faya Le lun 19 avril 2010 14h52
Il y a plusieurs problémes qui rentrent en compte, si tu envois un devis d'accident 4 mois après:
-Rien ne prouve à l'assurance que tu n'as pas eut d'accident après que tu veux faire passer sur cette accident. ( en gros tu es un escroc)
-Est ce que le temps qui c'est écoule a agravé les dégâts ou pas ? (négligence volontaire après 4 mois)
-La franchise, malus....n'aurait pas été appliqué depuis 4 mois (de nouveau une escroquerie)
........
Changer d'assurance ne changera pas grand chose.
Dernière édition le 19/04/2010 à 14:54 par faya, édité 1 fois
gilgp Le lun 19 avril 2010 14h54
Au pire tu vas etre rejeté de partout et meme faire de la prison pour arnaque a l'assurance :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCredit auto             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia ProCeed, Ford Mustang, BMW Série 8, hybride, Concept, 4x4-SUV, Bruxelles, Alfa Romeo Stelvio, Mercedes Classe GLC, Voiture de l'Année, Land Rover Range Rover Velar, Volkswagen Golf, Emission Turbo
MarquesKia, Ford, BMW, Alfa Romeo, Mercedes, Land Rover, Volkswagen, Suzuki, Fiat, Lexus, Nissan, Jaguar, Tesla, Toyota, Honda, Volvo, Saab, Citroën
Actuellement, il y a 404 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales