Coût Volvo v60 2019 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCoût Volvo v60 2019           Répondre    
 1 
2 messages
388 vues
Coût Volvo v60 2019
Fabe380 le sam 3 déc 2022 à 19:54
Bonjour à tous , j'ai le projet d'acheter une volvo V60..sûrement année 2019 en 150 ch ou 190 ch diesel. J aimerais connaître un peu le.cout de ce véhicule révision par exemple...la consommation.
D'avance merci pour vos réponses
Jujuleterrible le sam 3 déc 2022 à 20:37
Salut,

Alors une bagnole de 2019 tu peux la faire entretenir ailleurs que chez Volvo ;)

La conso je sais pas mais pourquoi diesel en cette période :?: j’avoue j’arrive pas à comprendre du tout !!!!!
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCoût Volvo v60 2019             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autosécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 955 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement