Conseils achat sportive 9-10 000KE : Mini Cooper S, Smart Forfour/Coupe BRABUS, SLK, TT ??? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesConseils achat sportive 9-10 000KE : Mini Cooper S, Smart Forfour/Coupe BRABUS, SLK, TT ???   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4   Page suivante 
197 messages
9790 vues
Conseils achat sportive 9-10 000KE : Mini Cooper S, Smart Forfour/Coupe BRABUS, SLK, TT ???
funkypower le mar 8 mars 2011 à 16:11
Pour ceux qui viennent souvent sur le forum, il verront que je me cherche un peu, et en effet je ne sait plus trop ou donner de la tête pour ma future...
Toujours les mêmes critères :

Assez sportive (Rapport poids puissance qui me permettra de m'amuser un minimum)
Essence
Classe et équipement de confort type clim, regulateur de vitesse, ordi de bord...
Conso pas + de 9L/100
Un minimum de coffre (+ de 200L)
Pas + de 120 000 km (Km annuel 20 000 max., je la garderais 2ans)
Entre 8000 et 10 000 euros max.
Trajet : Autouroute, ville, départementale

En ce moment je regarde :
Mini Cooper S 163ch
SLK 1 : 200 K BVA 163ch
TT 1 1.8T Roadster 180ch
Smart forfour Brabus 177ch
Smart Coupe roadster BRABUS 101ch
...
Avis, Conseils, Témoignages, je prends tout ! :)


Dernière édition le 08/03/2011 à 20:15 par funkypower, édité 10 fois
Nocce le mar 8 mars 2011 à 16:26
Les calés en roadster te diront qu'avec le poids des jantes de la brabus, elle a simili les mêmes performances qu'une 82ch, la gueule en plus.
Mais en tout cas, beau bruit.
funkypower le mar 8 mars 2011 à 16:36
Pour la Smart BRABUS :



C'est ce qu'il en est ressorti des quelques feedback de forums de smart effectivement.

Mais je préfère venir m'informer là par l'avis critique possible. Sur les sites des personnes ayant le véhicule c'est + "tout est beau tout est rose". J'aimerai véritablement savoir ce que pense les personnes lambda ayant des voitures plus conventionnelle !

Rouler différemment ne me fait pas peur, mais j'aimerai quand meme avoir des infos !

Et à la limite je préfère rajouter 1000 euros en occasion, pour 100kg de + mais surtout une finition bien meilleur qui me lasserai moins à la longue...:etourdi:
Dernière édition le 08/03/2011 à 17:23 par funkypower, édité 1 fois
Nocce le mar 8 mars 2011 à 16:58
Smart et la bonne finition, ce n'est pas compatible.
Attention, je parle ici de bonne finition autotitresque (c'est à dire la branlette sur finition)
Pour une personne lambda, c'est une finition correcte.

De mon point de vue, la seule chose qui puisse être discutable est son confort.
En tout cas, c'est un vrai Karting !

Il me semble que Rafabenz en a eu une un jour (pas brabus et pas coupe)
Le "coffre" de la coupe par rapport au Roadster apporte une trentaine de kg, mais il est quand même utile pour y caser 2-3 babioles.
funkypower le mar 8 mars 2011 à 17:07
A la limite la finition je peux passer, en Brabus l'équipement est quand même bien complet et c'est le principal :

Equipements de série des roadster et roadster coupé Brabus Xclusive 74 kW

- softop avec qualité de commande améliorée : ouverture intégrale du softop avec une pression sur le bouton d'ouverture à distance de la clé du véhicule.
- Traverses de toit amovibles et logeables dans le coffre avant
- Climatisation Plus (uniquement sur roadster coupé Brabus 74 kW en option sur le roadster Brabus 74 kW)
- Lève-vitres électriques
- Boîte de vitesse softip
- Verrouillage centralisé avec télécommande radio et antidémarrage
- Clignotants à commande confort par impulsion
- ABS - système antiblocage des freins
- ESP - régulation de comportement dynamique
- EBV - répartiteur électronique de freinage
- BAS - freinage d'urgence assisté
- ASR - régulation antipatinage
- AAS - Système d'aide au démarrage en côte
- Jantes alu Monoblock VI Brabus 17 pouces - pneus AV : 205/40 R 17 - AR : 225/35 R 17.
- Pack aérodynamique Brabus (Spoiler avant Brabus, Becquet arrière Brabus -uniquement sur les roadster-, Spoilers latéraux Brabus)
- Trappe à essence Brabus
- Calandre Brabus
- Pot d'échappement sport Brabus avec garniture
- Logo Brabus et Xclusive
- Sièges intégraux de sécurité en cuir noir, design sport
- Sièges chauffant
- Dossier du siège passager rabattable
- Volant sport trois branches en cuir avec palettes au volant de changement de vitesses
- Manomètres de pression de turbo et de température d'eau supplémentaires.
- Contre-portes Brabus
- Patins de pédales Brabus en aluminium
- Pommeau de levier de vitesses Brabus avec bouton de démarrage du moteur intégré
- Poignée de frein à main Brabus
- Eléments de personnalisation Brabus
- Planche de bord Brabus
- Cadrans Brabus
- Affichage numérique des vitesses et du rapport préconisé
- Affichage des intervalles d'entretien
- Indicateur du niveau de carburant (réserve en nombre de litres)
- Horloge digitale
- Affichage de la température extérieure, avertisseur de verglas
- Colonne de direction de sécurité
- Capteur de collision pilotant les feux de détresse/l'éclairage intérieur
- Ceintures de sécurité avec prétensionneurs et limiteurs d'effort
- Airbags latéraux
- Projecteurs antibrouillard avant
- Rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants
- Fermeture automatique des ouvrants au démarrage (drive lock)
- Clé confort trois touches
- Commutateur air recyclé / air frais
- Extinction automatique des feux
- Prise 12 volts
- Dégivrage de la lunette arrière
- plastiques de phares avant et bouclier arrière intégralement peints
- éléments de personnalisation intérieur couleur argent
- console centrale en optique carbone
- accoudoir central rabattable
- contre-portes et planche de bord en optique cuir
- logo smart sur la baguette de porte
- recouvrement pour joints de portes
- gaine de cuir pour la poignée de frein à main
- protection anti-corrosion pour les disques de frein grâce à un vernis poudre spécial.
- optimisation de la boîte de vitesses AMT : réduction du piquage du véhicule lors du changement de vitesses, mode softip : intégration de la fonction kick down, mode softouch (passage de rapport dans une plage de couple plus élevée afin de permettre un style de conduite dynamique, accélération améliorée à partir des plages de vitesses basses, pas de changement de rapports nerveux grâce à une réduction d la fréquence de passage des rapports).
- pack confort remanié : ordinateur de bord, détecteur de pluie et projecteurs à allumage automatique, régulateur de vitesse Tempomat. La fonction de localisation est comprise dans le pack confort.
- pack lumière : détecteur de pluie/projecteurs à allumage automatiqu, fonction localisation. L'éclairage diurne est supprimé.

Je trouve ça plutot pas mal...
Mikauto le mar 8 mars 2011 à 17:09
Moi j'en ai un, en 82cv.
Plaisir/Taxes/Consommation ... je cherche encore mieux ...
Mikauto le mar 8 mars 2011 à 17:09
ou aussi bien ...
funkypower le mar 8 mars 2011 à 17:16
Mikauto> Et pour rouler tous les jours ? Sa donne quoi ?

Sachant que je fait 2x100km toutes les semaines et me déplace ensuite pas mal en départementale et un peu en ville ?

En fait j'aimerai trouver quelques chose qui peut concilier consommation contenu/prix-assurance peu élevé/plaisir de conduite/utilisation quotidienne.

Mini cooper S : Peu de coffre - Conso exhorbitante
SLK : annonce très kilométré, ancienne
TT : Conso trop élevé - Assurance limite
Smart Roadster Coupe : Coffre ? Boite/Puissance (101ch) ?
antibx le mar 8 mars 2011 à 17:36
Le smart roadster, j'ai bien aimé...mais c'est un peu "jouet" et surtout...cette boite,c'est l'horreur. enfin, du moins, ca ne permet pas de rouler au dela d'une certaine vitesse.
Mikauto le mar 8 mars 2011 à 17:43
funky> pour tous les jours quel type de parcours ? et combien de kilomètres par jour ?
Carpe.diem le mar 8 mars 2011 à 17:46
Ya des reprogs sympa a faire sur ce truc.

Pour pister a l'oeil, c priceless :love: :good:

C pas violent, mais les sensations sont decuplées par la position a ras du sol :good:
funkypower le mar 8 mars 2011 à 17:49
Mikauto> Dans les 20 000...En ce moment je fait 70/jours sinon sa sera autouroute puis quelques trajets en ville...

Carpe.diem> Au contraire j'ai vu sur des forums que la BRABUS 101 faisait déjà 140ch/litres et que le moteur été déjà poussé dans ces retranchements...A part ligne, dump, admi...C'est limité...:/
Mikauto le mar 8 mars 2011 à 17:54
Ok, essayes le avant.
Je trouvais le bruit du road lassant sur autouroute (bruit d'air, roulement, moteur, etc ...)
Mais j'en connais qui appréciait ;)
Je rejoins carpe pour les reprog. Si tu en achètes un déjà "modifié", vérifie qui les faites les modifs et surtout si c'est du "propre" ;) ;)
Nocce le mar 8 mars 2011 à 17:56
en daily je verrais plus une forfour qu'un roadster.
Mais comme dis carpe, ça fait quand même une bonne pistarde !
rafabenz le mar 8 mars 2011 à 17:59
Non je n'ai jamais eu de Roadster mais j’étais très chaud pour en acheter un. En fait si je n’était pas accepté dans la formation que je fais aujourd'hui, j'en aurais surement un dans le garage :D

Mon avis sur ces caisses :

- slk : trop vieux, moteur pas forcément intéressant d'après ce qu'on peut lire sur le net, intérieur à chier aussi bien en qualité qu'en design. Reste le concept du CC...

- tt : modèle trop typé hair dresser fauché, j'avais beaucoup regardé les annonces, et ce qu'il en ressort c'est : beaucoup de proprio, beaucoup de problèmes de porte instruments. J'ai un cousin et un pote qui en ont eu une (les deux en 180ch), les deux ont eu des petites bricoles à faire dessus..toujours ennuyeux. Note que les 225ch consomme autant que les 180, et qu'elles ne coûtent pas énormément plus cher en occas.

- for4 : connais pas

- roadster : ce qui est interessant dans cette caisse, c'est surtout qu'elle est économique, l'assu te coûtera une misère (ça doit faire 5cv en 82ch). Je trouve que pour quelqu'un au petit budget, c'est une voiture parfaite....pour le week end!
Niveau confort et finition, d'après ce qu'en disent les proprios, c'est clairement pas la panacée. Si tu roules peu, ça va, sinon, ça doit vite soûler.

Edit : je viens de voir que tu vas faire 20kkms là dedans...perso je n'y penserais même pas!

- cooper s : c'est vers celle-ci que mon choix se porterais. Comme tout le monde l'a déjà dit, super à conduire, intérieur bien fait, bien équipé, relativement confortable, la conso ne me parait pas démentielle (du moins sur la version Turbo 175ch que j'ai l'habitude de conduire). J'aime de plus en plus cette voiture.
Dernière édition le 08/03/2011 à 18:00 par rafabenz, édité 1 fois
funkypower le mar 8 mars 2011 à 19:23
Rafabenz > Super ce petit briefing.

Bon ben tu rejoins les idées que je me faisait sur chaque véhicule.

Un ami a une cooper R53 115. Je l'ai conduite et c'est vrai que ces le pied et sa rentre dans tou mes critères.

Seulement on en voit à tous les coins de rues. Donc si j'en prend une je pense que je passerait par la case JCW ou quelques modifs qui la feront vraimen personnel.

Ensuite pour la conso je parle bien entendu la aussi de la R53. La R56, la conso a ete revue a la baisse...

Enfin me reste deux choix pour ce budget de 9-10KE :

Une 163ch FULL OPTIONS : Cuir, TO, GPS...etc
ou une 170ch avec quelques options.

Parait-il la boite de la 163ch est longue comme un jour sans pain mal étagé et la conso s'en ressent énormément. La 170ch bien mieux.
Reste que je voulait un cab ou road, alors si c'est Mini, je VEUX le TO ! :)
funkypower le mar 8 mars 2011 à 20:15
UP
Carpe.diem le mar 8 mars 2011 à 20:21
Une mini 170 a 10k:louche:
Spilner le mar 8 mars 2011 à 20:30
Tu as essayé une Smart 4/4 ?
funkypower le mar 8 mars 2011 à 20:55
Carpe> J'en est trouvé des kilométré

Spilner> Jamais, pourquoi ?
Nocce le mar 8 mars 2011 à 20:58
Essaie, c'est étonnant comme charrette !
funkypower le mar 8 mars 2011 à 21:35
JeNocce> Je suis allez chez Mercedes Avignon pour aller en essayer une. Aucune en VO dans tout le sud de la frnace, le vendeur a appelé le responsable VO plaque sud...Donc a moins d'aller voir un particulier perdu au fin fond de la dordogne, je ne voit pas comment faire...:etourdi:
boss_427 le mar 8 mars 2011 à 21:43
J'ai une smart coupé, et je ne suis pas regardant sur la finition... Mais je le reconnais, les plastiques sur durs et y en a partout. Rien à envier à ceux d'une dacia logan (j'en ai eu une aussi il y a quelques années).
Ensuite, trouver une brabus pas trop kilométrée devient délicat ; enfin, si tu veux un coffre... :/

Cela dit, au volant, malgré le lag de la boîte, c'est un régal, dès le modèle de base, la 61 cv.
Nocce le mar 8 mars 2011 à 21:45
Funky > Effectivement, ce n'est pas facile.
rafabenz le mar 8 mars 2011 à 21:58
La mini sera quand même la plus polyvalente du lot.

Deux amis ont eu des versions 163ch, apparemment la différence est assez grande avec la 175ch. Moi je ne pourrais pas trop te dire, les 163ch que j'ai essayé, c'etait sur de courtes distances, et plusieurs années avant d'avoir l'occasion de conduire la 175ch.

Selon l'un d'eux, la 163 reste quand même plus joueuse, encore plus typé kart que la phase 2.

Effectivement on en vois partout, mais quand tu l'essayes, tu comprends pourquoi!

Et comme tu l'a dit, on peut facilement la personnaliser.

Le bruit est super sympa aussi, celle que je conduit à deux gros pots (je ne sais pas si c'est une option ou pas), mais quand tu tapes dedans, c'est franchement bandant :love:

Personnellement, je compte m'acheter une caisse l'année prochaine, si l'assurance ne m'autorise pas quelque chose de réellement puissant (+/- 250ch), je prendrais une Cooper S sans hesiter :cool:

Très certainement celle de mon cousin d'ailleurs, s'il ne l'a pas vendu d'ici là :love:



funkypower le mar 8 mars 2011 à 22:00
boss_427> Et pour le quotidien, un coupe 101. Je dois l'exclure catégoriquement ? Il me faut une voiture un minmum pratique...
funkypower le mer 9 mars 2011 à 08:45
Rafabenz> Merci pour ces quelques infos. Et au niveau de la poussé, parait-il c'est très linéaire ? + que des chiffres, j'aimerai juste avoir quelques émotions a bord de ma future caisse. Par exemple une GOLF V GTI ne me dit rien. Essayé et ben c'est trop feutré. Aucune sensation mais 100% efficace. C'est ce qu'il en ressort aussi de l'audi TT...

Avec la MCS, j'ai vu sur youtube qu'avec une sortie JCW, ça devient magique. avec la Boite carbone JCW, ça doit être fabuleux. C'est envisageable ça aussi comme modifs et ça ne fait qu'une plus value à la revente de la caisse étant des accessoires sport usine...
thomas02 le mer 9 mars 2011 à 08:55
A10K€ la Mini Cooper S elle est dans quel état et avec combien de km ???
thomas02 le mer 9 mars 2011 à 08:58
Bon on en trouve :
http://www.leboncoin.fr/voitures/182372521.htm?ca=7_s

Mais en 163 et les 1ères dont la finitions et le vieillisement sont indignes d'une auto à ce prix là (en neuf) :etourdi:
funkypower le mer 9 mars 2011 à 09:19
Oui voilà c'est ce style d'annonce qu'il me faut. Tout à fait dans mon budget et ce que je recherche...Manque le TO et un virer ce volant 2 branches minable...

L'avantage avec la Smart c'est bel est bien l'assurance qui va me couter une misère et la conso...Par ces temps de crise, c'estr pas un mauvais plan...Mais bon rouler dans une cacaouette tous les jours qui avance moyennement...:etourdi:
marko le mer 9 mars 2011 à 09:19
Mini cooper S : Peu de coffre - Conso exhorbitante
dans la mienne, je cherche encore le coffre :bad: :D
Effectivement on en vois partout, mais quand tu l'essayes, tu comprends pourquoi!
et bien, je me demande encore pourquoi, justement :louche:
rafabenz le mer 9 mars 2011 à 09:27
marko > sans vouloir denigrer tes autos, là on parle de la version S, pas de la version diesel qui n'est qu'une voiture "banale" ;)

funky > je ne cherche pas à te vendre la mini à tout prix, mais aussi bien dans les phases 1 que les phases 2, quand tu pousses un peu dans les tours, tu prends vraiment ton pied (je ferais une video à l'occasion!)
marko le mer 9 mars 2011 à 09:28
pas de la version diesel qui n'est qu'une voiture "banale"
avec le meme chassis tout de meme ;) :D
edit: j ai essaye la 163, 175 et 210 jcw aussi. et essaye, pas conduite;)
Dernière édition le 09/03/2011 à 09:30 par marko, édité 1 fois
antibx le mer 9 mars 2011 à 09:29
J'ai essayé une 163 et je trouve ca vachement moin homogène qu'une clio RS par exemple... c'est un "faut kart" ca tiens le pavé mais c'est assez imprevisible au dela d'un certain point. Enfin, c'est mon impression, je suis pas loeb hein ;)
marko le mer 9 mars 2011 à 09:31
c'est un "faut kart" ca tiens le pavé mais c'est assez imprevisible au dela d'un certain point
enfin :love: :good:
marko le mer 9 mars 2011 à 09:39
aller, je vais juste developper un peu plus, sinon on va me le reprocher :bad: :D
je dirais juste que c est rigolo 5 minutes d envoyer avec la mini, mais pas plus de 5 minutes. les transferts de masse sont tres important et je ne parle pas des effets :bad: si tu esites, c est l arriere qui vient te dire bonjour a vitesse grand V et si tu vas trop fort sur les gaz, c est tout droit. tu as le choix entre calmer tes fesse, tirer tout droit ou faire des travers de porc tres vif.
c est une bonne auto, mais il y a mieux (clio RS par exemple)
rafabenz le mer 9 mars 2011 à 09:45
Tu n'a jamais eu l'occasion d'en tester une ?
Même en passager ?
rafabenz le mer 9 mars 2011 à 09:48
Faut voir l'usage que tu en as aussi.
Marko, je sais que toi tu aimes le rally, effectivement si tu essaye d'en faire avec une mini, tu dois vite toucher les limites :D

funky, si comme moi ta façon de rouler c'est cool 90% du temps, et un peu speed le reste du temps, genre en entrée d'autoroute, sur des petites routes (tout en gardant à l'esprit que t'es pas un pilote :D), repasser une 4 quand un mec te colle un peu trop sur nationale....la Mini sera suffisante
carpe.diem le mer 9 mars 2011 à 09:49
Pas toujours :D
funkypower le mer 9 mars 2011 à 09:51
Oui mais je ne veux pas non plus rentrer dedans a chaque sortie. Et puis la gueule de la clio, l'intérieur...etc. Non non et non
Je reste Allemand (Pour moi Mini c'est BMW hein ^^)

En allemagne pour compléter la selection dans mon budget :

Audi :
A3 2.0 FSI DSG (Pas sportif un brin)
TT 1.8T 150, 180 (Quid au quotidien ?)


BMW :
120i sport (encore trop cher, et pas très sportif)
Serie 3 coupe E46 320ci, 325ci (un peu trop gros, image de raclure)
Z3 2.0 (trop vieux, pas utilisable au quotidien)
Z4 2.2 (encore trop cher, Quid au quotidien ?)


MINI :
Cooper S R53 163 (Conso ?)
Cooper S R53 170 (encore trop cher)

MERCEDES :
C Coupe sport 240, 200K (Moué mais non)
CLK 240, 200K (Encore un peu trop cher, trop gros)
SLK 200K, 230K (trop vieux?)

SMART :
Forfour Brabus
Coupe Roadster Brabus (Quid au quotidien ?)


Il y a du choix mais pas beaucoup qui correspondent à tous mes critères...
Dernière édition le 09/03/2011 à 09:53 par funkypower, édité 3 fois
marko le mer 9 mars 2011 à 09:53
Marko, je sais que toi tu aimes le rally, effectivement si tu essaye d'en faire avec une mini, tu dois vite toucher les limites
justement, je ne pensais pas atteindre les limites aussi vite :/ mais c est une chouette caisse quand meme :good:
ha, j ai oublie. elle est basse et n aime pas les cordes. ca frotte en dessous :bad: :D
funkypower le mer 9 mars 2011 à 10:00
J'ai actuellement une Seat Ibiza 16V atmo chassis FR de 2006. Chassis de polo avec amorto VW à l'ancienne que tout le monde connait. Je veux juste un truc qui tient un peu mieux le pavé qui envoie + et qui me fait sourire en rentrant dedans, ce qui n'est actuellement plus le cas de ma belle. :( Les places arrières qu'elle y soit ou pas je m'en fou mais me faut juste un espace de rangement d'à peu près 200L histoire de pouvoir caser un seul gros sac pour mes déplacements, ni plus ni moins.
Dernière édition le 09/03/2011 à 10:05 par funkypower, édité 2 fois
carpe.diem le mer 9 mars 2011 à 10:05
un Z3 2.2, pour le coup, ca me semble etre un excellent choix!
funkypower le mer 9 mars 2011 à 10:10
Oui mais c'est vieux, pas de coffre et estétiquement je trouve que ça a mal vieilli :etourdi:
axelinho le mer 9 mars 2011 à 10:12
Et une Mx5 :?:
funkypower le mer 9 mars 2011 à 10:14
Axelinho> Non non. J'avais meme regardé pour l'Alfa GT mais après coup vraiment ça me tente pas.
Mon père et ma mère ont toujours eu des allemandes, toute ma famille tourne a l'allemand, je vais rester dans le AUDI/VW, BMW/MINI, MERCEDES/SMART...
funkypower le mer 9 mars 2011 à 10:20
http://www.leboncoin.fr/voitures/179130415.htm?ca=13_s

Mis à part la provenance qui me ferait hésiter, c'est ce qui me conviendrai le mieux en Cooper S. FULL OPTIONS

_ phares xénon
_ double toit ouvrant panoramique
_ lecteur cd usb bluetooth
_ intérieur cuir ( noir et bleu )
_ clim automatique
_ jantes en 17 pouce a bâton
_ sièges chauffants
rafabenz le mer 9 mars 2011 à 10:26
Elle fait quelle puissance ta seat?

Pour aller un peu dans le sens de ce que dit marko, il faut effectivement nuancer mes propos :D

Je roule tout les jours en 50cc, et le week end, en dehors de la Mini, je roule en 725 tds ou en Polo tdi 75ch ... forcement à coté de ça la Mini est parfaite :D
funkypower le mer 9 mars 2011 à 10:38
C'est le 1.4 16V 100ch. Et dessus j'ai simplement un filtre a air GREEN, j'ai gagné un brin à mi regime. Elle fait 1090kg à sec, du coup tout seul ça se bouge un minimum. sur un 1000m DA je suis au cul d'une Fiesta 1600 et a 1 voiture d'une Super 5 GT Turbo (testé approuvé). Mais il me manque le coup de pied au cul et un vrai chassis avec moins d'inertie.

Habitant à coté des gorges de l'ardèche, des cévennes, circuit de lédenon, pole mécanique...etc, vers chez moi il y a moyen de prendre son pied, ce qui m'est dangereux avec ma voiture actuel, le chassis trouve vite ces limites et pas assez de puissance pour coller le train dans les routes sinueuses...Je cherche donc quelques choses qui me trimballerai la semaine et me ferait sourir le weekend...
Dernière édition le 09/03/2011 à 10:40 par funkypower, édité 2 fois
thomas02 le mer 9 mars 2011 à 10:40
Tu veux de l'allemand pour la qualité de finition et tu veux une Mini... :louche:
C'est pas allemand pour un sou à l'intérieur, les plastiques sont moches et de très mauvaise qualité, les finitions sont pas terribles et le vieillisement est très rapide.
En plus ça tombe en lambeaux, vitres qui ne descend plus à l'ouverture de la porte, plastique qui se barre, rossignols dans tous les sens... :bad:

Non franchement la Mini faut pas l'acheter pour son intérieur
Dernière édition le 09/03/2011 à 10:41 par thomas02, édité 1 fois
 1    2    3    4   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesConseils achat sportive 9-10 000KE : Mini Cooper S, Smart Forfour/Coupe BRABUS, SLK, TT ???   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 928 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement