Conseil voiture Plaisir / sportive: Max 20 000 € - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesConseil voiture Plaisir / sportive: Max 20 000 €   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4    5   Page suivante 
242 messages
4111 vues
Conseil voiture Plaisir / sportive: Max 20 000 €
jibe le jeu 29 sept 2011 à 13:48
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un véhicule plaisirs voire sportif. Mon budget est de 20 000 € MAX. L'idéal aurait été une megane III RS mais c'est hors budget malheuresement :(, même en import .

Pas de préférence entre occasion ou neuf.

En neuf j'avais pensé à une clio RS en import mais les avis reste mitigés sur ce véhicule.

Le cahier des charges est le suivant:
- Ne pas être un gouffre en entretien et essence.
- 3 ans d'âge max pour une occaz.
- Pas trop bruyant sur autoroute, en tout cas moins que la twingo :D.
- Plaisirs de conduite.
- Pouvoir transporter 4 ou 5 passagers de temps en temps.

le véhicule sera principalement utilisé pour les trajets domicile - travail (30 Km aller-retour), les déplacements le week-end (petites et grandes distances). Donc il y aura de tout: ville, nationale, autoroute. Je pense être dans les 10 000 ou 15 000 km/an

Voilà j'ai peut être oublié certains détails, mais n'hésitez pas à demander.

Merci d'avance pour votre retour,

@+
maxz318is le jeu 29 sept 2011 à 13:49
Salut,

on commence à trouver des M3RS d'occasion sous les 20 000€ :good:

édit :
Http://www.leboncoin.fr/voitures/220869403.htm?ca=12_s
Dernière édition le 29/09/2011 à 13:50 par maxz318is, édité 1 fois
starter le jeu 29 sept 2011 à 13:50
Je résume, t'es comme tout le monde, tu cherches le compromis impossible :D
maxz318is le jeu 29 sept 2011 à 13:52
Je trouve que la MRS rentre très bien dans les conditions recherchées :good:
starter le jeu 29 sept 2011 à 13:55
Je te conseille de suivre le topic de EenSayn, il mettra prochainement des liens vers des annonces de CTR FN2
Ensuite c'est une question de timing pour aller lui couper l'herbe sous le pied
Olcheval le jeu 29 sept 2011 à 13:57
M3RS sur une bonne occasion ou alors une CTR ou une clio RS :cool: :good: Tu seras pas déçu quel que soit ton choix :)
jibe le jeu 29 sept 2011 à 14:08
Que de réponse en si peu de temps, merci pour votre participation !

Starter, bien vu :D !

Je vais regarder tout cela. Quand vous dites CTR, je présume que vous parlez de la Civic type R. Des endroits à recommander pour trouver des annonces "potables" et non pas des voitures de bourrins qui vont tomber en rade sous 1000 bornes ? Des points à vérifier en occaz ?

@+
AGSB le jeu 29 sept 2011 à 14:08
La chance !! Moi j'ai (enfin j'aurais... :( ) un budget 2 fois moins élevé !! :D
Tu vas trouver ton bonheur, t'inquiète !! ;)
carpe.diem le jeu 29 sept 2011 à 14:12
Une civic type r championship White édition.


La preuve que la perfection est de ce monde:cool:
AGSB le jeu 29 sept 2011 à 14:12
Tu parles de la Civic ou de toi ??? :D
Olcheval le jeu 29 sept 2011 à 14:21
même avis que Carpe elle est superbe cette caisse :love: :love:
ben_92 le jeu 29 sept 2011 à 14:52
une mito quadrifoglio verde :love:
alfistii le jeu 29 sept 2011 à 19:20
La Mito QV! ou les Léon 2 FR/Cupra ;)
maxz318is le jeu 29 sept 2011 à 19:21
Un gros BM? :D
jibe le ven 30 sept 2011 à 13:46
Bonjour à tous,

J'ai commencé les recherches hier soir. La mito quadrifoglio verde, pas vraiment emballé, le look est plutôt mais je la trouve un peu légère en motorisaition :/. La léon, j'accroche pas du tout le look monospace.

Pour le prix de la clio RS en import, je peux avoir une M3RS en occasion, donc je préfère partir sur la mégane.

Par conséquent j'hésite plus entre Megane 3 RS ou CTR. La mégane posté par Olcheval est presque parfaite pour moi mais le prix parait étrange ou alors c'est le Kilométrage qui joue :louche:. Et puis c'est trop loin de chez moi, donc compliqué à essayer et faire le tour du propriétaire.

Sinon j'ai repéré celle-ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/239252985.htm?ca=12_s qui doit facilement être négociable et puis pas loin de chez moi
ou celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/196316365.htm?ca=12_s
ou encore celle là: http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=197797584 (Annonces Prix (€) de € 1 000,-)

Pour les CTR j'ai un peu regardé, mais je suis un peu perdu sur les différents modèles. Par contre elles décotent vite :oh:. Sue quels modèles vaut il mieux s'orienter ?

Sinon quid de la fiabilité des deux modèles ? Le coût d'entretien ?

Merci d'avance pour vos réponses.

@+
alfistii le ven 30 sept 2011 à 17:41


Ce modele la qui est en plus dans tes prix entre 15 et 20000 en occasion, le modele d'avant pour le coup est presque un vrai monospace. SInon pour 20000 ou moins ta les impreza wrx ou sti http://www.leboncoin.fr/voitures/229459561.htm?ca=6_s :love: :love:
Dernière édition le 30/09/2011 à 17:43 par alfistii, édité 1 fois
jibe le ven 30 sept 2011 à 22:48
Salut,

Effectivement l'impreza vraiment très intéressante :love: mais:
- Le gabarit est trop gros pour moi, se garer dans paris est compliqué avec ce genre de véhicule.
- L'assurance va faire très mal je pense avec mes malheureux 30% de bonus.
- Et puis je trouve ca trop voyant pour une voiture de tous les jours (Avis qui n'engage que moi bien sur ;))

@+
Dernière édition le 30/09/2011 à 22:49 par jibe_, édité 2 fois
jibe le dim 2 oct 2011 à 21:24
Un petit up, j'ai commencé à prospecter. J'ai envoyé un mail à ce vendeur: http://www.leboncoin.fr/voitures/234957646.htm?ca=12_s et à celui là: http://www.leboncoin.fr/voitures/220869403.htm?ca=12_s. Je vais continuer mes recherches sur les CTR.

Mais un point me faire réfléchir, le prix n'est il pas trop bas pour une voiture qui coute pas loin de 35 000 € en neuf ? Quels points vérifier lors de l'inspection du véhicule ?

Bref je suis preneur de tous conseils pour éviter au maximum les problèmes.

Merci d'avance pour votre retour,

@+

Edit: j'ai aussi répondu à cette annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/239252985.htm?ca=12_s
Dernière édition le 03/10/2011 à 00:14 par jibe_, édité 1 fois
jibe le lun 17 oct 2011 à 23:51
Petit up, après pas mal de recherches, je pense prendre une mégane 3 RS. En augmentant un peu mon budget, je suis tombé sur cette occasion négociée 22 000 euros: http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=24356&sid=c8382e51377663d6d2e5bd29000c0cb2 (Forum Megane RS • Informations)

Petite question, savez-vous si le toit en verre rajoute un poids conséquent à la voiture ? Parce que sinon pour moi c'est quasi parfait.

Merci d'avance pour votre retour.

@+
maxz318is le mar 18 oct 2011 à 00:06
Va poser ta question ici et t'auras une réponse rapide ;)
http://www.autotitre.com/forum/Et-voila-une-autre-RS-Photos-et-videos-p51-48865p165.htm#r10 (Et voila: une autre RS ! Photos et vidéos p51 - Page 165 - Auto titre)

Très bon choix une MRS :good:
axelinho le mar 18 oct 2011 à 07:00
non tu sentiras la différence

c'est quoi l'interieur cuir ou tissu
Olcheval le mar 18 oct 2011 à 07:14
Ca doit être sûrement qques kilos plus lourd mais déjà il n'y a pas de mécanisme d'ouverture du toit donc ça limite le surpoids.

Tu seras le bienvenue sur mon sujet pour parler de ta voiture... C'est pas l'affaire de l'année car on en trouve plein sur le coin coin dans ces prix-là mais elle a l'air bichonnée celle là :) Fais toi plaisir :) tu ne le regretteras pas :)
aurelien951 le mar 18 oct 2011 à 07:23
une M3 E46?:D
br4ndon le mar 18 oct 2011 à 09:35
C'est dur à trouver une M3 E46 "correcte" pour moins de 20k€ non ?
EenSayn le mar 18 oct 2011 à 09:49
Citation de starter :
« Je te conseille de suivre le topic de EenSayn, il mettra prochainement des liens vers des annonces de CTR FN2
Ensuite c'est une question de timing pour aller lui couper l'herbe sous le pied »



Konnard :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:


Par contre, celui qui me trouve une Championship pour < 18k, qu'il me le dise! :D
caiada le mar 18 oct 2011 à 10:06
quesque tu te fait chier avec des pandioles poussife

achete une caisse d'homme

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=203004455 (Annonces Prix (€) de € 1 000,-)
maxz318is le mar 18 oct 2011 à 10:22
étonnement pas cher ce Z4 :oh: :good:
starter le mar 18 oct 2011 à 11:21
Etonnamment merdique la direction électrique :good:

De rien Een, faut savoir travailler sous pression :D
maxz318is le mar 18 oct 2011 à 11:23
la direction c'est ce qui se dit mais j'aimerai bien essayer pour me faire une idée
caiada le mar 18 oct 2011 à 11:41
la direction... ca étonne au début.. dommage qu'on écoute pas ceux qui on ces voitures et leur témoignages ici, certes au début j’été très surpris et j’ai du faire quelques centaines de km pour comprendre le truc et faire quelque changement dans la caisse pour irradier ce problème.

Enfin certains ici préfère écouter l'essaie d'un torchant a deux sous comme si c'été la parole divine.
Tout d’abord, faut ce metre dans une caisse ou tu est assis sur l’essieux arrière et que de ta tète enfin de tes zieux bien assis jusqu'à a la pointe tout devant ta pres de 3m de distance.. je ne crois pas qu’on arrive a comprendre ce détail, si on a pas essayez … mais en conduite.. au départ ca te fait bizarre de voir l’avant qui tourne avant toi.. et donc la conduite est aussi tres bizarre.
Bon la direction surprend au début, car tu ne fait que corriger, et pas parce qu’il y a du jeux, car il y a pas un mm, c’est tout simplement que en cas qu’il y a des routes défoncée par des camions par exemple, tu a les roues qui suit a la trace comme si tu été sur des rails, et donc c’est a toi de tenir la caisse et la mettre dans ton chemin a toi.

Ceci été amplifié dans ma caisse a cause d’abord de pneus naze, une fois que j’avais mis des pneus neuf, la différence été énorme, aussi mis la suspat sport qui viens d’origine sur les coupé 3.0si donc la ca change encore bien plus, ce qui fait que tu a une caisse a ras du sol dans des routes bien dégradé, tu est bien plus allaise, mais si tu tape dedans, faut tenir la bête a deux main, c’est une caisse d’homme pas ces truc über assisté ou le mec tiens avec une main en écoutent linda de sousa.

C’est sport comme conduite, ca envoie des watts c’est coller au sol, niveau confort tu saute avec la caisse /siege, ta un son moteur qui te remplie bien, le tout avec des jolies travers.. enfin ta pour ton pognon quoi...

une fois qu'on a cette caisse en main.. c'est un plaisir qu'on trouve rarement dans d'autres caisses
starter le mar 18 oct 2011 à 11:43
Tout le monde le dit, ludo l'a bien décrit sur son ancien Z4 3.0 et j'ai tendance à lui faire confiance sur le "démontage" de chassis BM sur les routes de la vraie vie. On fréquente un peu les mêmes :D

Et quand tu vois la faible différence de prix entre un 3.0Si et un M à direction classique, c'est vraiment dommage de se coltiner la direction de mayrde qui doit vraiment gâcher le plaisir de ce genre de roadster
maxz318is le mar 18 oct 2011 à 12:03
il manque au Z4 non M le pont autobloc pour découvrir vraiment "les routes de la vraie vie" (copyright starter) :/ mais je ne doute pas que ça doit être bien plus efficace qu'un Z3 :good:
caiada le mar 18 oct 2011 à 12:13
Sarter - si j'couterais tout le monde ici.. je roulerais en scenic diesel.

ceci veut tout dire.

je suis en Z4 today.. et de la route pourrie ou pas.. je ne trouve plus rien a redire de mauvais sur cette caisse.

ca vaut ce que ca vaut. Et pourtant c'est pas ma meilleur caisse.
maxz318is le mar 18 oct 2011 à 12:14
en scénic peut être mais diesel surement pas :D
caiada le mar 18 oct 2011 à 12:20
aah que si....si tu a le malleur d'acheter un scenic essence.. tu te fait eclater la geule ici dans ce forum..

il faut un diesel.
maxz318is le mar 18 oct 2011 à 12:21
Surement pas :p mais là n'est pas le débat :D
Tu me fais test ton Z4 que je puisse donner mon opinion ? :love: :D
caiada le mar 18 oct 2011 à 12:23
sans prob
caiada le mar 18 oct 2011 à 12:24
d'ailleur si c'ete si pourrie que ca.. une femme ne roulerais pas dans des petites routes a + 160 avec ou a plus de 230 dans autoban..

chais pas pourquoi .. ma femme aime ce fight avec le volant :D :D
Dernière édition le 18/10/2011 à 12:24 par caiada, édité 1 fois
ludovic le mar 18 oct 2011 à 12:48
la Z4 a une direction electrique completement pourrie qui gache tout le plaisir qu'on devrait avoir au volant d'un roadster de ce niveau
il n'y a que caida qui ne soit pas capable de comprendre ca

Je sortais d'une Z3 2.8 roadster que j'avais vraiment apprécié, en achetant cette Z4 (roadster, 3.0si 265cv), j'etais sur d'avoir une Z3 plus moderne, plus confortable , plus puissante donc mieux quoi !

quelle deception, je l'ai gardé a peine 6 mois, elle m'enervait cette bagnole : direction pourrie donc, inconfort incroyable a cause des pneus run flat de première generation et surement aussi aux reglages de suspension inadaptés, couinements divers dans l'habitacle, divers accessoires qui fonctionnaient mal (capteur de pluie, régulation de clim, etc...)

Franchement la plus mauvaise bmw que j'ai eu !
je me rappelle d'un essai détaillé du moniteur automobile qui concluait que c'était quand meme dommage qu'avec un tel cocktail (petit roadster, propulsion, 6 cylindres bmw) la voiture ne soit pas plus plaisante que cela a conduire !

mais bon elle plait a caida, chacun ses gouts :D


sinon pour la megane RS, tres bon choix en effet mais c'est pas non plus ce qu'il a de plus fun hein !
c'est un super compromis voiture sportive / voiture de tout les jours (a condition de ne pas faire trop de km bien entendu, c'est un turbo essence avec la conso qui va avec)
jibe le mar 18 oct 2011 à 20:39
Merci à tous pour vos réponse. Le Z4 c'est clairement tentant mais l'entretien est certainement hors de prix :(.

Effectivement Olcheval, ce n'est pas l'affaire du siècle, mais entre les voitures vendues, celle trop loin de chez moi ou alors celle ou le mec veut pas que l'on essaye sa voiture et bah y'a un moment où tu restreint tes choix. Et puis comme tu dit le mec a l'air de sérieusement l'entretenir.

Merci pour le lien de ton topic, ca fait quelques mois que je le parcours avec intérêt.

Après je nie pas le fait que j'ai pu louper une affaire sur leboncoin.

Blague à part :D, vous pensez que ca rajoute du poids ou pas le toit en verre ?

@+
aurelien951 le mar 18 oct 2011 à 21:53
tu veux faire de la piste a haut niveau?
Olcheval le mer 19 oct 2011 à 06:50
Si c'est 10kg c'est vraiment le maximum....

Tu perdras sûrement plus à avoir des jantes de 19 et pas de 18 plutôt qu'avoir un toit en verre
axelinho le mer 19 oct 2011 à 06:56
t'inquiete sur circuit tu remonteras sur ceux qui ont un chassis sport
caiada le mer 19 oct 2011 à 12:19
Loduvic - La Z4 a une direction electrique completement pourrie qui gache tout le plaisir qu'on devrait avoir au volant d'un roadster de ce niveau
il n'y a que caida qui ne soit pas capable de comprendre ca


oohh si je comprend, et je pense être un conducteur ou tiens pourquoi pas pilote hors norme.. car j'arrive a très bien me demerde a sont volant a l'allure que je prend en porsche au autre avec des direction soit disent plus Top.
Et je prend un plaisir fou dans la Z4 c’est un karting ce truc.

voila ce que je voulais dire.

si maintenant certains ne sont apte a rouler ce genre de caisse bann.. il a y a des vw etc qui ce garre même tout seule.

c'est un défaut certes cette direction électrique et j’ai expliquée pourquoi, mais faut pas non dire que c'est une caisse impossible a rouler.. putain.. je crois même être capable de pourrir une partie de ce forum avec leur direction au top du top dans une route pourrie avec cette brèle.

Donc dire que c’est inconduisible .. c’est un peut vaste. Si tu veut arsouiller.. tu peut. Faut juste savoir tenir la caisse …
ca surprennent au début et faut ce faire la main c'est tout.

j'ai voulu la vendre au debut a cause de cette direction.. et maintenant apres 50.000km de fait deja.. .. je l'aime la caisse tel qu'elle ai avec meme cette direction.. il y a rien qui m'empeche de arsouiller ou de pousser de de bloquer a toc.. aucune crainte aucune peur.
maxz318is le mer 19 oct 2011 à 12:20
caiada> je pense que ce n'est pas une question de performance mais surtout une question de ressenti de l'information et de plaisir procuré. Par exemple dans beaucoup d'endroit je prend plus de plaisir avec le Z qu'avec la 325 alors que pourtant je passe vraiment plus fort avec la 325
caiada le mer 19 oct 2011 à 12:22
Merci à tous pour vos réponse. Le Z4 c'est clairement tentant mais l'entretien est certainement hors de prix :(.

il y a rien a faire la dedans.. moteur bien decouvert au tour facile d'acces, un changement de huile et filtre et c'est partie.
mon petit me fait la revision en 5 minutes dans la Z4 rien de plus facile.

seule defaut vraiment merdique.. l'absence de jeuge de niveau d'huile dans le moteur. J'aime sortir ce truc et voir le niveau moi meme et voir la geule de l'huile.. mais la c'est electronique.. tu a le niveau dans l'afficheur de ton compteur km .. :bad: :etourdi:
maxz318is le mer 19 oct 2011 à 12:23
en entretien je suppose que c'est un peu comme un Z3 non M donc tout à fait correct effectivement :good:
caiada le mer 19 oct 2011 à 12:35
maxz tu cherche quoi dans une caisse sportive?

qu'elle roule tout droit comme dans une Jag dans une route cabossé ( tu sais ces bandes profondes dans les routes a cause du poids de camions) ou morceaux affaissées ici et la.. si c’est ca.. c’est claire que la Z4 n’est pas de ce genre.

La direction est parfaite dans 90% des routes que je fait.. parfaite précise tu la fout dans une courbe même a 250 en suivant la linge blanche au mm.
Faut pas croire que ce truc ce balade ..
Maintenant dans une route affaissée en vas dire, oui tu a des retours dans le volant, et c’est a toi de le tenir.. si tu tiens bien le volant ca vas.. mais si tu est du genre a le tenir a deux doigts le coude dans la portière avec l’autre mains qui gratte les boules alors que tu arsouille.. et ban la .. ta aucune chance.. aucune, soit tu fout les deux mains et tu doit faire un avec la caisse, ca impressionne c’est vrais par moment dépendant la dégradation de la route, et c’est justement la que avec l’habitude tu « efface « cette impression automatiquement par habitude, comme si tu a une longueur d’avance, donc cela ne te surprend plus. Alors qu’au début je me disais comme on peut sortir un truc aussi fou surtout chez bmw ? je n’arriver pas a comprendre.. au point que j’été vraiment déçue de cette direction, je n’arriver pas a arsouiller par peur de ce comportement.
Apres 50.000 km si tu est devant moi je te suis au mm.. tu peut arsouiller avec n’importe de tes caisses.. je te colle au train.
Ce truc tiens très bien dans le sec et .. chose encore plus incroyable .. sur le sol humide.
Dans un virage très serrer ta pas le train avant que dérape comme je voie dans pleins de caisses, il reste la … la exactement ou tu veut qu’il passe.. pour l’arrière ca c’est une autre histoire.
Par exemple avec la 335i coupé a faire la même route avec la même dégradation, il a fallut aussi que je tienne le volant en corrigent un peut, certes la caisse est plus lourde et donc on ressent moins, mais il faut tout de même faire gaffe car ca surprend. Et je ne pense pas que ce soit électrique dans ces modèles la.
En route pourrie .. pleins de bosses partout.. la direction pourrie ou pas.. le Z4 saute tellement que c’est impossible d’arsouiller de toute facon.. ou alors ta plus la caisse en vol que sur le tarmac et je ne parle même pas de toi a l’intérieur..
maxz318is le mer 19 oct 2011 à 12:42
mais si tu est du genre a le tenir a deux doigts le coude dans la portière avec l’autre mains qui gratte les boules alors que tu arsouille.. et ban la .. ta aucune chance.. aucune
:D
Apres 50.000 km si tu est devant moi je te suis au mm.. tu peut arsouiller avec n’importe de tes caisses.. je te colle au train.
dès que je passe vers chez toi je te fais signe ;)

Sinon comme déjà dit je ne juge pas le Z4 tant que je n'ai pas pu essayer ;) je te disais juste qu'effectivement je préférai une caisse qui distille des sensations à une caisse coller à la route même si elle marche mieux. En gros j'ai dit comme toi en fait, si tu relis mon message d'avant tu verras
caiada le mer 19 oct 2011 à 12:54
Ludovic.. j'ai un filme avec la caisse qui roule dans une route uber pourrie.. et ok c'est inconfortable a mort.. mais j'ai pas de couinement intérieur. Je la fouterais ici.

pour la clim je m'adapte, mais c'est pas la pire que j'ai eut, pour les essuie glaces mode auto, ca marche, . sauf sur pluie fine.. et j'avoue que ca m'innerve par moment donc la aussi on s'adapte.
Aussi le bruit d’un des essuie glace sur le pare-brise me rend fou par moment.

raconter je ne suis absolument pas d'accord suivent mon vecu avec la Z3 putain celle de mon frangin été une galère. ( 3.0 231ch)
intérieur tristounet a souhait.. sound music a chier, le toit fermer on voie ces barres de métal.. ca m'innerver de voir ca a chaque fois, des couinement il y avais surtout a l'intérieur de chaque cote ou tu a la fixation des arceaux de la capote au châssis, ouvert ou fermer la même merde, aussi dans le system de fermeture en haut du pare-brise, combien de fois mon frangin a ete chez bmw pour y remédier, ce cric cric ete plus qu'emmerdent, tu voie.. ca ete la pire voiture que mon frangin a eut.. ( d'ailleurs moi j'ai choisi ( acheter) une slk a la place tellement je ne la supporter pas ca caisse.
puis comme toi dans la Z4 je me suis dis.. bon c'est pas un coup de cœur.. c'est juste un bon prix.. bon a première vu ca l'air d'être mieux que la z3 et oui.. niveau capote nettement mieux.. pas de cri cri dedans, intérieur plus robuste, une position assise bien mieux surtout au niveau de la tete , mon frère avais la moitie qui sortez dehors du haut du pare-brise dans la Z3, ca aussi ete un point que je détester surtout si tu est grand etc.. mais bon en roulent il est vrais que comme je l’ai ecrit ici… dans mon TR que c’ete une vrais merde et j’ai bien peser mes mots a ce debout la.

Mais apres 2 ans et 50.000km plus tard.. je reviens sur mes info du départ .. et je donne mon avis maintenant .
Pourtant crois moi que quand tu sort d’une jag ou tu ne sent même pas quand tu passe sur un corps, ou une porsche que te guide dans une limite extrême et soudains tu reprend la z4 j’aurais du flipper.. et non c’est pas le cas, il faut s’habituer a la caisse la connaître cette caisse prendre sont temps.

Je ne sais pas quoi dire d’autre.
 1    2    3    4    5   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesConseil voiture Plaisir / sportive: Max 20 000 €   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1024 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement