Conseil achat Golf GTI ou CLA - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesConseil achat Golf GTI ou CLA   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
81 messages
927 vues
Conseil achat Golf GTI ou CLA
CL50091 le dim 22 nov à 09:49
Citation de jujuleterrible :
« @CL50091 @Hob sont non-genré sur ce forum, et @ctncrsp n'a jamais caché que : "La première chose qu'il regarde chez une femme, c'est....son mec" ;)
On est ouvert a tout le monde ici !

Pour en revenir a la 308 GTI c'est la voiture des gueux :vomir: meme de nuit avec une cagoule je ne voudrais pas m'asseoir dedans :vomir: »

@jujuleterrible je me demandais qui me @ sur un topic de beauf... je pensais à ma coquine @F7R mais finalement c'est ma petite sal*** :D
Marlonaat le dim 22 nov à 10:07
Merci @PS-Coaching
Marlonaat le dim 22 nov à 10:12
@CL50091 un topic de beauf. C’est dont vrai la mentalité dans le monde automobile 🤦🏻‍♂️😂
Hob le dim 22 nov à 10:28
Je comprend pas que @jujuleterrible parle toujours de mon sexe dans tout les sujets:arg: :D :arg:
turbo1980 le dim 22 nov à 10:37
Une entrée de gamme à 50000 eur ? :)
Raminagrobis le dim 22 nov à 10:49
En mandataires...
F7R le dim 22 nov à 13:16
CL> :oh: :D

Turbo> :D
Only6 le dim 22 nov à 14:07
Je ne connais pas la Golf GTI, mais j'ai eu une CLA 200 essence boite DCT.
Je l'ai gardée 7 mois, c'est typiquement le genre de caisse qui ne sert à rien, sauf à faire croire que tu es riche (je me souviens d'un voisin lors de vacances en camping qui ne comprenait pas qu'on puisse avoir une voiture comme ça et prendre du plaisir au camping).

Dans mon cas je l'ai acheté car j'avais fait reprendre une C250 coupé qui avait un souci de distrib.
samolo le dim 22 nov à 14:15
C'est une caisse de beurette caissière dont le mec a accepté de prendre un leasing après 28 crises et grèves du sexe.

Ceci dit je n'ai rien contre les beurettes ni les caissières.
President le dim 22 nov à 14:17
@Hakmen93
weber-dc40 le dim 22 nov à 14:17
Je pense pas que ce soit une caisse de meuf. Ou alors bien, bien clichée.
De mec qui pense que c'est une sportive surtout.
samolo le dim 22 nov à 14:26
Je parle surtout de l'ancienne, hors 45 AMG et hors Shooting Brake. La nouvelle est sympa quand même.
Dernière édition le 22/11/2020 à 14:26 par samolo, édité 1 fois
Marlonaat le dim 22 nov à 14:41
@samolo j’ai bien rigolé merci.

Pourquoi hors la shooting break?
Hakmen93 le dim 22 nov à 15:04
Pensez ce que vous voulez de la CLA, même à faire des plan 4 en éjaculation neuronale :D, elle a rien de sportive c'est clair, elle est pour ma part, un usage strictement familiale, je voulais surtout pas me taper un monospace, oui j'assume, ma femme y est pour quelque chose. Par contre, on peut aussi se poser aussi la question de payer une assurance de 25cv, une conso autour des 13L le tout pour rouler à 50 km/h :D et en faire son daily, tout est question de point de vue, des personnes voient un "6", d'autres peuvent y voir un "9", dautre crient au 69 :D.
Dernière édition le 22/11/2020 à 15:13 par Hakmen93, édité 2 fois
turbo1980 le dim 22 nov à 15:12
only> toi en cla :oh: :D :good:
Marlonaat le dim 22 nov à 15:43
@Hakmen93 oui totalement je sais que c’est pas une sportive malgré c’est 180ch!

J’ai précisé avoir un enfant. C’est pas pour rien si je suis partage entre les 2 ^^

Ce sera soit l’une soit l’autre. Horrible d’être indécis comme cela

Tu en as une toi? Quelle motorisation? Tu es content?

Niveau assurance, essence c’est pas le soucis.
Dernière édition le 22/11/2020 à 15:43 par Marlonaat, édité 1 fois
Hakmen93 le dim 22 nov à 15:52
@Marlonaat : Pour un déplacoire c'est sympa, confortable, belle ligne conso autour de 7 L, voir 5.8L ( en faisant Paris Marseille ) puissance suffisante pour doubler, le coffre est profond. Par contre 3 adultes derrière c'est la punition :D. Pour ma part je préfère séparer les loisirs, une caisse familiale et une sportive. Pour la sportive on verra...une 991 :love:
Hakmen93 le dim 22 nov à 15:58
Oui j'ai une CLA II 200, niveau assurance, en bonus a plus de 50% depuis plus de ...je sais plus :D bref, je paye dans les 500€ chez Eurofil. Pour l'usage que j'en fait je suis content oui, mais j'aurais préféré plus de patate, c'est bien linéaire quand même..;)
President le dim 22 nov à 16:05
La même en 250 et tu te fais matraquer au niveau carte grise.
SuperZank le dim 22 nov à 16:06
plus que la G7 Gti?
Marlonaat le dim 22 nov à 16:17
Merci de l’info!

Non gti plus cher
Hakmen93 le dim 22 nov à 17:12
@President : l'écart de prix entre la 200 et la 250 est énorme et apparement, en sensation la différence n'est pas nette, c'est clair qu'en assurance et le reste c'est du surplus inutile, hormis en 45 AMG, ça reste une familiale confort à la ligne "dynamique" :D ;)
Marlonaat le dim 22 nov à 17:25
Y a un truc que je comprends pas. Le cla 200 je le trouve qu’en 136ch c’est la version diesel c’est ça?
weber-dc40 le dim 22 nov à 17:27
Et sinon dans ces prix tu peux pas commencer à toucher des Giulia ? La classe d'une berline bien plus jolie qu'une cla, et l'agrément sportif d'une gti dans une même bagnole.
Marlonaat le dim 22 nov à 17:27
En effet c’est ça

Cla 200 essence 156-163 ch
Cla 200 diesel 134ch
Marlonaat le dim 22 nov à 17:29
@weber-dc40 si je crois. Mais je connais pas les finitions rien. Je connais pas ces modèles. Même si ils sont somptueux.
weber-dc40 le dim 22 nov à 17:31
C'est pas plus compliqué que pour les deux autres surtout que t'as l'air de découvrir aussi.
Marlonaat le dim 22 nov à 17:35
Non pas forcément. Je m y connais plus dans c’est 2 marque qu alfa romeo
Only6 le dim 22 nov à 18:26
Citation de turbo1980 :
« only> toi en cla :oh: :D :good: »

@turbo1980
Oui, j'avais une C250 coupe Pack AMG qui allait pas mal. Elle a eu un problème de chaîne de distribution, je l'ai donc fait reprendre chez Mercedes et j'ai pris cette CLA. Juste dans le but de la garder le temps des vacances et, comme c'était une auto à la mode, la revendre sans problème à la rentrée. Mais oui, c'est la pire caisse de ma vie. Même ma 320i e30 payée 15€ (c'est pas une blague) etait plus plaisante.
turbo1980 le dim 22 nov à 18:27
Blanche en plus :oh: :vomir:
Hakmen93 le dim 22 nov à 20:57
@Marlonaat : la mienne fait 163ch ;) essence, en belgique je crois qu'il y a des différences
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesConseil achat Golf GTI ou CLA   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Land Rover Defender Interview Citroën Ami consommation Toyota Supra Peugeot 308 BMW Série 4 Peugeot Landtrek Cupra Formentor Naran données argus
MarquesLand Rover Mercedes Citroën Toyota Peugeot BMW Cupra Alfa Romeo Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Nissan Mini DS Renault
Actuellement, il y a 385 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales