Conseil achat - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesConseil achat           Répondre    
 1 
7 messages
356 vues
Conseil achat
MarineG le mar 12 oct à 09:09
Bonjour,
Actuellement j’ai une 206 1.9L D. J’aimerai la changer pour en acheter une autre, j’ai un budget de 12 000€, mais je ne m’y connais absolument pas en voiture. Niveau « esthétique » j’aime beaucoup les 308 phase 2 et les 2008, mais est-ce que ces voitures sont bien ? Quel moteur ou année à prendre et à ne pas prendre ? Les réparations niveau garage reviennent cher ou pas ?
Y a t-il une caméra de recul ainsi que radar avant/arrière ? Si non, combien ça coute d’en rajouter ?

Pensez vous que je suis éligible à la prime de conversion et de combien environ ?

Désolé pour toutes ces questions, et merci d’avance pour vos réponses !
christophe_aut le mar 12 oct à 09:18
Bonjour,
Pour la prime à la conversion ça dépend du revenu fiscal de référence.
"Sur votre avis d'imposition 2020 sur les revenus 2019, votre "revenu fiscal de référence" divisé par le "nombre de part du foyer fiscal" est-il supérieur à 13 489 € ?"
https://www.primealaconversion.gouv.fr/dboneco/accueil/ (Prime à la conversion des véhicules | Ministère de la Transition Écologique)
MarineG le mar 12 oct à 09:22
D’accord merci!
christophe_aut le mar 12 oct à 10:58
J'ai fais une simu, au mieux en achetant une Crit'air 1 mois de 100g CO2 vous pouvez espérer 1500€.
Donc autant dire n'y comptez pas ou alors partir sur une électrique.
Précision la prime s'applique aussi sur l'achat d'occasion genre une Zoé.
MarineG le mar 12 oct à 11:11
1500€ ça me vas très bien, je n’espère pas plus.

Je compte dans tout les cas en acheter une d’occasion.
christophe_aut le mar 12 oct à 11:17
Contactez une concession ils vous conseilleront avec reprise et garantie genre 3 mois
MarineG le mar 12 oct à 11:22
D’accord merci!
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesConseil achat             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 4 Ford Ranger Toyota Corolla Bruxelles Ford Fiesta Mercedes BMW Stellantis Alpine A110 limitation GAC Skoda Fabia
MarquesBMW Ford Toyota Mercedes Alpine GAC Skoda Renault Dacia Kia Fisker Suzuki Peugeot Cupra Audi McLaren Volkswagen Polestar
Actuellement, il y a 237 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement