Conseil Occasion - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesConseil Occasion           Répondre    
 1 
7 messages
612 vues
Conseil Occasion
JooDs le jeu 6 juil 2023 à 00:40
Bonjour j'ai repéré cette annonce, qu'en pensez vous ? Je n'y connais rien en voiture d'occasion, est-ce un bon prix pour ce modèle ? La motorisation est elle fiable ?

Quelles questions poser si je me rends pour la voir en concession ?

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69112504661.html (Annonce Renault megane iv 1.5 dci 115 blue business 2020 DIESEL occasion - Prinquiau - Loire-Atlantique 44)
jujuleterrible le jeu 6 juil 2023 à 08:10
@JooDs

Bonjour,

Tu recherches un prix ou une voiture :?:

Donnes nous des info qu’on puisse t’aider ;)

Ton budget ?
Quel taille de voiture ? 3/5 portes ?
Quels types de trajets ?
Combien de km/an ?

:cool:
PS-Coaching le jeu 6 juil 2023 à 13:21
@jujuleterrible Son message initial sur un autre sujet:

"Bonjour, je cherche un véhicule d'occasion mais n'y connaissant rien je viens chercher conseil.

Peu m'importe le modèle tant que je peux y rentrer une grosse valise dans le coffre, je cherche quelque chose d'économique, fiable et peu coûteux d'assurance et entretien et consommation.

Je cherche un véhicule qui pourra durer 10 années, mon objectif est vraiment d'en avoir pour mon argent, n'étant pas fan d'automobile elle me sert vraiment pour aller d'un point A à un point B.

Je roule principalement sur des axes 90/110 sur des trajets de 80km.

Le budget peut-être variable mais maximum 12500€ ( mais le moins possible pour ma demande ).

Je pense faire entre les 10K et 15K kms par an.

En termes d'options seul la climatisation et régulateur de vitesse m'intéresse.

Quel modèle ?
Quelle motorisation ?
Quel kilométrage choisir ?
Quelle année ?

Voilà, si on pouvait un peu éclairer ma lanterne pour me lancer dans ma recherche, je vous remercie.

Si certains veulent partager des liens d'annonce je vis dans le 44 donc je limite ma recherche aux départements limitrophes."
szczeasar le jeu 6 juil 2023 à 13:41
Auris Hybride bisous
sebBreizh le jeu 6 juil 2023 à 13:45
:good:
JooDs le jeu 6 juil 2023 à 20:26
Citation de szczeasar :
« Auris Hybride bisous »

@szczeasar

Je demandais surtout un avis pour l'annonce que j'ai mis dans mon message 😅
szczeasar le mer 12 juil 2023 à 08:25
@JooDs

Je répondais au message initial du coup :)
Pour ton kilométrage un diésel surtout moderne je suis pas sur que ça soit le meilleur plan.
Des Auris hybrides il y'en a partout, c'est super super fiable, ça consomme pas grand chose, et niveau gabarit c'est similaire à la Mégane.
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesConseil Occasion             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Renault Captur prix Maxus eUNIQ6 circulation Dacia Duster Seat Tarraco Skoda Octavia Volvo EX90 Kia Picanto Porsche Panamera statistique politique
MarquesRenault Maxus Dacia Seat Skoda Volvo Kia Porsche Mitsubishi Lamborghini Audi BMW Citroën SsangYong Bentley Lexus Lucid Fiat
Actuellement, il y a 286 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement