Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
3 messages 158 vues |
Connecter smartphone multimédia Toyota par USB |
gderacc | le ven 30 août à 20:09
Bonsoir à tous, comment connecter mon Samsung galaxy Note 10 au système multimédia de ma Toyota Corolla Hybrid via USB et gratuitement (je ne veux pas utiliser de Bluetooth) afin d'utiliser mon appli GPS, répondre aux appels etc directement depuis le panneau central? Je dispose d'un cable USB C male male mais j'ai besoin de trouver la bonne appli qui marche...j'en ai essayé plusieurs mais c'était tjs payant... Merci d'avance pour vos retours, |
Spiderman111 | le dim 1 sept à 11:32
Quelle date de 1ère immatriculation ta Corolla hybride ? Si 2019, une mise à jour chez Toyota te permettra d'avoir Androïd Auto et Apple Caplay en filaire (c'était gratis les 3 premières années mais certains concessionnaires n'ont pas fait les mises à jour ). Si c'est une 2020 ou plus récente, ça doit marcher directement dès que tu connectes sur le port qui se trouve à gauche de la boîte à gants. Faut juste choisir dans SETUP si tu veux activer CarPlay ou Androïd Auto. |
gderacc | le dim 1 sept à 14:37
C'est une Corolla hybrid neuve datant de 1 an et malheureusement c'est le BT qui marche automatiquement dès la connexion filaire entre smartphone et multimédia Toyota. Impossible de couper le BT depuis le menu Toyota mais possible depuis l'application Android Auto en interdisant les Appareils à proximité dans les autorisations d'application. Le problème est que, depuis, je tombe sur le message suivant sur Android Auto "Erreur de communication 25 vous devez l'autoriser à accéder aux appareils à proximité..." Donc je tourne en rond.. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 597 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|