Connecter iPod Nano sur VW Passat (nouveau modèle) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesConnecter iPod Nano sur VW Passat (nouveau modèle)           Répondre    
 1 
6 messages
4392 vues
Connecter iPod Nano sur VW Passat (nouveau modèle)
lycaon le dim 24 déc 2006 à 12:02
Bonjour, je viens d'offrir un iPod nano 2gb à mon beau-frère pour les fêtes car il possède une VW Passat Confortline avec l'écran intégré(GPS,...) sur la console centrale, j'avais lu par ci par là qu'il y avait moyen de connecter un iPod sur cette voiture directement via une entrée auxiliaire placée dans la boîte à gants. De plus, pourriez-vous me dire si les morceaux joués par l'iPod s'afficheront sur l'écran de la console centrale et si possibilité de changer de morceaux via l'autoradio en laissant donc l'iPod ds la boîte à gants. Encore une petite question, le câble à acheter est-il standard, ou faut-il impérativement l'acheter en concession VW?
Cordialement,
Benoît.
lycaon le mer 27 déc 2006 à 10:53
Personne..?

Joyeux Noël à tous au passage lol
Cacahuette14 le lun 1 janv 2007 à 01:07
Je connais des potes qui bosse pour vw, et je pense que si ton beau-frere avec le gps intégré, il doit avoir une prise dite "i-pod" dans une petit compartiment en hauteur dans la boîte à gant.
Si il possède une fiche i-pod, tu aura une fiche male identique a celle du chargeur de l'i-pod et tu n'aura donc pas de cable a utiliser et tu pourra directement brancher l'appareil.
Si tu n'a pas de fiche i-pod, ce qui est fort peux probable, tu peux toujours utiliser la fiche USB (avec des cables USB normale qui se trouve dans les grandes surfaces).
Ou dernière oportunité, la prise auxiliaire avec cable mini-jack, mais je te conseille de l'utiliser uniquement comme dernier moyen, parce qu'autant tu pourra utiliser les comandes radio pour controler l'i-pod en utilisant la fiche i-pod ou USB, autant tu ne pourra que controler le son en utilisant la mini-jack!

J'espère t'avoir aidé un peu,
Cacahuette14!
mehari21 le lun 1 janv 2007 à 11:57
Bonjour et bonne année.
ATTENTION, vous êtes chez VW, la connection IPOD est une option (code WIP) à 242 euros.
VW semet à copier les autres constructeurs allemands et à mettre plein de trucs en option (triangle à 12 euros par exemple, ou roue de secours à 230 euros)
Au fait, je roule en Passat SW TDI 140 DSG Carat depuis juste un mois aujourd'hui.

Cacahuette14 le mar 2 janv 2007 à 00:20
La prise i-pod est comprise, dans la quazi totalité des système GPS avec ecran intégré que VW taxe en option sur les passat SW!
mehari21 le mar 2 janv 2007 à 09:09
Cherchez l'erreur, tu comprends pourquoi j'ai acheté un GPS viamichelin?
A près de 2000 euros l'option (sans radars, ni POI)..... et je ne te parles pas non plus de la roue de secours en option!!!!!
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesConnecter iPod Nano sur VW Passat (nouveau modèle)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi e-tron TCS MG HS Opel Mokka Volkswagen Golf Audi A6 General Motors Lotus Evija Mercedes Classe E Audi Volkswagen ID.4 Toyota Yaris Peugeot 208
MarquesAudi MG Opel Volkswagen General Motors Nikola Lotus Mercedes Toyota Peugeot DS Honda BMW Jeep Lamborghini Kia Tesla Suzuki
Actuellement, il y a 128 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales