Concept Lancia Delta - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesConcept Lancia Delta   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
62 messages
2600 vues
Concept Lancia Delta
alx le mer 30 août 2006 à 18:59
Présentation à la presse le 5 septembre 2006 :

porscheman le mer 30 août 2006 à 19:02
Je la trouve pas belle:vomir:
esquale le mer 30 août 2006 à 19:02
:love: :good: Superbe !

une Lancia très classe comme on les aime ... manque plus qu'une descendente sportive et gonflée à bloc :cool: :good:
SaluC1 le mer 30 août 2006 à 19:05
C'est sur la base de nouvelle Fiat Stilo/Bravo, non :?:

Sinon elle est superbe :good:
bangbang le mer 30 août 2006 à 19:10
Splendide! :good:
dave-batista le mer 30 août 2006 à 19:20
Elle a l'air superbe de devant. Il faudra voir l'arrière et les proportions.
avantime75 le mer 30 août 2006 à 22:22
Sublime, tout simplement! Du grand Lancia! J'espère que ce constructeur sortira la tête de l'eau car il le mérite vraiment!
alx le mer 30 août 2006 à 22:43
Oui, base de Nouvelle Bravo.

L'auto ferait 4,5m de long, ce qui la situe sur le segment C/D.
duffman le mer 30 août 2006 à 23:00
Pas mal !!! :good:
alx le ven 1 sept 2006 à 21:17

Pile ou face
zippo le ven 1 sept 2006 à 21:31
L'arrière fait penser a un melange entre le futur coupé volvo pour le pare brise et les phares en boomerang a une c6.
ca reste néanmoins une jolie voiture
marinusgti119 le ven 1 sept 2006 à 22:32
J'y crois pas un sou ! :vomir: c'est ignoble !!!! :vomir: :arg:
marinusgti119 le ven 1 sept 2006 à 22:36
:ouin: :ouin: :ouin: regardez moi cet avant !
yvan le ven 1 sept 2006 à 22:37
Elle est sublime, quel bel exercice de style, que d'émotions et félicitation au designer, vraiment du beau travail :-)
marinusgti119 le ven 1 sept 2006 à 22:39
:arg: :bad: :bad: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

p**** !

:arg: :arg: :arg:
ItalianDriver le ven 1 sept 2006 à 22:51
C'est un gros probleme si marinus n'aime pas la Delta... :arg: :D

On sera fixé les 4/5 Septembre...
marinusgti119 le ven 1 sept 2006 à 23:03
Ils ont recruté un designer de chez SsangYong apparamment...

Bon, je vais me taire jusqu'à voir le truc en vrai :bad:
marinusgti119 le ven 1 sept 2006 à 23:04
Mais enfin qu'est ce que c'est que cette horreur ! :arg:
ItalianDriver le ven 1 sept 2006 à 23:06
Bon marinus, tu arretes maintenant... :D

Je suis sur que dans 4 jours, ca ira mieux... ;)
marinusgti119 le ven 1 sept 2006 à 23:07
Citation de leblogauto.com :

«..... Fiat est en pleine renaissance, seul Lancia reste encore faible sur son offre produits et sur le nombre de véhicules écoulés par son réseau de vente. Cette lacune, les dirigeants du groupe Fiat semblent bien décidés à la combler en redonnant vie à l’emblème du luxe automobile Italien.
Bien que ce ne soit qu’un simple photoshop, cette illustration nous donne une idée de ce que nos voisins transalpins sont prêts à faire pour perpétuer le nom de: Lancia Delta. Oui, mais voilà, la belle ne semble pas encore prête à se dévoiler officiellement. Pour cela, il faudra patienter jusqu’au 5 septembre prochain, puisque c’est la Biennale del Cinema di Venezia qui aura l’exclusivité de la présentation du nouveau modèle.
Quoiqu’il en soit, les suppositions vont bon train concernant les motorisations puisque l’on parle de trois essence-turbo. Un 1.4 L Turbo 120 et 150 ch ainsi qu’un 1.8 L Turbo de 190 ch. Pour ce qui est de l’offre diesel un 1.6L de 120 ch et un 2.0L de 165 ch seraient de la partie. Empruntant la plate-forme de la future Fiat Bravo, les ingénieurs du groupe pourraient allonger son empattement pour gagner 10 cm. L’habitabilité générale devrait donc en profiter.... »

hmm...

yvan le ven 1 sept 2006 à 23:12
Y a que toi marinus qui l'aime pas ? Tu verras, c'est toujours les caisses qu'on chie dessus qu'on finit toujours par les acheter ... Alors à bientôt en Lancia Delta :-) (rire)
marinusgti119 le ven 1 sept 2006 à 23:16
Yvan> je serai tjrs le premier à rouler en Lancia mais bon ça j'ai vraiment besoin de devoir m'y faire... :louche:

On verra bien les vraies photos !
yvan le ven 1 sept 2006 à 23:53
Ouais hein marinus et passe un bon week-end :-)
hurdler93 le sam 2 sept 2006 à 11:44
Ils feront jamais aussi bien que la hf intégrale
avantime75 le sam 2 sept 2006 à 13:38
L'arrière est encore plus réussi que l'avant! Un vrai chef-d'oeuvre! Une voiture véritablement sublime! Elle et la Vovo C30 font prendre un coup de vieux à la trop classique A3 et à "l'ancienne" 147!!!
legend41 le sam 2 sept 2006 à 13:44
Que c'est bo :love:
:love: :love: :love:
EnFonde6 le lun 4 sept 2006 à 22:36
Les images officielles :

agron25 le lun 4 sept 2006 à 22:42
Faut aimer quand meme!
kristof36 le lun 4 sept 2006 à 23:07
Très belle, un nouveau souffle pour lancia, enfin une compacte, et qui se démarque dans ce segment. Un beau coup de crayon, et c'est très proche du modèle de série.
Papa_Polka le lun 4 sept 2006 à 23:42
L'arrière fait un peu C30
kristof36 le lun 4 sept 2006 à 23:55
Une lunette arrière qui fait presque tout le hayon et des "épaules" très marquées, oui ça ressemble, mais depuis le temps que lancia l'annonce...
Il va d'ailleurs falloir se poser la question de l'évolution du design Lancia, alors que le Centro Stile semble plein d'idées.
avantime75 le mar 5 sept 2006 à 00:16
Très joli, l'arrière est peu être un peu massif, un peu "monospace" mais c'est vraiment une voiture sublime! L'avant est encore plus beau que les dessins que l'on a pu voir, Lancia vient de lancer l'une des voitures les plus originales du segment avec les Mégane (à sa sortie), le coupé C4,la C30 et la Civic... D'autres constructeurs pourraient en prendre de la graine!
4G63 le mar 5 sept 2006 à 00:22
J'aime bien cette Delta.

Pour le moment 3 Moteur Essence en Turbo :good:
corsic@libert@ le mar 5 sept 2006 à 00:33
Ca fai:louche: t bizarre on dirait quelle fait 10 m de haut:louche:
avantime75 le mar 5 sept 2006 à 00:38
Je pense qu'elle est proportionnée comme la Leon de Seat...A voir en vrai mais elle semble vraiment superbe!
alx le mar 5 sept 2006 à 12:01
Concept Lancia Delta HPE en avant-première mondiale
--------------------------------------------------------------------------------

Le Concept Lancia Delta HPE fait son début à Venise

--------------------------------------------------------------------------------

La 63PèmeP édition de la “Mostra internazionale d’Arte Cinematografica” de Venise marque les débuts du Concept Lancia Delta HPE qui – en s'inspirant de la notion de voiture élégante, sportive et fonctionnelle, magistralement incarnée dans la deuxième moitié des années 70 par la Lancia Beta HPE – réactualise la berline de sport rationnelle (shooting brake).

Il s'agit d'une voiture de moyennes dimensions (elle mesure 4,5 m de longueur, 1,8 m de largeur et 1,5 m de hauteur), caractérisée par une grande habitabilité (notamment à l'arrière), un confort de haut niveau, une parfaite accessibilité et un coffre à bagages polyvalent, modulable et généreux. A l'extérieur, le nouveau modèle affiche des lignes élancées et dynamiques.

Issu d'une expérience centenaire, le Concept perpétue la tradition des “grandes” voitures Lancia de moyennes dimensions – de l’Aprilia à l’Appia, à la Fulvia, à la Lancia Beta HPE, à la Prisma, à la Dedra et à la Lybra – en proposant des solutions innovantes qui en font la meilleure synthèse des valeurs de la Marque.

A commencer par le style, dans lequel la tradition Lancia se renouvelle au travers de Usolutions de carrosserie très originales.U Le toit en porte-à-faux est du type “flying bridge” ; la lunette arrière de grandes dimensions est dépourvue de cadre inférieur ; la calandre chromée réactualise la grille classique Lancia des années 50 ; un chromage latéral souligne la vaste surface vitrée, en conférant davantage d'élan aux flancs.

Autre critère fondamental du projet, la Ugrande habitabilité pour le conducteur et les passagers.U Dans ce domaine, le Concept Delta HPE se situe en tête de sa catégorie, grâce à un empattement de 2700 mm, qui se traduit par une excellente habitabilité arrière, digne d'une limousine. La banquette arrière coulissante, dotée d'un dossier rabattable, permet d'accroître encore le volume utile du coffre à bagages ou bien, en l'inclinant complètement, de bénéficier d'un relax total, comme dans un fauteuil de la classe “Affaires” d'un vol transcontinental.

En ce qui concerne son troisième tout majeur – la Uqualité de la vie à bordU – ce nouveau modèle offre un habitacle parfaitement insonorisé et très lumineux, grâce notamment aux larges dimensions du toit ouvrant et des vitres latérales. Sans oublier l'ambiance feutrée créée par le très sophistiqué circuit Hi-Fi BoseP®P avec les commandes au volant ; ou encore les conditions climatiques idéales assurées par le climatiseur automatique bi-zone. Enfin, confort rime aussi avec un coffre à bagages spacieux et modulaire, d'une capacité de plus de 400 litres. Le Concept conjugue la classe et le prestige de Lancia avec un espace intérieur très évolué sur le plan technologique, comme en témoignent le lecteur MP3 et, surtout, le Blue&MeP®P, innovant système basé sur “Windows Mobile”. Issu d'une collaboration entre Fiat Auto et Microsoft, ce dispositif associe les potentialités de la technologie BluetoothP®P avec celles d'un port USB, permettant ainsi d'écouter sa musique préférée enregistrée sur un portable, sur les nouveaux “smart phones”, sur un lecteur MP3 ou encore sur une clé USB.

ULe design de l'habitacleU est la quatrième particularité de la nouvelle voiture Lancia. Cette Marque est depuis toujours le synonyme d'une maîtrise artisanale typiquement italienne, qui s'harmonise parfaitement avec les lignes originales et raffinées des carrosseries. Et le nouveau Concept-car ne fait certes pas exception. Dessiné par le Centro Stile Lancia, son habitacle est un véritable salon, où la planche de bord, les panneaux des portes et les sièges se veulent l'expression réussie de l'élégance et de l'exclusivité italiennes.

Strictement liée au design de l'habitacle, la cinquième valeur concerne Ules matériaux nobles,U utilisés non seulement en raison de leur esthétique, mais aussi pour leurs caractéristiques sensorielles : des finitions en bois aux détails chromés, en passant par les habillages en Alcantara et cuir et aux tapis en velours.

Enfin, le Concept Delta HPE a été conçu pour être équipé d'une Uvaste gamme de moteurs à essence ou DieselU, tous suralimentés et accouplés à des boîtes de vitesses à 6 rapports, mécaniques ou robotisées. D'une puissance comprise entre 120 ch et plus de 200 ch, ces motorisations peuvent compter sur une mécanique qui a fait ses preuves et qui a encore été optimisée en matière de confort et de maniabilité. C'est le cas, entre autres, des suspensions SDC (à commande électronique de l'amortissement), gages d'un plaisir de conduite hors pair.
alx le mar 5 sept 2006 à 12:15

calimero28 le mar 5 sept 2006 à 20:43
Très Très belle, je pense que ma Lybra à enfin une remplacante, mais c'est bizarre de voir la Delta (moyenne inférieure) grandir autant et devenir plus grande que la Lybra (moyenne supérieure)... Peu importe, l'essentiel est là: Ligne bien Lancia, classe et dynamique, et moteurs prometteurs (pas d'atmo, que du turbo), BVM6 pour tous, et et intégrale???...:love:
Quant pourra t'on signer? Mais faudra voir les prix, car je me demande si une belle Thésis récente ne sera plus intéressante, enfin ce sera le choix du coeur!
ZoO le mar 5 sept 2006 à 20:49
Elle est plutôt bien faite mais ça ne vaut pas la mythique HF intégral evo :love:
ItalianDriver le mar 5 sept 2006 à 20:50
Pas avant debut 2008...

Donc, tu peux prendre une belle Thesis, dont tu seras completement satisfait, car c'est une voiture extraordinaire... ;)

Et normalement, une version integrale est prevue pour la Delta mais encore plus tard.
Le prix devrait se situer dans les 23.000€ pour la version 1.4 Turbo 120ch de base... ;)
Papa_Polka le mar 5 sept 2006 à 23:36
C'est quand même étrange cette politique de Fiat, selon les remeurs hein, de n'aligner que du tubal en essence
ferrari_addict le mar 5 sept 2006 à 23:48
Mon idée de la nouvelle Martini WRC
wooferda38 le mar 5 sept 2006 à 23:56
Citation de papa :

« C'est quand même étrange cette politique de Fiat, selon les remeurs hein, de n'aligner que du tubal en essence »

je trouve bien dans le sens que c'est le meilleur moyen de rendre l'essence compétitive face au mazout (ca consomme moins que l'atmo à pareil perf). Visiblement c'est le seul moyen pour continuer à vendre des vrais moteurs :D
jankris le mer 6 sept 2006 à 11:01
Enfin un design vraiment abouti chez Lancia !

Bon, interdiction totale de poser une quelconque plaque d'immatriculation à l'avant, par contre, sous peine de gacher toute la facade, mais sinon, ça donne bonne impression, ça ne copie sur personne, ça respecte certains codes (le hayon plus étroit dans le bas, ce genre de choses). Ca rassure un peu sur la marque.
ItalianDriver le mer 6 sept 2006 à 11:42
Encore des photos...

mrrouge le mer 6 sept 2006 à 11:58
Je la trouve très reussi sur les dernières photos, j'adore le hayon et les feux ARR

en plus interieur raffiné et grande habitabilité c'est exactement ce que je cherche en 2007-2008

Parcontre je n'y connais rien en voiture italienne, mais j'espère qu'une bonne bva sur un modele assez puissant sera proposé :?:
xu19tdi le mer 6 sept 2006 à 12:03
à voir envrai mais pas mal!!!
marinusgti119 le mer 6 sept 2006 à 19:05
:louche: :bad: :good: :?:

pourquoi cette longueur excessive? pourquoi?

POURQUOI se foutent-ils de notre gueule chez Lancia a toujours vouloir sortir n'importe quoi?

Sortez ce machin en trois portes enfin ! :arg:
ferrari_addict le mer 6 sept 2006 à 22:56
Alitalia...
jazzy le ven 8 sept 2006 à 18:17
Les feux AR finissent un peu n'importe comment, ça sent le dessin fait par un comité, et moi je fais l'avant grande gueule, et moi je fais les 4 portes bien familiales, et moi l'arrière tronqué si à la modee et moi je rajoute l'air de famille avec la thesis, et on n'oublie de faire un clin d'oeil à l'ypsilon ...
over-designé ?
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesConcept Lancia Delta   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSmart Roadster Renault Mégane Land Rover Defender Mercedes AMG GT Volkswagen Passat BMW Lada Azimut Tesla Model Y Volkswagen Voyah Free Chevrolet Corvette thermique Nissan Leaf
MarquesSmart Renault Land Rover Mercedes Volkswagen BMW Lada Tesla Voyah Chevrolet Audi Nissan Peugeot Ford MG Ferrari Skoda Toyota
Actuellement, il y a 688 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement