Communauté toyota - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCommunauté toyota           Répondre    
 1 
8 messages
3284 vues
Communauté toyota
mils le jeu 11 mai 2006 à 18:33
Les Toyotistes sont heureux de vous annoncé l'ouverture d'un forum dédier a leurs marques préféré

www.communaute-toyota.com


vous y trouverais informations,tuto de montage d'accessoires,photo reportage,....... et surtout une bonne ambiance.


je remercie d'avance www.autotitre.com,d'herbergé cette annonce

les administrateurs et moderateurs de la communauté toyota.
arcona le jeu 11 mai 2006 à 18:35
Bon ben bonjour au revoir koi
samhuin le jeu 25 mai 2006 à 17:32
Pas forcement, nous participons sur plein de forum.


donc bonjour a vous tous
Rusty le jeu 25 mai 2006 à 17:43
Bonjour, moi ça m'intéresse, je serai peut-être toyotiste d'ici peu si on arrive à me convaincre.
Longue vie à votre forum. Et ne tombez pas dans la spirale facile du talibanisme marque auto. ;)
samhuin le jeu 25 mai 2006 à 17:45
Non nous restons tres ouvert a toute discution sur tout marque differente.



tu compte t'orienter vers qu'elle vehicule?

merci pour ton soutient
Rusty le jeu 25 mai 2006 à 17:50
Une Celica ou rien! N'importe quel moteur des 2 moteurs tant que je trouve cela dans mes prix à l'occasion.
J'ai entendu parler de petits problèmes avec le 145 Vvt-i....vrai ou intox?
Rusty le jeu 25 mai 2006 à 17:52
Je viens de zyeuter l'historique des autos dont celui de la Celica. Très sympa! :good:
samhuin le jeu 25 mai 2006 à 17:54
Il y a eu quelques problemes dans les toute premieres fabriqué au japon. mais le probleme a ete resolu.
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCommunauté toyota             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCitroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar
MarquesCitroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda
Actuellement, il y a 1133 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement