Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
77 messages 2540 vues |
Comment expliquer les perfs de l'audi TT V6 ?? |
ludovic | ![]() Le probleme des 350z comme de la Z4 c'est que ca a l'air infourguable en occas', personne n'en veut de ces caisses, c'est hallucinant il n'y a qu'a voir ceux qui ont mis ici sur le forum annonces, ca fait des mois qu'elles sont la la TT plus récente a l'air de moins souffrir de ce probleme sinon sur le sujet de la conso , quand je ne fait que de la route en respectant a peu pres les limitations, j'arrive a descendre a 8 litres au 100 avec la Z4 ![]() si je compare a mon ex Z3 2.8 L qui pesait a peu pres le meme poids mais avec une plus petite cylindrée et surtout 72cv de moins , la Z3 consommait un bon litre de plus au 100. mais bon c'est connu que bmw a toujours était champion en terme de rendement ![]() quant a la 350z elle emmene 1.5 tonne (1350 kg pour la beheme) et une plus grosse cylindrée (3.5 litres), y a pas de mystere ... |
Alka111 | ![]() La revente n'est pas vraiment un problème s'il achète un modèle qui ne vaut déjà "plus que" 22ke. Il ne va pas non plus descendre bcp + bas! |
nico-20vt | ![]() Ludo> Le problème c'est que tout le monde essaye clairement de les revendre au-dessus de la cote... |
fredosfr | ![]() @ caiada : merci pour les recherches, mais aucune ne correspond à mes critères : à savoir 2006 et 300cv, cette version à bénéficiée d'une très nette augmentation de la qualité de finition qui n'était pas le point fort des premiers modèles....Alors tant qu'à faire autant choisir un modèle un peu plus abouti...Mais je ne suis pas pressé.... |
ludovic | ![]() Fredosfr : je confirme, j'ai essayé les toutes premières 350z et une 300cv par la suite, en photo l'intérieur ne change pas car la forme et la meme mais la qualité des matériaux progresse nettement ca n'est pas super flagrant en photo , mais de visu et au touché ca l'est |
mac.burne | ![]() Carpe => l'ODB de la R8 indique 13,8l de conso depuis le début, sur 15.000 kms. Elle fait surtout de l'autoroute, qd Teusch dit "comme un pété", c'est assez aléatoire en fait. J'arrive à faire lyon nice aller retour avec un plein de 90 litres si je roule à 150. Par contre, en avoinant vraiment, sur autoroute, (231 km/h de moyenne sur 198 bornes |
kri | ![]() Bizarre vos conso avec le V8 Audi, un pote en RS4 ne descend pas en dessous de 16-17 L |
mac.burne | ![]() Il roule dans quelles conditions ? Parce que là, elle ramasse pas d'embouteillages la R8, et peu -pas- de ville. En RP, je pense qu'on doit être dans ces eaux là ! |
kri | ![]() Petit trajet mais pas de ville |
ben_92 | ![]() Je déterrerai le sujet car j’ai accompagné un collègue pour aller en acheter un hier soir J’ai été surpris de la légèreté de la voiture et du son du v6 qui est bien présent et sympa en accélération Le collègue a jamais eu de voiture plaisir, il a deux gamines à emmener à l’ecole Je pense qu’il va se régaler avec ça C’est un 2007, bvm 107000 bornes état impeccable |
Car669 | ![]() Et moi j’ai le souvenir d’un truc ultra mou surconsommant. Comme quoi. Je crois que F7R avait eu le V6. Bien plus fun en 1.8 T. Mais on va lire sous peu que c’est le top Dernière édition le 19/03/2019 à 07:20 par Car669, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Bon en même temps j’en suis à 9 mois d’espace je pense que mes repères ont changé En tous cas c’est sympa j’ai bien aimé |
Car669 | ![]() Oui tes repères ont changé t’as eu une mustang et un arese |
weber-dc40 | ![]() Y a pas eu de 1.8t sur cette génération. V6 bvm ![]() |
Car669 | ![]() Bingo |
Car669 | ![]() Je comparais à la version 1.8T Je parlais pas de la génenration 2007 ![]() |
Patala | ![]() Ludovic, sympa l'auto. ![]() Autour de 10k€ ? |
Thierry123 | ![]() Fan du tété! J’y avais pensé en 2,0l tfsi bva ![]() |
Car669 | ![]() |
starter | ![]() J'avais essayé une bvm avant d'acheter une stronic et de mémoire la boite était assez ferme, tout comme l'embrayage. Maintenant mes repères en voiture sportive ont pas mal évolué entre temps et c'était un modèle peu borné En passant d'un tfsi à un V6 de façon très rapprochée, j'avais vraiment eu l'impression de changer de catégorie, d'où l'effet coup de coeur, même si ça ne marche pas vraiment mieux. Le seul regret c'est qu'on entend le V6 mais bien moins que dans le mk1 Dernière édition le 19/03/2019 à 09:28 par starter, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() je pense pas que les perfs soient tres au dessus en V6, on doit meme perdre en agilité avec le poids sur le train avant maintenant, je pense qu'un bon son est plus important que des bonnes perfs, du coup c'est cohérent comme choix par contre, ca cote fort, on est plus sur du 15 k, celles a 12 ayant 150000 bornes |
xu19tdi | ![]() l'agrément du Vr6 reste intact |
starter | ![]() Je vais bientôt pouvoir ajouter le TT V6 à la liste des bagnoles sur lesquelles j'ai "perdu" de l'argent à ne pas les garder Je pense que ça n'égalera pas le SLK55 mais j'ai vendu mon V6 à 19k en 2013, il avait 7 ans et 60kkm |
ben_92 | ![]() ouais bah comme pas mal de V6 ca se maintient a 15K pour l'instant, j'imagine que les versions propres vont pas tarder a remonter bizzarement les MK1 cotent pas beaucoup plus je serais tenté de prendre un MK1 mais c'est hyper rare en BVM, et y a une refection de la DSG a 3K qui est systematique. Dommage car tout le reste semble tres costaud |
Car669 | ![]() Oe enfin vu ton pédigré, V6 ou pas c’est le genre de voiture qui peut vite te faire chier et te rester sur les bras. C’est pas anondin si en V6 c’est ultra rare. Et en fiabilité ça n’a pas bonne presse. Mais c’est le top. Je précise que j’ai eu 4 Audi je sais donc de quoi je parle. Dernière édition le 19/03/2019 à 09:58 par Car669, édité 1 fois |
sebgizmo | ![]() Prends toi un 1.8 picardise. Je vais pas le garder indéfiniment ... |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 695 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|