Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
26 messages 26226 vues |
Comment bien nettoyer des sieges de voiture? |
bebert85 | ![]() Slut! voila tout est dans la question! quels produits,quelle methode utiliser (nettoyeur vapeur...) pour nettoyer correctement mes sieges de clio bon l'aspirateur c'est un debut mais apres? merci pour vos reponses manu |
teusch | ![]() Brosse et eau savonneuse pour ma part. |
playagain | ![]() Aspirateur vapeur, impressionnant ![]() |
thamomo007 | ![]() Brosse et eau savonneuse puis un coup d'aspirateur qui accepte l'eau pour assécher le tout. |
ZyeuxBleus | ![]() Ca correspond à la méthode de l'aspiro-vapeur en fait ![]() |
bebert85 | ![]() Quoi comme savon? savon de marseille? le vaporetto c'est bien? |
teusch | ![]() Jprends du savon-qui-pue-pas-cher. ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Je pense que le vaporetto c'est pas mal, à condition de passer un coup d'aspiro à eau rapidement derrière afin d'éviter que la flotte reste dans les sièges ... |
bebert85 | ![]() Fais chier j'ai pas d'aspiro à eau mince |
kanter | ![]() Kiloutou! |
teusch | ![]() Prends celui de ta gonz. |
playagain | ![]() Mousse pour tapis alors peut etre ... |
bebert85 | ![]() J'ai pas pensé à kiloutou |
kanter | ![]() Tu peux louer des injecteurs-extracteurs qui injectent de l'eau, puis la retirent |
bebert85 | ![]() Y a ça a kiloutou? |
playagain | ![]() Surement. Leur site est bien foutu. |
bebert85 | ![]() Je vais voir!!!!!!!! |
bebert85 | ![]() C'est une shampouineuse a moquette!! |
playagain | ![]() Nettoyeur à vapeur 1800 W http://www.kiloutou.fr/Particulier/Detail_materiels/Details_materiel.asp?produit_code=NETVAP |
bebert85 | ![]() ça aspire pas lol |
msieujeje | ![]() Salut si sa existe un appareil qui envoie de l'eau et qui l'aspire immédiatement mais je ne sais pas le non je l'ai déjà utilisé très efficace |
playagain | ![]() Un aspirateur vapeur... c'est ce que j'ai et c'est le nom de ce que j'ai acheté ! ça : http://laredoute.fr/vente-combine-nettoyeur-vapeur-aspirateur-eaux-et-poussieres-simac-evt-500.aspx?productid=324083697&documentid=201207&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=12 Dernière édition le 08/10/2007 à 22:02 par playagain, édité 2 fois |
bebert85 | ![]() Ah ok je vais fouiner pour trouver ça en location |
playagain | ![]() Ce qui est surprenant c'est que lorsque tu nettoyes avec cet engin... ba finalement ça pue.. car meme en faisant gaffe a ta voiture les sieges sont quand meme tres sales. Et l'odeur que ça sort brrrr... |
thamomo007 | ![]() Pour le prix de la location chez kiloutou tu pourras quasiment acheter un appareil ![]() |
bebert85 | ![]() Faut que je m'occupe de ça demain |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 369 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|