| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 7 messages 1827 vues |
Climatisation Yaris Luna |
| jfloti | le sam 1 juil 2006 à 14:38
Quelqu'un sait-il pourquoi les nouvelles Yaris II Luna à Climatisation manuelle sont livrées sans filtre de climatisation anti-poussière (Pollen)? La documentation précise que l'utilisation sans filtre ou avec un filtre mal posé dégrade la clim (page 258). L'emplacement existe, les anciennes Yaris linea luna possèdent ce filtre, il semble que le filtre soit livré avec les voitures Suisses. Le fait qu'un forum signal qu'une Yaris a brulée après des Pbs de clim répété m'inquiète. Toyota est très évasif sur ce sujet pas de réponse du service client pour l'instant malgré 2 relances, le concessionnair est nul sur le sujet. |
| jcdus | le lun 3 juil 2006 à 22:01
Moi aussi aucune idée |
| ramses2 | le lun 3 juil 2006 à 22:46
Une économie à deux balles? etonant de la part d'un apotre de la fiabilité... |
| Rod350Z | le lun 3 juil 2006 à 23:07
ramses2< ancien apotre de la fiabilite: j'en dirai plus d'ici 15j, le temps que la Yaris de ma femme appartienne a un professionnel de l'automobile (reprise) mais je viens de constater un truc qui craint pas mal. |
| dumptrails | le lun 3 juil 2006 à 23:28
Si t'as une clim t'as obligatoirement un filtre. |
| thamomo007 | le lun 3 juil 2006 à 23:51
Je partage l'avis de dumptrail, filtre obligatoire ! |
| jfloti | le mar 4 juil 2006 à 12:37
Pour moi il devrait y avoir un filtre, mais toutes les Yaris Luna livrées chez mon concessionnaire en juin n'avaient pas de filtre. Le concessionnaire se serait vu répondre par les services techniques de Toyota que c'était normal. Le service client de Toyota ne répond pas. Et personne ne s'engage sur le pourquoi alors que la documentation précise que l'absence de filtre pouvait dégrader la climatisation. |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1688 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|