Citroen c5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCitroen c5           Répondre    
 1 
8 messages
484 vues
Citroen c5
fouine le sam 4 mai à 15:14
customisation de cette c5
fouine le sam 4 mai à 15:18
on démonte tout

les portières
l'intérieur
les sièges
les habillages
les gros joints de portes
weber-dc40 le sam 4 mai à 15:22
Photo des joints ?
turbo1980 le sam 4 mai à 15:45
Elle a l air de rien avoir fait de mal pourtant.
fouine le dim 5 mai à 11:27

démontage portières

retirer le joint
Dernière édition le 05/05/2019 à 11:42 par fouine, édité 1 fois
oranais le jeu 9 mai à 19:46
Bonsoir de "Oranais",je fais mes premiers pas sur ce forum et vous prie de m'excuser si je suis hors sujet en vous exposant mon problème de ralenti
en circulation à bord de mon véhicule Citroën Evasion 1ère mise en circulation année 1995. Merci...
jujuleterrible le jeu 9 mai à 19:50
Bonsoir,

@oranais

Faudrais en dire + si tu veux de l'aide ;)

Apres si tu veux des mordus de citroen tu trouveras ton bonheur sur www.planete-citroen.com ;)
oranais le jeu 9 mai à 23:48
Bonsoir "jujuleterrible"
En réponse à votre message, je précise que mon véhicule Citroën démarre correctement, son accélération est stable jusqu'au moment d'un ralentissement pour s'arrêter à un "feu" par exemple, ce qui peut-être fréquent en ville ou lors d'embarras de circulation. A ce moment là, je me dois de garder le pied sur l'accélérateur pour éviter l'arrêt du moteur.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCitroen c5             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Zoe, immatriculation, Maybach, prix, frein à main, Byton, Waymo, borne, Volkswagen, Mercedes GLB, Volkswagen Golf, Mini Mini, Opel Astra
MarquesRenault, Maybach, Volkswagen, Mercedes, Mini, Opel, Tesla, Peugeot, Porsche, DS, Audi, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley
Actuellement, il y a 425 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales