Citroen C15 double essieu!!! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCitroen C15 double essieu!!!           Répondre    
 1 
9 messages
14656 vues
Citroen C15 double essieu!!!
vttman le jeu 31 mai 2007 à 13:39
Bonjour à tous!

Pendant mes vacances dans le 66 j'ai vu un C15 bien plus long que la normale avec 2 essieus à l'arrière!! C'était comme un express "limousine" (limousine n'est pas trop le meilleur therme, il s'agirait plutot d'un utilitaire trés long).

Je me demandais si c'était Citroën qui l'avait fait ou si c'est un "préparateur" ou bien juste un particulier.

Je n'ai pas pu prendre de photo, si quelqu'un en trouve je suis preneur. Non pas que je sois tombé sous le charme de cette auto, mais par curiosité.

Merci
blueleon le jeu 31 mai 2007 à 13:45
Concus par De Leotard et fabriqués par Chausson a une centaine d'exemplaires

xu19tdi le jeu 31 mai 2007 à 13:47
Le 1.8d doit souffrir!
vttman le jeu 31 mai 2007 à 13:51
C'est bien ça, merci!

J'étais bien surpris quand je l'ai vu:D
caiada le jeu 31 mai 2007 à 15:22
Ca doit bouffer des pneus ce truc...
bentman le jeu 31 mai 2007 à 15:27
Faut que tu demandes au topic rareté only le retour!!
c'est des pros!
stefanel le jeu 31 mai 2007 à 19:05
Jamais vu ! Sympa ! :good: Mais c'est sûr que si c'est le moteur d'origine, ça semble léger !
clionrj le jeu 31 mai 2007 à 19:36
J'imagine avec le 625 cm3, 2 cylindres à plat de la Visa Spécial :D
arrakis le sam 26 oct 2013 à 22:30
Citroën C15 idem mais en mini-grue
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCitroen C15 double essieu!!!             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Zoe, immatriculation, Maybach, prix, frein à main, Byton, Waymo, borne, Volkswagen, Mercedes GLB, Volkswagen Golf, Mini Mini, Opel Astra
MarquesRenault, Maybach, Volkswagen, Mercedes, Mini, Opel, Tesla, Peugeot, Porsche, DS, Audi, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley
Actuellement, il y a 91 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales