| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 81 | Répondre |
| Page précédente 1 2 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 |
| 4008 messages 71039 vues |
Ciao les kia. La tesla model 3 des diem đ |
| maxz318is | le mar 4 nov à 09:31
Ă voir parce que bon, 4 ans pour des neiges ça commence Ă faire mais en bonne pince j'aurai pris quand mĂȘme |
| Carpe.diem | le mar 4 nov à 09:36
Ma région n'est pas la tienne non plus. On a généralement 3/4M de neige, mais de long |
| spilner | le mar 4 nov à 10:32
c'est pas mieux des 4 saisons dans ton coin? |
| ItalianDriver | le mar 4 nov à 11:31
|
| thamomo007 | le mar 4 nov à 14:26
Citation de spilner : « c'est pas mieux des 4 saisons dans ton coin? » @spilner Le souci des 4 saisons c'est que c'est quand mĂȘme bien merdique en Ă©tĂ© suivant la facon dont tu roules.... |
| thomas02 | le mar 4 nov à 15:21
J'ai mis ça sur mon Smax, familiale qui ne fait que 6000km/an principalement pour les dĂ©parts en vacances et franchement vu que ça n'a pas vocation Ă se conduire comme une sportive quand on est 5 dedans ça fait trĂšs largement le job. J'ai pris du continental et j'en suis plutĂŽt satisfait. C'est clairement pas aussi prĂ©cis et collĂ© Ă la route que feu les Hankook Ă©tĂ© mais par contre sur pluie et l'hiver on est trĂšs au dessus. Et puis le jour ou 2 fois dans l'annĂ©e c'est gelĂ© ou une fine couche de neige c'est quand mĂȘme assez bluffant. L'annĂ©e derniĂšre je suis sorti de la place de parking de l'UCPA avec un bon 20cm de neige lĂ ou l'annĂ©e d'avant avec les pneus Ă©tĂ© j'avais Ă©tĂ© obligĂ© de chainer. |
| Carpe.diem | le mar 4 nov à 16:29
Sur la corsa je mets des 4 saisons. Mais sur la tesla, qui est la voiture familiale, je veux ĂȘtre au max de la securite. MĂȘme si ca ne sert que 3 jours par an chez moi, j'aime autant ĂȘtre en pneu hiver l'hiver et en pneu Ă©tĂ© l'Ă©tĂ©. |
| maxz318is | le mar 4 nov à 16:39
et puis avec des 4 saisons tu consommeras plus |
| Page précédente 1 2 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 |
| « 81 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1307 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|