Ciao les kia. La tesla model 3 des diem 😁 - Page 81 - Auto titre
Discussions gĂ©nĂ©rales | Electrique | MĂ©canique | Vie courante | Occasion | Sport auto | VĂ©hicules spĂ©ciaux | Anciennes  
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș Ciao les kia. La tesla model 3 des diem 😁   Â«   81            RĂ©pondre    
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      72    73    74    75    76    77    78    79    80     81  
4008 messages
71039 vues
Ciao les kia. La tesla model 3 des diem 😁
maxz318is le mar 4 nov à 09:31
Ă  voir parce que bon, 4 ans pour des neiges ça commence Ă  faire mais en bonne pince j'aurai pris quand mĂȘme :D
Carpe.diem le mar 4 nov à 09:36
Ma région n'est pas la tienne non plus.

On a généralement 3/4M de neige, mais de long :D
spilner le mar 4 nov à 10:32
c'est pas mieux des 4 saisons dans ton coin?
ItalianDriver le mar 4 nov à 11:31

:love:
thamomo007 le mar 4 nov à 14:26
Citation de spilner :
« c'est pas mieux des 4 saisons dans ton coin? »

@spilner

Le souci des 4 saisons c'est que c'est quand mĂȘme bien merdique en Ă©tĂ© suivant la facon dont tu roules....
thomas02 le mar 4 nov à 15:21
J'ai mis ça sur mon Smax, familiale qui ne fait que 6000km/an principalement pour les départs en vacances et franchement vu que ça n'a pas vocation à se conduire comme une sportive quand on est 5 dedans ça fait trÚs largement le job.
J'ai pris du continental et j'en suis plutĂŽt satisfait.

C'est clairement pas aussi précis et collé à la route que feu les Hankook été mais par contre sur pluie et l'hiver on est trÚs au dessus.

Et puis le jour ou 2 fois dans l'annĂ©e c'est gelĂ© ou une fine couche de neige c'est quand mĂȘme assez bluffant.

L'année derniÚre je suis sorti de la place de parking de l'UCPA avec un bon 20cm de neige là ou l'année d'avant avec les pneus été j'avais été obligé de chainer.
Carpe.diem le mar 4 nov à 16:29
Sur la corsa je mets des 4 saisons.

Mais sur la tesla, qui est la voiture familiale, je veux ĂȘtre au max de la securite. MĂȘme si ca ne sert que 3 jours par an chez moi, j'aime autant ĂȘtre en pneu hiver l'hiver et en pneu Ă©tĂ© l'Ă©tĂ©.
maxz318is le mar 4 nov à 16:39
et puis avec des 4 saisons tu consommeras plus :idee: :D
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      72    73    74    75    76    77    78    79    80     81  
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș Ciao les kia. La tesla model 3 des diem 😁   Â«   81              RĂ©pondre    
FERMER
‹

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia Seltos Changan Audi Chery sécurité Stellantis Skoda Elroq production emploi Peugeot 308 Bruxelles aide technologie
MarquesKia Changan Audi Chery Jaecoo Skoda Peugeot Rimac Toyota Fiat Genesis Citroën BMW Porsche BYD Renault MG Vinfast
Actuellement, il y a 1307 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel RĂ©tif - publicitĂ© - partenaire : Carte des membres - Mentions lĂ©gales - consentement